Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Célia Mc Dowell

Aller en bas 
AuteurMessage
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Célia Mc Dowell   Mer 18 Avr - 13:03

¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤
Mc Dowell

¤ Prénom(s) ¤
Célia

¤ Surnom(s) ¤
Elle n'en a pas vraiment sauf que son meilleur ami Dean s'amuse a l'apeller petite tete pour l'ennuyer.

¤ Age & Date de naissance ¤
Le 21 juin 1986
Célia a a tout juste 19 ans.

¤ Nationalité ¤
Née en amérique elle porte donc cette nationnalité mais ses origines sont Ecossaises.

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Célibataire pour elle mais fiancée contre son gré,bref
Elle vit au manoir des Mc Dowell.
Elle est étudiante en droit a l'université de Verona Beach.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Jeune fille aux apparences douces et fragiles, Célia a le teint légèrement halé.
Ses traits son fin et réguliers et son doux visage est encadré par une longue chevelure brune et soyeux, qu'elle laisse le plus souvent détachée.
On peux considérer le look de Célia comme celui de jeune fille de bonne famille ,style un peu bcbg la plupart du temps.
Mais elle ne se prend pas trop la tete et faire du shopping c'est pas vraiment non plus sa tasse de thé.
Plutot de taille moyenne ce qui est tout a fait honnorable pour une fille de son age,Célia semble mature pour ses 19 ans.
Tout dans son apparence pourrais la faire croire sage et obéissante pourtant Célia ne l'est pas.
On peux également remarquer que bien que mince, elle est assez athlétique,elle est sportive et prend soin de son corps et de sa forme.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Célia a une cicatrice pas très impossante certe et heureusement pas disgracieuse a sa cuisse droit, résultat d'un accident de voiture qu'elle a eu a 10 ans, un bout de tole lui avais transpercé de part en part.


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Célia bien que semblant douce ce qu'elle est la plupart du temps d'ailleurs mais seulement avec les gens qu'elle apprécie, est une vraie tete de mule.
Obstinée et sure d'elle quand elle a une idée en tete il est rarement possible de lui faire entendre raison et encore moins changer d'avis.
Elle ne réagis que par rapport a son feeling a elle et ce meme si elle a tord.
Vous ne la verrez pratiquement jamais avouer que vous avez plus raison qu'elle aah ca non.
Elle est impulsive et téméraire, elle ne prend pas le temps de réflechir avant d'agir, elle fonce tete baissée la première.
Elle ne supporte pas qu'on lui dicte sa ligne de conduite, ni que l'on parle pour elle, ou encore qu'on prenne des décisions a sa place, ce qui l'oppose d'ailleur a son père bien souvent bien que Célia soit sa petite préférée.
Elle doute très peu souvent d'elle mais elle dote beaucoup des autres, elle a du mal a accorder sa confiance a quelqu'un , le seul en qui elle a confiance c'est son meilleur ami Dean qui doit surment encore etre le seul qui arrive de temps a autres a lui faire comprendre qu'elle fait erreur.



¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Célia aime les sorties avec ses amis, elle adore faire la fète, elle ne manque jamais une occasion de s'amuser.
Elle aime la littérature aussi et aime beaucoup dessiner ce qu'elle fait très bien.
Comme toute jeune fille de son age elle aime aller au cinéma, se ballader, les piques niques en pleine nature, enfin bref tout tant que celà ne devient pas une corvée.
Elle aime passer du temps avec son meilleur amis, et bien qu'elle essaie de faire de son mieux pour ses études de droits elle n'ai pas du tout une souris de bibliothèque.
Pour elle la folie et l'amusement tiens une place prépondérante dans sa vie.


¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

La peur qu'est -ce vraiment, peur Célia ne sais pas trop ce que celà signifie, peut etre est ce de l'inconscience de sa part mais Célia n'as peur de pratiquement rien.
La seul chose qui l'effraie a la limite se de causer du tord ou de la peine a sa famille et a son entourage proche, peur de décevoir de ne pas etre ce qu'ils attendent d'elle, et ca non elle l'es très peu souvent d'ailleurs, elle n'en fait toujours qu'a sa tete.
Ah oui elle ne supporte pas non plus les gens qui se vante, la simplicité il n'y a que ca de vrai.
Elle a une sainte horreur que l'on tire aux conclusions, ou que l'on parle a sa place.
Pourtant Célia va découvrir ce qu'est de sueurs froides grace enfin grace disont plutot a cause de Charlie O'Connor dont l'insitance , la pression et aussi le fait qu'il la suive très souvent va grandement la gener et surtout la fair devenir encore plus méfiante.


¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Célia est une jeune fille douée sans etre Einstein biensur dont le QI avoisinnait les 160, Célia est toute fois au dessus de la moyenne de la population qui se situe entre 100 et 120, la jeune fille elle présente un QI de 135 ce qui est tout a fait honnorable, biensur elle ne s'en vante pas le moins du monde.


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


L' Histoire de la famille Mc Dowell serait très longue a raconter, famille aux origines Ecossaise et qui a immigré aux States aux alentours du 19e siècle était une famille moyenne, des gens simples sans prétentions quelconque, fermiers ,èleveurs, etc...
C'est l'avènement de son père Duncan Mc Dowell qui commenca la lignée plus puissante de la famille, il a bati son empire a la sueur de son front pour en arriver a equivaudre la fortune des O' Connor.
Bien que devenue une des familles les plus puissantes de Verona Beach, les Mc Dowell ont su garder leur cotés simple et bonne gens.
Ils n'aiment pas se pavaner tel des coqs en pates et etaler leur puissance sur tous les fronts, bien que le patriarche s'amuse a le faire pour enerver son rival Richard O' Connor.
Le patriarche fonda sa famille, cinq enfants naquirent.
Célia naquit un matin de printemps, le 21 juin 1986 pour etre plus précise.
Elle est la dernière de la famille Mc Dowell mais aussi la princesse chérie de son papa, celui-ci ne vois que par elle et pour elle en qui il fonde les plus grand espoirs.
La petite n'as jamais manqué de rien,gatée choyée non pas plus que ses frères et sa soeur biensur car chaque enfant a sa place mais chacun a sa manière.
Son père avec qui elle entretient tout de meme quelque rapport conflictuels car celui-ci a promis Célia en mariage au fils de son meilleurs amis, un garcons bien plus agé qu'elle et sa Célia ne veux pas l'accepter.
Non elle est contre et elle ne se pliera pas ca c'est certain.
La jeune fille rentre cette année a l'université ,elle entreprend des études de droit voulant devenir avocate.
Célia connait Dean Standford depuis toute petite ,ce garcon est son meilleur ami son confident celui auprès de qui elle se retourne quand quelque chose ne va pas, ou alors c'est a son frère ainé James qu'elle se confie meme si elle s'entend bien avec Ryan et Jason ou sa grande soeur qu'elle adore.
Célia va rencontrer un mystèrieux jeune homme lors d'un bal masqué donné par sa famille, ils vont s'apprécier enormément mais celàsans savoir que leur filiation les opposes.C'est a l'université que Célia apprendra la véritable identitiée de Charlie, c'est un O' Connor.
Dès lors les deux jeunes gens n'auront de cesse de se chercher ,de jouer au chat et a la souris, entre amitié, haine, rivalité et sentiments.


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Cadette de la famille Mc Dowell, son frère James est très protecteur envers elle, n'appréciant pas que les O' Connor l'approche.
Son meilleur amis Dean, qu'elle connait depuis toute petite et en qui elle a confiance, lui aussi est très protecteur avec elle, il n'aime pas Charlie O' Connor.
La soeur de Charlie ,Sarah est sa best ennemie.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Katie Holmes

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie)
Bien trop pour les compter mdrr.

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
J'en suis la fondatrice.

¤~¤


As-tu bien lu le réglement?:
Ohhh ce serait le comble n'est ce pas puisque je l'ai rédigé.
It's your rivality life.
It's my rivality life huhuuu of courses, because it's my fofowww



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Célia Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mangas et autres bandes dessinées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: