Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Journée de détente. (Charlie)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 1:39

La voiture ce rapprocher de plus en plus rapidement de l'ancienne usine qui servait maintenant d'abris pour les SDF. Le jeune homme avait toujours le regard poser sur la route alors que Célia était de nouveau en train de répondre a la question qu'il lui avait poser il y a maintenant quelques secondes.

"L'armée n'avais rien a arranger dans mon caractère, j'était déjà tout a fait normal il y a trois ans, et je le suis toujours, contrairement a certaine personne."

Charlie regarda ensuite par la vitre du coter passager, puis il posa son regard sur le levier de vitesse. Il regarda ensuite la jeune McDowell, puis la route devant lui.

"Pourquoi toujours me dire que j'ai tord, alors que tu sais très bien que j'ai raison ?"

Il laissat son sourire s'élargir sur son visage alors qu'il venait de poser doucement son regard sur le visage de Célia qui continuait a regarder la route.

Plusieurs longues minutes plus tard, la voiture de la jeune McDowell entra dans un petit chemin de terre, un chemin qui conduisait a l'usine. Quelques secondes plus tard, la voiture s'arrêta sur l'ancien parking de l'usine. Charlie regarda le grand bâtiment, puis il posa son regard sur Célia avant de regarder le ciel qui était de plus en plus sombre.

"Voila... Nous y somme..."

Charlie enleva les clés du volent, puis il ouvrir la portière. Il sortie de la voiture et fit le tour pour passer du coter conducteur. Il ouvrit la portière, puis il attrapa la jeune femme par le bras et la tira en dehors du véhicule.

"Alors... Ton portable est foutu, il ne te reste que la voiture pour rentrer..."

Charlie laissat un nouveau petit sourire apparaître sur son visage, il savait que son plan avait marcher, il était a l'ancienne usine, en compagnie de Célia, la route était très peu fréquenter, et la nuit commencer a tomber. Et pour en rajouter une couche, l'usine était a une heure de marche de la ville.

"Bon... Et bien bonne soirée McDowell..."

Il entra dans la voiture coter conducteur, et verrouilla les portières. Il fit ensuite un petit signe de la main a la jeune femme, puis il démarra la voiture et reculât avec celle ci avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:07

Ils arrivèrent a l'usine, Charlie ris es clés et descendit de voiture, faisant le tour il fit descendre Célia avec brusquerie qu'allait t'il encore bien pouvoir faire comme si il n'en avait pas déjà fait assez aujourd'hui.
La nuit commencait a tomber et il la regardait,elle restait stoique ne sachant que dire.
Mais elle n'eut pas grand chose a dire que déjà Charlie grimpait en voiture, c'était ca son intention la laisser en pleine nuit en plein millieu de nulle part.
Il demarra et s'en alla la plantant là, Célia le regarda partir avec sa voture d'un air furibond, il venait de déclarer la guerre a Célia alors il l'aurait.
Elle regarda autour d'elle, elle n'aimait pas etre ainsi seule au beau millieu de nulle part, elle n'oublierai pas ce qu'il venait de faire oh ca non.
Mais Célia pris so courage a deux mains, il fallait rentrer et meme si c'etait a une heure de marche, elle rentrerait.Elle commenca a longer la route de retour fulminant contre Chaz et du coup n'arrivant pas a le sortir de sa tete.Elle marchait dejà depuis une bonne demie heure, elle devait avorir fait cinq km deja au moins,quand elle arriva a une borne kilométrique, là en cas de panne un telephone était disponible.
Célia le décrocha et reflechi elle composa alors le numero de Dean.
Elle avait deja eté coupée avec lui devant le complexe et elle entendais l'inquiètude dans sa voix.Elle lui raconta et lui dis où elle se trouvait, il viendrait la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 15:48

Dean n'avait pas pu savoir ou se trouvé Célia lors de son premier appel téléphonique, il était très inquiet qu'ils aient été coupé ainsi. Célia ne raccrochait jamais au téléphone sans prévenir, du moins pas avec lui, avec les autres, c'était une autre histoire. Le deuxième coup de téléphone se fit plus tard dans la soirée, dans celui-ci Célia éxpliqua à peu près tout.

Chez lui, Dean commença à s'enerver au point de mettre du temps à retrouver les clés de sa voiture, il avait oublié qu'elles étaient dans la poche de son jean. Très pressé, il ferma la porte de son appartement avant de grimper dans sa voiture. Le jeune homme était enervé comme jamais, il démarra brusquement sa voiture et prit la route qui menait à l'ancienne usine, celle qui était maintenant désafectée.

Le trajet ne dura pas plus de quelque minutes, la colère de Dean le poussait à conduire à une vitesse folle, heureusement, il n'y avait pas d'autre voitures sur la route. A quelques centaines de mètres de l'endroit ou se trouvait Célia, Dean alluma les pleins phares pour essayer de distinguer ou se trouvait Célia. Il ne tarda pas à la trouver, elle s'était assise par terre. Dans un geste brusque, il fit faire à sa voiture un dérapage...controlé bien sur, histoire de se retrouver dans le bon sens pour ne pas avoir à faire demi-tour.

Il descendit précipitament de la voiture en laissant le contact et se précipita sur Célia qui l'attendait dans la nuit, Dean avait pris une deuxième veste au cas ou la jeune fille aurait froid, il lui mit sur son dos avant de l'aider à se lever.


" Il est ou cet enfoiré ? " lui demande Dean
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:42

Environs une bonne vingtaines de minutes après qu'elle ai pu appellé Dean pour qu'il passe la prendre, celui-ci arriva en trombe faisant un demi tour dangereux si la route aurait été plus fréquentée qu'en ce moment ci.
Il sortis claquant sa portière et se dirigea vers Célia qui était assise sur la bas coté de la route dans la poussière.Il déposa une veste de cuir sur ses épaules et la releva, Célia eut un sourire pour son ami.
Elle ressera la veste autour d'elle avant de passer ses bras dans les manches et de retirer ses cheveux du col les faisant passer au dessus.
Parti en prenant ma voiture...
Dit t'elle tous simplement en s'approchant de Dean se mettant dans ses bras ,passant les siens autour de la taille du jeune homme etposant sa tete contre le torse de celui-ci, dans un geste d'amitiè sincère, comme celà lui était déjà arrivé avant quand elle était triste ou que quelqu chose n'allait pas.Elle était un peu fatiguée et ne savait pas quoi dire en fait elle n'avait meme pas envie de parler a ce moment là, elle resta juste comme ca un instant, une larme coula sur la joue de Célia.Larmes qu'elle dissimula a Dean en l'essuyant automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 15:14

La jeune femme qui était bouleversée se releva avec l'aide de Dean, elle avait passé la veste que le jeune homme lui avait apporté. Même si Célia avait un sourire en voyant Dean, lui n'en avait pas, bien entendu il était heureux qu'elle n'ai rien, mais le fait est qu'il n'admettait pas ce qui venait de se passer, et il n'oublierait pas ça de si tôt. Monsieur le trouffion osait harceler une jeune femme, et bien il tombait bien bas, à l'armée on ne devait pas apprendre ça.

Célia se serra contre Dean qui lui posa une main sur son dos et l'autre qui carressa la tête de la jeune femme comme signe de réconfort, elle avait besoin d'être réconforté et Dean était la en ce moment, c'était une bonne chose. Le mouvement que fit ensuite Célia était fais pour essuyer une larme qui coulait de ses yeux, Dean le connaissait ce mouvement.


" Ca ne sert à rien de pleurer Célia, aller vient on va rentrer " lui dit alors Dean

Il se détacha légèrement de Célia, l'ami de la jeune femme s'était calmé en voyant l'état dans lequel elle se trouvait, et c'était mieux ainsi car il n'aurait pas voulu blesser Célia par ses paroles ou ses gestes. Le soir même il se mettrait à la recherche de la voiture de Célia, et essairait de retrouver le O'connor bien que celui-ci devait être rentré chez lui boire un biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:43

Célia releva la tete vers Dean, il avais raison celà ne seravait a rien de pleurer a cause d'un O' Connor, ou avais t'elle donc eu la tete pour se montrer aussi faible en cette instant, c'est Dean qui avait raison, la jeune fille lui sourrit et elle se grandis en prenant appuis sur la pointe de ses pieds deposant alors un baiser sur la joue de son ami.
Tu as raison, ca sert a rien, rentrons...
Célia se détacha un peu de Dean mais elle lui pris la main pour l'entrainer vers sa voiture, Célia le lacha alors qu'elle ouvrait la portière du coté passager et s'asseyait repensant aux évènement de ce soir sans pour autant laisser la moindre émotion transparaitre cette fois.
J'ai eu de la chance qu'ils aient installés ces téléphone d'urgence au bornes kilométrique sinon j'aurai été bonne pour continuer a marcher une bonne partie de la nuit.
Célia regarda Dean qui avait pris place a coté d'elle maintenant.Elle réflechissait ,elle savait qu'elle avait raison de son confier et de ne pas cacher celà a son ami mais elle éspèrait aussi qu'il ne faasse pas de bétises a présent, et surtout que cette histoire ne s'apprenne pas.
Il ne faudra surtout pas parler de ce qui s'est passé ce soir chez moi sinonca serait la troisième guerre mondiale.
Dit t'elle par acquis de conscience pour signifier a Dean de ne rien raconter a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 12:41

Les deux jeunes gens étaient entrés dans la voiture de Dean, Célia du coté passager, et Dean du coté conducteur, logique c'était lui qui conduisait. Le jeune homme allait tout lui demander en détails bien entendu, elle ne pouvait pas tout garder pour soi. Et même si elle aurait voulu, Dean aurait trouvé les arguments nécessaire pour qu'elle lui raconte ce qui venait de se passer aujourd'hui. Il savait que cela avait commencé depuis quelque heures car elle lui avait déjà téléphoner avant, sans pour autant avoir le temps de dire ou elle était. Le jeune homme ne démarra pas pour le moment la voiture, il tourna son regard vers Célia avant de prendre la parole.

" Raconte moi ce qui s'est exactement passé Célia " lui dit Dean très sérieusement.

Il alluma le contact de la voiture pour allumer le chauffage de celle-ci, il ne voulait pas que Célia attrape froid, il voulait ne pas démarrer pour qu'elle lui raconte à l'instant même, mais si ce O'connor revenait, Dean préférait que Célia ne se trouve plus ici. D'un geste lent, il appuya sur la pédale d'accélérateur pour commencer à rouler. Il n'allait pas conduire aussi brusquement qu'il était venu, Célia était dans la voiture avec lui et il ne voulait pas risquer la vie de la jeune fille.

" Je vais t'emmener chez moi, tu me racontera tout là bas. "

Bien qu'il se faisait tard, la meilleur des choses était de la raccompagner chez elle, mais c'est sans doute ce que le O'connor s'attendait. Avant toute chose Dean composa le numéro de la police sur son téléphone portable pour déclarer le vol de la voiture et ainsi lancer un avis de recherche. On pouvait être riche, mais pas au dessus de la loi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:26

Célia était enervée et en colère et elle n'avait pas envie de tout raconter dans les détails.Non elle n'allais pas passer sa nuit a tout raconter et surtout ce serait encore apporter beaucoup de crédits a Chaz.
Exactement, je vais pas revenir sans cesse là dessus comme tu le sais j'ai eu une altercation avec lui a la piscine ensuite si on a eté coupé c'est qu'il m'attendait et j'a essayé de lui echapper après sur la parking.
Le temps que je cherche mais clé je croyais qu'il était partis mais il s'était caché dans la voiture et il m'as laissée seule ici.
Elle lui avait fait un résumé assez sommaire des évènement de la fin de journée mais pour le moment c'était le mieux qu'elle pouvait lui offrir.Célia ressera la veste de Dean autour d'elle, elle n'avait pas vraiment froid mais besoin de reconfort.La veste avait l'odeur du parfum de Dean, elle venait tout juste de remarquer ce petit détail.
Il n'y avais pas besoin d'attendre là bas elle avait dejà raconté ce qu'il y avais a savoir.Elletourna son regard vers dean qui conduisait en direction de chez lui, elle ne s'y opposerait pas .
Je veux bien oui j'ai pas envie de rentrer chez moi dans cet état d'enervement ,je veux pas que celà se sache chez moi, tu garde ca pour toi Dean promis ?
Continua t'elle de dire ne le scrutant du regard, alors qu'il roulait calmement et qu'ils venaient d'entrer dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 17:13

Dean écouta attentivement ce que lui raconta Célia. Certes c'était bref, mais selon elle cela résumait parfaitement les choses qui venaient de se dérouler. On pouvait sentir de la brutalité à présent dans la façon de conduire du jeune homme, il était enervé encore une fois, mais très vite il se calma reprenant conscience que Célia était avec lui. Ils en avaient encore pour quelques minutes avant d'arriver chez Dean, qui avait précieusement fermer sa porte à clé évitant ainsi les intrusions qui pourraient avoir lieu.

Dean tourna à la prochaine à droit avant de se retrouver face à un stop, il ralentit alors pour arreter sa voiture quelques instants, instants ou il prit par à écouter la seconde phrase de Célia, celle ou elle lui demande de ne rien dire et de garder tout ce qui venait de se passer pour lui même. Il en avait gardé des secrets de la jeune femme, mais pas des aussi graves. Il tourna sa tête vers elle pour répondre.


" Encore une chose de ce genre, et je devrais leur dire Célia, tu comprends, c'est pour ta sécurité " dit il avant de redemarrer la voiture apres avoir regarder si aucune automobiles ne l'empechait de redemarrer.

Dès qu'il fut bien remis sur la route, il n'hésita pas à prendre de nouveau la parole pour expliquer à Célia qu'elle était en danger, que ce type qui lui avait fais ca était un pur débile. Venant de son meilleur ami Célia ne pouvait qu'écouter et le croire.

" Essaie de ne plus l'approcher, ni de te laisser approcher par lui, je ne pense pas que ta famille voudrait aller rendre visite à une pierre tombale ou il serait inscrit Célia Mc Dowell... ni moi d'ailleurs "
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 1:44

Célia regarda Dean et secoua la tete négativement, elle lui offrit un maigre sourire, elle comprenait qu'il puisse trouver celà grave, et craindre pour ca sécurité mais il ne pensais pas au repercution que pourrais avoir ce genre d'aveu.
Tu ne comprend pas Dean ,binsur qu'il ne faut pas prendre ca a la légère mais si celà s'apprend c'est plus seulement moi et Charlie que celà impliqueras mais toute la famille des deux maux je choisi le moindre...
Elle voulais que le jeune homme comprenne son point de vue meme si il y avait fort a parieR qu'il s'enteterait. Elle le connaissait Standford et il était aussi tétu qu'elle.
Mais je ne cherches pas a le rencontrer, c'est lui qui provoque ses rencontre et puis je ne vais pas m'arreter de sortir de vivre et de faire ma vie comme je le dois a cause de lui, je ne vais quand meme pas rentrer au couvent pour l'éviter Dean...
Ca non, il avait dis qu'il lui pourrirait la vie mais si elle faisait ce que Dean lui disait c'était le laisser gagner, c'était donner satisfaction a un O' Connor.
Les deux jeunes gens venaient d'arriver devant chez Dean qui se garra mais Célia attendit avant de descendre.
Tu exagère un peu là il n'est quand meme pas pret a me tuer ...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 EmptySam 28 Avr - 14:54

Dean la regarda secouer négativement la tête pour ensuite continuer de lui dire qu'il devait garder tout pour lui même, c'était un choix difficile pour Dean, ne rien dire et ainsi mettre en péril Célia, ou tout dire et laisser les familles se queureller de nouveau. Mais même sans ça, les deux familles ne cessaient de se queureller, alors, autant dire ce qui venait de se passer plutot que de rester muet.

" Tu sais Célia, vos deux familles ne font que se queureller depuis des années, alors ne pense pas que si tu ne leur dis pas, tout va aller pour le mieux, au contraire, il continuera !! " expliqua Dean en tentant de la raisonner.

Ils arrivèrent ensuite devant chez Dean, qui d'ailleurs mis un certains moment avant d'arreter la voiture, mais avant de sortir de cette dernière, il reprit la parole en regardant cette fois-ci Célia dans les yeux.

" Evite de sortir seule tout simplement... "

Le jeune homme descendit de la voiture et se dirigea vers l'autre coté pour ouvrir la porte à Célia, il avait jeté bien entendu un regard dans la ruelle pour vérifier s'il y avait quelqu'un, mais il n'y avait personne. Les deux jeunes gens se dirigèrent vers la porte de chez Dean quand celui-ci prit de nouveau la parole.

" Ah bon, et qu'est ce qu'il veut alors ? " lui demanda Dean alors qu'il ouvrait la porte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée de détente. (Charlie)   Journée de détente. (Charlie) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de détente. (Charlie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlie O'Connor
» L'incident (Pv Charlie suite)
» Moment de détente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Le complexe Sportif :: La piscine-
Sauter vers: