Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 0:30

¤~¤ IDENTITE ¤~¤



Nom : O'Connor

Prénom(s) : Charlie

Surnom(s) : Chaz

Age & Date de naissance : 21 ans (06/03)

Nationalité : Irlandais

Lieu d'habitation & Situation Sociale : Il vie avec sa famille, et il a terminer ses études (Célibataire)

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤



Aspect : Charlie a la chance d'avoir le physique que beaucoup de personnes voudraient avoir, en effet il mesure 1m90 pour 84 kg de muscles. Même en étant a l'armée pendant quelques années, le jeune homme a continué a passer des heures en salle de musculation mais aussi a faire du sport .
Charlie a les cheveux blonds souvent rasés et les yeux bleus, plusieurs tatouages sur le corps et des cicatrices. Les cicatrices on bien sur était faites lors des combats qu'il a fait, mais aussi au entraînement qu'il a fait a l'armée, et les tatouages quand il était majeur, sauf celui qui se trouve sur son torse qui représente le drapeau de la base militaire ou il a effectué son service.



Signe(s) Physique(s) particulier(s) : Il a un tatouage tribal sur l'épaule gauche, l'avant bras droit , un autre qui représente un serpent enroulé autour d'une épée sur le coté droit de son cou. Ainsi que sur son torse qui représente un drapeau.
Niveau cicatrices, le jeune homme en a une petite sur le torse, une sur la lèvres et une sur l'avant bras gauche.



¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤



Caractère : Charlie est un homme franc et impulsif. Il n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, les personnes qui ont osé essayer s'en souviennent encore. Charlie est aussi un jeune homme très courageux qui n'hésite pas a aider un ami , mais malgré le fait qu'il soit toujours prêt à aider il ne fait pas confiance rapidement. De nature méfiante, il aime découvrir les autres au fur et à mesure
Charlie n'est pas vraiment un dragueur, mais avec son caractère de bad boy, le jeune homme a fait craquer beaucoup de filles dans le bâtiment ou il se trouvait pendant plusieurs mois. Malgré son caractère de mauvais garçon, Charlie peut être quelqu'un d'assez romantique qui serait prêt à faire n'importe quoi pour la personne qu'il aime.
Mais Charlie a aussi d'autre gros défaut, c'est quelqu'un d' imprévisible

Ce qu'il aime, ses passions : Charlie adore le sport, et pas seulement le football. Il aime le Hockey, le basket, les sports de combats, enfin il aime tous les sports se qui en fait un loisir mais aussi une passion.
Le jeune Anglais aime aussi faire la fête au points de passer des nuit entière en compagnie de ces amis a boire et a rire, meme si le lendemain il a toujours un peut de mal pour se réveiller.
Comme pas mal d'irlandais, Charlie aime aussi provoquer les gens, au points de finir les soirées par une bagarre général.

Ce qu'il n'aime pas, ses peurs : Le jeune homme n'aime pas recevoir des ordres, sauf si elle vienne d'une personne qu'il respect, et comme on peut s'en douté, ces personnes sont rare en Amerique.
Charlie n'aime pas non plus les menteurs et les profiteurs, il déteste les hypocrites, et les filles qui le colle beaucoup trop au points de lui poser des question sur sa journée tout les cinq minutes l'énerve encore plus.

Signe(s) particulier(s) : /

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Charlie est né en Irlande, dans une famille nombreuse et riche, autrement dit des son plus jeune âge, le jeune homme ne manquer de rien, et avait le droit d'être dans des écoles privé avec les professeurs les plus compétant du monde. Les études du jeune Irlandais etait donc parfaite, aucune mauvaise note, et meme si en cour il aimer bavarder plutôt que écouter les professeurs, les cours privé qu'il avait le droit d'avoir lui faisait remonter rapidement sa moyenne.

En dehors de l'école, Charlie etait un autre garçon, il n'était pas comme les autres enfants qui venait d'une famille riche, a la place d'apprendre des choses comme le violon pour faire plaisir a leur parents, Charlie lui passer ses journée dehors avec des enfants de classe moyenne, c'etait une chose que ses parents ne supporter pas, mais le jeune homme continuait a sortir tard le soir, meme si il etait puni.

Quelques année plus tard, la famille O'Connor quitte l'Irlande pour aller vivre dans la petite ville de Verona, ou a leur arriver cette ville ressembler plus a un village du moyen âge qu'a une ville de notre siècle. Mais contrairement a certain membres de la famille, cela ne gênai pas le jeune homme qui rencontra rapidement des personnes qui son vite devenu ses amis, quelques moins plus tard, c'est Rob Nilson, un amis du jeune homme qui quitta l'Irlande avec sa famille pour venir vivre a Verona, les deux garçon se retrouver donc a passer leur journée ensemble a explorer la ville qui au fur et a mesure ce transformer en une immense ville industriel.

Quelques mois plus tard, alors que tout ce passer bien pour la famille O'Connor, une nouvelle famille, aussi puissante et riche que les O'Connor fit son apparition dans la ville, et se fut le début d'une guerre entre les deux famille. Charlie qui avait maintenant 13 ans ne perdit pas une minutes pour provoquer les enfants de la famille rivale, des provocation qui se terminer souvent en bagarre général vue que les amis de la famille O'Connor et ceux de la famille McDowell venait en renfort.

Les année passe, et les deux famille ce déteste toujours autant, les policer qui son pour la plupart acheter, ou qui n'ose pas s'attaquer a de ci grande famille, laisse faire et demande au citoyen de la ville de faire de meme si il ne veulent pas se retrouver avec une ville aussi pauvre que avant l'arriver des O'Connor.

A l'âge de 18 ans, Charlie qui a déjà passer plusieurs mois dans un centre spécialiser pour qu'il devienne moins agressif, décide de quitter Verona pour aller a l'armée. Le jeune homme quitte donc ses amis, mais aussi les membres de la famille McDowell. Le jeune homme vas donc passer 3 ans a l'armée, et pendant ses trois ans, beaucoup de chose vont changer que se sois pour son physique, mais aussi pour son caractère, Charlie va devenir beaucoup plus muscler, mais il vas aussi devenir plus calme, meme si il est toujours pret a se battre si quelqu'un le cherche. Mais pendant ces trois ans, Charlie a aussi fait le points sur pas mal de chose, et il a aussi décider d'éviter un maximum Célia.

¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Charlie déteste une bonne partie des membres de la famille Mc Dowell, mais il a des sentiment pour Célia, meme si depuis qu'il connais son identité, le jeune homme fait tout pour prouver le contraire.

Charlie a aussi de nombreux amis, et son plus fidèle amis reste Rob Nilson, un garçon qu'il connais depuis son enfance.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤


Personnalité sur l'avatar : Charlie Hunnam

Age IRL : 18 ans

Comment avez vous connu ce forum ? : Heu lol

¤~¤





As-tu bien lu le règlement ? : It's you rivality life


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 13:41

Règlement non lu Razz

Belle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 13:45

Humm alors tout d'abord très cher Dean ,intervention que je comprend et justifié mais les membres n'ont pas le droit de poster dans les fiches.
Alors Charlie, enfin fait ta fiche,j'ai pas du attendre 4 jours alors.
Fiche correcte a part un petite point, le code as tu lu le réglement cher co admin mdrr ,montre l'exemple et ajoute le code correct.
En attendant je te valide après tout t'es admin .
Tu es validé.
Bon jeu.
Célia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 13:51

C'est marqué nul part désolé Very Happy

Je ne le ferais plus promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 14:04

Le règlement est le meme sur tout les fofo que tu a fait alors bon lol

Ouai Dean tu te fait déjà remarquer, c'est pas bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   Jeu 19 Avr - 15:15

Mdrr facon y en a toujours un pour ce faire remarquer sur un forum huhuu.
Donc donc et bah non il est pas le meme cette fois mon cher Charlie.
Bref c'est okay.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charlie O'Connor   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CharlIE :)) dans un beau pull rouge tricoté par Nadine :) Page 2 et 3 :)
» Connor
» Connor Kenway
» JE SUIS CHARLIE
» [Stephen Chbosky] Le Monde de Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: