Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Richard O'Connor

Aller en bas 
AuteurMessage
Richard O'Connor

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Richard O'Connor   Jeu 19 Avr - 17:25

¤~¤ IDENTITE ¤~¤


¤ Nom ¤ O'Connor

¤ Prénom(s) ¤ Richard

¤ Surnom(s) ¤

¤ Age & Date de naissance ¤11/07/1957

¤ Nationalité ¤ Irlandaise

¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤ Verona Beatch, Milliardaire!

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤

Si je vous dis, un grand brun ténébreux, au allures négligées? ca le correspond? peut etre mais c'est très faible. En plus d'avoir ce type méditéranéen (étrange pour un irlandais d'ailleurs), Richard est doté de beaucoup de charme, Meme s'il ne prete guerre attention a son physique (barbe mal rasée, cheveux ébourrifés) Il est tout de meme fier de sa personne et n'hésite pas sur les moyens pour s'acheter des vetement hors de prix mais qui selon lui le mette en valeur. Bref Richard a beacoup pour plaire a ces dames! Je ne dirais pas qu'il a le corp de stalonne mais derrière ses chemises se dessinne quelque plaquette de chocolat et muscles en tout genre. Le Regard sombre et profond, Richard sait vous mettre mal a l'aise ou vous flatter d'un seul regard. Richard est quelqu'un de très nerveux et ca se voit, il ne tient pas une minutes en place, toujours en train de courrir afin d'arriver a ses objectif, il est souvent en action. c'est peut etre grace a cela qu'il garde la ligne!

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤

Une cicatrice dans la nuque.
Le nom de sa femme tatoué, sur son pectoraux droit!
Piercing a l'oreille droite


¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤

Impulsif, Est le plus gros défaut de notre Homme d'affaire. Self controle? il connait pas! Il s'emporte très vite a la moindre remarque et sa suscpetibilité lui fait faire certaines choses qu'il regrette souvent par la suite. De nature possessive, Richard n'aime pas qu'on s'approche trop de ses filles et encore moins de sa femme, la raison pour laquel son impulsion lui joue des tours.

Très nerveux, Richard, ne tiens pas en place plus d'une minutes, il faut toujours qu'il soit occupé a faire quelque chose. Pris pas son travail la plus part du temps, il ne vague pas beaucoup a d'autre occupations.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤

Mis a part son travail, richard aime par dessus tout, le football Américain. N'ayant pas beacoup de temps, il ne peut pas le pratiquer mais ne rate pas une occasion pour aller voir les match de ses chouchous (les All Black) ou meme si ce n'est que d'écouter en radio diffusion.

Richard, fait aussi collections de voitures de sport, et en possède déja 15 dans un garage qu'il a achté pour l'occasion. Mustang, Ferrarri, VIper,... une belle collection qui en ferait baver plus d'un. Meme si Katleen n'apprécie pas trop cette passion au peur de le voir un jour se tuer a bord de ses bolides, elle le laisse tout de meme vivre celle ci afin de lui changer les idées parfois trop sombre.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤

Richard, ne craint pas grand chose, si ce n'est qu'il arrive quelque chose a sa famille, il est surprotecteurs avec ses filles contrairement a ses fils qu'il laissent tout faire. Légèrement macho il prétend qu'une femme n'a pas a trainer dans les rues meme si c'est pour aller au ciné avec des soidisant "copains". Il a horreur de l'hypocrisie et aime que les choses soit dites en face. Il n'aime pas non plus les gens qui trainent dans ses pates tel que les Mc Dowell!

¤ Signe(s) particulier(s) ¤

Richard est cardiaque et fait parfois des crises d'épilepsie!


¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤


Irlande, le 11 juillet 1957, au coeur d'un petit village, naquit un jeune garçon du nom de Richard. Son père James O'Connor, avait choisi ce prénom en référence au célèbre et courageux "richard coeur de lion". Le petit garçon fut très vite choyé étant le seul fils de la famille O'Connor. Bercé par l'amour et l'argent qui n'était pas très loin, Richard grandit dans un milieu sein et équilibré. Henri et sa femme Helena, (jeune espagnole) travaillait ensemble dans une entreprise de fabrication de whisky. Alors que le jeune Richard n'avait que 14 ans, il arreta se scolarisation pour travailler et par la meme occasion aider ses parents a faire grimper l'industrie.

A la mort De ses parents, agé que de 30 ans, Richard hérita de toute la fortune de ses parents ainsi que le plus grosse industrie de Wisky. Il reprit donc les affaires et en fit un véritable Buisness. Seulement comme a l'époque de son père un rival de taille était sur le marché, Mc Dowell! Et a présent que le patriache était décédé tout comme Henri, le fils, Duncan avait égalment repris l'entreprise de son père. La guerre commenca alors entre les deux hommes. Il rencontra un jour une jeune femme du nom de Victoria leur relation durera un an et richard était completement accro a la jeune femme mais elle finit par le quitter. Mais il oublia vite Victoria car par la suite d'un voyage en Amérique Il rencontra un jour et par le plus grand des hasard la jeune katleen, qui Au fur et a mesure de leur discution s'averait etre la fiancée de Duncan, sans vraiment se poser de question un véritable coup de foudre s'empara des deus jeunes gens et quelque semaines plus tard, Katleen finit par quitter Duncan pour rejoindre les bras du beau et richissisme Richard. elle deviendra sa femme un peu plus tard. Le jeune homme d'affaire ne tarda pas pour lui faire des enfants. Bref une grande famille se forma et les six enfants de la famille O'Connor, fut élevé de la meme manière que Richard. Cependant la guerre avec duncan n'est pas terminée, et plus les jours passent plus il éprouve de la haine envers cet homme! Richar appris par la suite que Son ex fiancée, Victoria était a présent mariée A son pire ennemi et meme s'il aime éperdument sa femme, cela laissa en richard un sentiment d'amertume et de colère! Il enchainera plan diabolique sur plan diabolique pour mettre fin a leur industrie respective!! Mais quand cela se terminera enfin?


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤


Facultatif :: Si vous avez des persos qui en corrélation avec le forum pourraient être susceptible d’être joués veuillez en faire le détail ici. Indiquez, l’âge et le lien avec votre personnage au minimum.
Ensuite, pour que cette demande soit visible de tous, rendez vous dans le forum des "Propositions des Membres" et remplissez la fiche de demande de création d’un personnage.


¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤ Colin farrell^^

¤ Age IRL ¤ (votre âge dans la vraie vie) 21

¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤ a ton avis^^

¤~¤




As-tu bien lu le réglement?: quel question! bien sur que non!


Dernière édition par le Jeu 19 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Richard O'Connor   Jeu 19 Avr - 17:34

Tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de t'etre inscris.
Bonne fiche, tu as su te servir de la facon dont tu joue Collin pour le forum ca colle bien au perso merci .
PPour le réglement bon pas lu mdrr mais tu les connais mes règlement je le sais .
Oublie juste pas le code pour la forme quand meme.
Tu es validé.
Bon jeu.
Célia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Richard O'Connor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connor
» Connor Kenway
» Sarah Connor ? Non c'est à côté !
» vos futur achat ?? ou ceux que vous révez d'avoir !!!!
» Aankomst van Nienke Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: