Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sarah O' Connor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Sarah O' Connor Empty
MessageSujet: Sarah O' Connor   Sarah O' Connor EmptyMer 18 Avr - 12:54



¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤

O'Connor

¤ Prénom(s) ¤

Sarah

¤ Surnom(s) ¤

Aucun pour le moment .

¤ Age & Date de naissance ¤

23 ans , le 18 octobre


¤ Nationalité ¤

Irlandaise

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤

Verona et détient une usine de décantation de Whisky. Ils sont riches.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Sarah est une jeune femme aux cheveux châtain claire, frisé, elle a de très beau yeux bleu qui feraient craquer n'importe qui. Elle est de taille et de corpulence moyenne, c'est une jeune femme coquette, qui aime bien prendre soin d'elle, se vêtir chic. faut dire qu'ils en ont les moyen. elle aime voire les yeux se tourner vers elle. Elle est d'une grande beauté, un petit minois, bien soignée, bien soulignée, bien dessiné. tout ça c'est elle. Sarah aime être bien vêtu, elle a comme une passion pour les vêtement le shopping, est 'elle superficielle ? surement ...mais elle sait aussi être vrai . Et ne met jamais trop de maquillage pour ne pas faire pot de peinture, c'est juste une personne consciencieuse de sa nature.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Elle porte un petite tache de naissance juste en haut de sa cuisse gauche une tache de café, marron foncé, c'est un défaut pour elle, elle pense souvent a le faire enlever, mais appréhende tout de même l'opération si jamais elle était loupé, cette imperfection serait un drame pour elle.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Sarah à un caractère bien tromper, elle n'aime pas écouter les conseils des ses frères et sœur, elle écoute Jared son grand frère de temps en temps mais c'est très rare, malgré que c'est l'ainé de la famille . c'est une jeune femme têtu, un peu superficielle, qui peut être une vrai peste, surtout avec Celia Mac Dowell. La demoiselle est très jalouse, elle n'apprécie pas qu'on puisse faire attention plus a une Mac Dowell qu'a elle, une pure O Connor. Mais rassuré vous, elle n'as pas que des défaut, c'est une jeune femme sensible qui a du cœur, elle aide les autres de temps en temps, comme elle les enfonce de temps a autre. c'est une jeune fille rancunière, elle se venge toujours du mal qu'on lui fait. Elle n'aime pas qu'on la réprimande, la par contre, elle part bouder dans son coin.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Sarah a une passion pour la photographie, depuis toute petite. La jeune demoiselle aime garder ses souvenirs sur des petites cartes. ça lui arrive aussi de temps à autres, de les retranscrire que une feuille canson. Elle aime la vie chez ses parents, au moins elle se permet de faire ce qui lui semble bon. La demoiselle aime aussi les sensations forte. Elle aime flâner tranquillement, c'est une exploratrice malgré son apparence de princesse, mais elle explore pour pouvoir prendre des photos. Elle aime manger des spaghetti a la carbonara, c'est son plat préféré. Et aussi embêter Celia, Mac Dowell, c'est son ennemi favorite. La demoiselle, aime faire les boutique c'est l'un de ses passe temps favorite, si elle pourrait, elle vivrait dans une boutique. Elle aime aussi aller a l'université, c'est une bosseuse. Elle aime James Mas Dowell.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Elle n'aime pas les Mac Dowell comme le reste de sa famille, elle n'aime pas voire que Charlie meurt d'amour pour Celia, elle n'accepte pas ça. Même si elle aime James en secret, elle s'interdit cette amour, elle a peur de se retrouver face à lui, elle aurait surement du mal a agir comme elle le fait avec les autres membres de sa famille. Elle a peur de l'inconnu, elle n'aime pas ne pas savoir. Ah oui elle n'aime pas qu'on touche ses affaires, qu'on fouille dans sa chambre qu'on lui empreinte des trucs sans lui demander, sa pourrait la mettre en colère. Elle n'aime pas no plus qu'on lui fasse, la tête, elle aime faire la tète au autres, mais pas quand c'est l'inverse. Elle apeur des petites bêbêtes, elle n'aime pas ça c'est remplit de microbe.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

C'est une petite curieuse qui a réellement un atout pour la photo et tout ce qui est journaliste, même pour faire ses petites enquêtes. ( personnelle hihi)


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Sarah O'conneor, a comme toujours vécu dans sa famille, elle passe son temps a embêter les autres, faires de bêtise, se faire réprimander, se venger et embêter les Mac Dowell, depuis qu'elle sait que sont frère Charlie est tombé amoureux d'une d'elle, elle a prit cette jeune fille pour cible et fait tout pour que cette demoiselle tombe dans l'estime de Charlie, qu'elle redescende a son statu de Mac Dowell tout simplement. Mais celle ci ne s'attendait pas a tomber elle même amoureuse d'un Mac Dowell, contrairement a son frère, elle fera tout pour ne pas succomber a cet amour, elle évitera de tomber nez a nez avec James, de s'embrouiller avec lui, pour ne pas lui adresser la parole, en gros elle se cachera de lui. La demoiselle ne voudrait pas décevoir sa lignée. Sarah est étudiant à l'université, elle aime aller en cour c'est une bosseuse, et des qu'elle peut elle cherche l'embrouille a l'autre famille, elle aime aussi faire la fête avec ses autres amies, ça lui est arrivée plusieurs fois de rentrer un peu émécher d' une de ses soirée, c'est la qu'elle remercie ses frères d'être présent, car ils la sauvent a chaque foies de leurs parents, jusqu'au jour ou ... Elle passe la plus part de son temps a explorés les paysages les gens, les ruines, elle a sa chambre remplit de photo de tout et n'importe quoi. elle ne sait pas d'ou vient le conflit entre les deux familles et na jamais vraiment cherché a le trouvée. Elle passe du temps avec sa sœur de temps à autres, histoire de faire du shopping, même si on ne s'en rendrait pas compte, elle a une petite vie bien chargé.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif ::// ///


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤

Miranda Kerr

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)

23 ans.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤

Par l'admin

¤~¤





As-tu bien lu le réglement?: ro oui euuuuuuu

It's you rivality life
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Sarah O' Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O' Connor   Sarah O' Connor EmptyMer 18 Avr - 13:11

Déjà je te souhaite la bienvenue meme si je ne sais pas si tu va le prendre bien huhuu (tu me deteste raaa ca promet lol)
La fiche est très bien , elle me plait beaucoup je sens que l'on va s'amuser.
Mais dis donc ma tite blonde préfèrée es-tu sure de bien avoir lu le réglement??
Parcequ'il manque le code huhuu mdrr ^^
Ajoute le et je te valide.
Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

Sarah O' Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O' Connor   Sarah O' Connor EmptyMer 18 Avr - 13:13

ptdr ^^ rooooooooo Dean tu as pas étè assez vite pour me le dire en mp roooooooo mdr.
Je l'ai survolé ..mais je le lirais ^^ quand j'aurais le temps mdr .
Non je le lirais ... Mais je sais pas quand ..et pis je l'avait déja mit hein en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Sarah O' Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O' Connor   Sarah O' Connor EmptyMer 18 Avr - 13:48

Lol Sarah bon et bien parfait de toute facon je sais que tu connais pratiquement mes règlements par coeur ont a suffisament fais de forum ensemble pour ca mais lis le toujours dès que tu as le temps.
C'est donc en ordre.
Je te valide.
Bon jeu .
Célia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarah O' Connor Empty
MessageSujet: Re: Sarah O' Connor   Sarah O' Connor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah O' Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Kathleen O' Connor ]
» Richard O'Connor
» Jared O'Connor
» Sean O'Connor
» Charlie O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: