Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 James Mc Dowell [FINI]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: James Mc Dowell [FINI]   Lun 16 Avr - 21:10

¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤ Mc Dowell

¤ Prénom(s) ¤ James Douglas Clayton

¤ Surnom(s) ¤ /

¤ Age & Date de naissance ¤ 26 ans 12/01/1981

¤ Nationalité ¤ Américain

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

James répond aux stéréotypes du jeune sportif Americain, mesurant 1m92 pour 85kg, il a un physique assez avantageux avec une musculature plus développée que la moyenne principalement grâce à un entrainement intensif. Il aime assez bien profiter de son physique pour draguer les femmes même si il n'a jamais vraiment eu envie de conclure. Il a les yeux marrons sait rendre tres expressif même si en général il préfère garder un regard glaciale. Il a les cheveux bruns mais en général ils sont rasé donc il est très rare de les voir apparaitre. Il porte un un uniforme de préférence préférence, quand il fait du sport, ce qui est fréquent, il porte un short plutôt long et une vareuse. Parfois, mais c'est plus rare il porte un costume mais pas nécessairement une cravate. Aussi, il ne met que des baskets avec bulles d'air. Il n'achête jamais de chaussures normales, il en possède bien entendu une paire pour quand il est en costume ou en uniforme.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Il ne porte ni tatouages, ni piercing, ni rien du tout de spécial.

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

James est un garçon fidèle avec ses amis mais il en a très peu. Il ne se confie pas rapidement. Peut de gens peuvent prétendre qu'ils le connaisse. Avec tout les autres il est plutôt détaché, en se tracassant très peu de leur sort et si pour arriver à ses fins il doit causer du tort à l'un où bien à l'autre ce n'est pas un problème pour lui mais il le fera toujours d'une manière discrète, plutot rusée même. Avec les femmes, il a plutôt tendance à jouer les mecs innaccessible. Il est du genre calme et aurait tendance à appaiser les conflits qui se déclenchant autour de lui. Il a un tempérament de leader et arrive à exprimer son avis sans avoir besoin d'élever la voix. C'est également un homme qui aime le sport, il en ferait toute la journée si c'était possible. Son plus gros défaut est qu'il fait généralement tout cela d'une manière très hautaine.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

James est passionné par l'informatique, ce qui explique d'ailleur le choix de ce type de spécialisation a l'armée . Il adore le basket et d'ailleur après avoir été un joueur des plus populaires dans les championnats des moins de 18 ans il a réussi à obtenir une place de coach. Il apprécie aussi le hockey sur glace bien qu'il ne soit lui même pas très à l'aise sur des patins. Il adore lire même si pour l'instant ormi les lirves informatiques il ne le fait pratiquement pas. il aime assez bien pratiquer la dance hip-hop, principalement le break-dance et aussi ce qu'on appêle le C-Walk bien que ça ne soit pas réelement une danse.
¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Notre peur la plus profonde n'est pas d'être inapte, notre peur la plus profonde est d'avoir un pouvoir extrêmement puissant. C'est notre propre lumière et non notre noirceur qui nous effraie le plus. Nous déprécier ne servira jamais le monde et ce n'est pas une attitude éclairée de se faire plus petit qu'on est en espérant rassurer les gens qui nous entourent. Nous sommes tous conçu pour briller comme les enfants, cette gloire n'est pas dans quelque uns, elle est en nous. Et si nous laissons notre lumière briller, nous donnons inconsciemment aux autres la permission que leur lumière brille. Si nous sommes libérer de notre propre peur, notre présence suffit alors à libérer les autres.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

James a des réflèxes bien plus rapides que la moyenne et son ouîe est très développée.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


James McDowell est venu au monde en Ecosse dans une famille riche, premier d'une série de cinq enfants, James va être chouchouter pendant de longues années par sa mere, mais aussi par son pere. Coté etudes, James est un eleve model, enfin eleve model surtout pour les notes, car coter attitudes, le jeune homme adore se faire remarquer et c'est aussi un habituer des punition, et plus tard des heures de colle, heures ou il n'allait bien sur jamais.

Plus les année passe, et plus le jeune homme devien protecteur envers ses deux soeur, limite un peut trop car il sureveille tout ce qu'elle font et fait fuire un grand nombre de leur petit amis car il ne les trouver pas assez bien pour elle. Jeune homme toujours aussi impulsif, James vas provoquer plusieurs bagarre, et il vas etre un grand nombre de fois racompagnier chez lui par la police, mais meme avec les avertissement de ses parents, le jeune homme ne vas pas changer.

Quelques année plus tard, James a enfin trouver un moyen pour dépenser son energie, et ce moyen est le plus connue de tous, le sport. Un domaine ou le jeune homme devien rapidement douée, surtout en basket qui est sans doute le sport qu'il prefere. James entre donc dans un petit club d'ecosse, mais rapidement il vas etre remarquer et vas quitter l'ecosse pour aller dans un centre de formation ou il vas passer plusieurs année avant de se blesser au genoux, une blessure qui vas l'empecher de jouer en pro.

James rejoind donc ces parents a l'age de 19 ans, mais il vas une nouvelle fois quitter la maison pour s'engager dans l'armée. Le jeune McDowell vas passer plusieurs année la bas, 7 ans pour etre précis. puis il vas quitter ce metier pour faire marcher l'entreprise familliale. L'ancien militaire quitte donc ca base pour la petite ville de Verona ou de nouvelle histoire vont entrer dans sa vie.

James a maintenant 28 ans, il aide son pere dans l'entreprise, mais il ne sait pas encore si il vas faire sa tout sa vie. Le jeune homme a aussi repris le basket comme entraineur, et comme tout les autres membres de sa famille, il déteste les O'Connor, et il a déja eu plusieurs bagarres avec les hommes de cette famille, et surtout avec Sean qui est sans doute le O'Connor qui cherche le plus souvent les problemes.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif :: Secrètement aimé de Sarah O'Connor (26 ans) meme si celle-ci lui lance souvent beaucoup de piques, il a une petite copine mais est très volage, il n'est pas l'homme d'une seule femme du moins pas pour le moment, il n'as pas envie de se ranger.

Il ne manque jamais une occasion de se battre avec Sean O' Connor


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Channing Tatum

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie) 21

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ Grace à Kennedy

¤~¤


As-tu bien lu le réglement?: It's you rivality life


Dernière édition par le Sam 21 Avr - 13:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: James Mc Dowell [FINI]   Lun 16 Avr - 23:43

Bon et bien meme si c'est en construction,je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum et merci de t'etre inscrits .
Au passage, j'aime beaucoup ce que tu as mis dans ses peurs Wink
Bonne continuation pour ta fiche si tu as besoin d'un quelconque renseignement sur le perso ou la famille, n'hésite pas a mp.
Célia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: James Mc Dowell [FINI]   Mar 17 Avr - 11:22

Ma tit Kennedy est la ! lool

Bienvenue (Pas de chance tu vas etre obliger de crée une nouvelle histoire lool)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: James Mc Dowell [FINI]   Sam 21 Avr - 14:31

C'est parfait grand frère tout est okay.
Je te souhaite une bon jeu.
Tu es validé.
Célia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Mc Dowell [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Mc Dowell [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» CBC Radio, James Suckling/Veronique Rivest
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Pauvre James Suckling ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: