Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pt'it problème...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia Miller

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Pt'it problème...   Jeu 19 Avr - 18:57

Sophia était dans sa voiture. Comme tous les jours, elle rentrait à son loft après sa journée de travail et comme tous les jours, elle empruntait la même route pour rentrer chez elle.
Elle tapotait avec ses doigts le volant au rythme de la musique qui provenait de la radio et ce soir, elle était particulièrement zen. Quand tout à coup, un animal, sûrement un chien, sortit de nulle part et s'arrêta devant la voiture de Sophia. Heureusement pour elle, elle ne roulait pas trop vite et elle réussi à freiner à temps, mais avec difficultés. Un horrible crissement de pneus lui déchira les oreilles, et elle resta sans bouger un petit moment. Elle se décida à sortir de la voiture en vitesse tout en regardant si elle ne créait pas de bouchon à la circulation. Mais étant donné qu'il était assez tard dans la nuit, il n'y avait pratiquement personne sur l'autoroute et les voitures la contournait si besoin. Sophia se baissa doucement, retenant sa respiration tout en espérant ne pas décrouvrir le cadavre de ce pauvre animal sous sa voiture. Elle s'accroupit donc et ne vit rien. Elle se releva et regarda autour d'elle, rien non plus...

Elle mit une de ses mains sur le capot. Tant de frayeur pour un rien ! Elle remarqua qu'elle avait un pneu de crevé, et qu'elle était pommée, au bord d'une route, qui donnait visiblement sur une forêt, et en prime il faisait nuit. Elle sortit son portable pour appeler une agence de dépanage, mais il n'y avait pas de réseau, sûrement à cause des nombreux arbres qui l'entouraient. Elle soupira et chercha une solution pour partir de cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard O'Connor

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Pt'it problème...   Jeu 19 Avr - 19:36

Des tonnes de papier sur un bureau de grand luxe était jonchées un peu partout. Assis sur une chaise roulante apparement très confortable, Un homme au trait fatigué et au visage aussi blanc que la neige, travaillait durement vu de l'expression de concentration qui se dessinait sur ce meme visage.

Le Tic Tac de la rolex était le seul bruit encore audible a cet heure si tardive. On pouvait entendre de temps a autre une voiture passer dans la rue qui contournait le Bullding de la "Wishky O'Connor Compagny". Bref aucun bruit ou peu s'emparait a présent de la grande pièce qui servait de bureau. Un bureau si luxueux que Monsieur tout le monde aurait eu peur d'y entrer. Mais Richard O'Connor est tout sauf Monsieur tout le monde. Pour vous faire une idée il avait assez d'argent pour arriver A faire d'un pays sous devellopé une puissance mondiale!

Richard releva la tete de ses papiers pour jeter un oeil sur sa montre et c'est avec stupeur qu'il découvrit l'heure. Il rassembla vivement sa paperasse et attrapa sa veste Armani(c) au vol accroché quelques secondes avant au porte-manteau! La porte se referma et après avoir pris un ascenceur Richard se retrouva au pied de l'immeuble. En tant normal il avait des chauffeurs pour le conduire un peu partout mais vu l'heure qu'il était, il était bien obligé de se déplacer par ses propres moyens. Ce n'est pas des voitures qui manquait a Richard! Il monta donc dans sa Mustang Turbo GT et démarra en furie, faisant crisser les pneus en direction de la "villa O'Connor".

La route était longue du domicile au boulot, d'ailleurs Richard a meme pensé de déménager, mais trop de souvenir dans leurs maisons les empeches de la quitter. Bref, il était sur la route de puis un long moment et avait quitté depuis peu la ville pour que les horizons prennent un peu plus de couleur laissant place ainsi au routes de campagnes. C'était plus long mais beacoup moins stressant que l'autoroute. Elvis chantait a tue tete dans l'auto radio alors que Richard reprenait en coeur le refrain "love mee tender"! Interpellé par une voiture a l'arret, il baissa le volume de l'auto radio tout en ralentissant. Il apercut une jeune femme apparment en panne d'essence ou autre problème mécanique! Il voulu continuer sa route pensant qu'elle avait appelé une dépanneuse et puis Richard n'était pas du genre a rendre service. Il accelera légèrement mais au dernier moment il finit par actionner son clignotant et se garer un peu plus loin.

D'un pas sur de lui il descendit de la voiture après avoir coupé le ronflement sportif de sa mustang et se dirigea vers la jeune femme. Elle ne devait pas dépasser la trentaine et devait donc avoir l'age de sa plus grande fille. Il lui sourit en coin tout en passant une main dans ses cheveux déja ébourrifés alors qu'il était maintenant sur qu'il s'agissait d'une crevaison vu l'état du pneu!


-Bonsoir, je peux vous aider?

Surement que oui! Admettons qu'elle aie une roue de secours, connaissez vous beaucoup de femmes qui savent changer une roue? ..(^^)
Le regard plongé dans le siens attendant une réponse de la jeune femme Richard lui coupa presque la parole!


-Cette route est dangereuse! vous devriez mettre vos quatres clignotant et votre Triangle de sécurité!

Pour un qui ne voulait pas rendre service...enfin disons plutot qu'il ne voulait pas aggraver la situation, si une autre voiture arrivait a fond de balle se serait le carnage garantit! Tout en prononcant ses paroles, Richard s'était dirigé vers le coffre de la voiture afin de prendre le matériel nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophia Miller

avatar

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Pt'it problème...   Ven 20 Avr - 11:05

Il y avait quelques heures, elle était à la photocopieuse de son boulot pour...photocopier, bien evidemment. Elle commençait serieusement à en avoir ras le bol de ce boulot, où elle ne servait que des cafés et qu'elle se rendait à cette foutue photocopieuse pour photocopier des documents dont elle ne connaissait même pas le contenu. Seul point positif au fait qu'elle ne travaille pas en tant que journaliste, elle connaissait tous les potins du journal. Même si ce genre de ragots ne l'interraissaient pas vraiment, elle avait déjà surpris sa patrone avec un homme dans son bureau, mais il ne faisaient pas que travailler...Elle fit mine de ne rien avoir vu jusqu'au lendemain, où elle apprit que le préposé mari de la "boss" était en voyage d'affaire depuis 1 semaine. Après cette nouvelle, elle éclata de rire sans que les autres ne comprenne pourquoi et elle alla chercher le café matinal de sa cher patrone qu'elle détestait tant. La journée s'était déroulée aussi mal qu'elle avait commencée, mais elle arrivait tout de même à garder le sourire. Elle n'avait pas envie de se défouler sur n'importe qui, et elle se contenta de soupirer en voyant qu'il n'y avait personne.

Puis, elle fut intriguée par la lumière des phares d'une voiture qui devait arriver par derrière elle et elle se retourna. Elle se retint de sauter de joie et garda un air serieux. Quand l'homme sortit de sa voiture, elle crut le reconnaitre, mais se dit que c'était sûrement la fatigue qui la faisait halluciner. Si il pouvait l'aider ? Ca, c'était à lui de voir...


Hum...En effet, un peu d'aide serait bienve...

Puis il lui coupa la parole pour lui faire la morale sur le fait qu'elle devait mettre les quatre clignotants et son Triangle de sécurité. Ce n'était pas comme si elle avait gagné son permis de conduire dans un Kinder Surprise tout de même ! Elle se contenta de froncer les sourcils et de finalement hausser des épaules pour faire ce qu'on lui disait. En sage petite fille bien sûr ! Elle le regarda se diriger vers le coffre de sa voiture et décida de se reculer pour le laisser jouer au mécano, et en même temps lui permettre de rentrer chez elle avant le lever du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard O'Connor

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Pt'it problème...   Ven 20 Avr - 14:48

Ce début de nuit s'annoncait bien! Comme s'il n'avais pas assez de travail comme ca! Enfin, il n'allait pas faire le "grognon" cette roue serait changée en dix minutes et tout deux pourrait aller rejoindre leur lit. Richard, après avoir placé le triangle de sécurité a plus ou moins 30 mètres, s'accroupis au près de la roue et a l'aide du crique il sureleva la voiture qui faisait vraiment contraste a coté de la sienne. Il ne s'agissait pas d'une poubelle non! mais d'une voiture bien trop "classique" pour Le jeune milliardaire. Le Crick placé, RIchard commenca a enlever les boulons de la roue tout en jetant quelque regard derrière lui au cas ou une voiture arriverait. Un silence s'empara alors de cette nuit bien plus que fraiche. Richard n'était pas du genre bavard et puis, qu'aurai pu t il dire a une parfaite inconnue, a part parler du temps qu'il faisait! Rien grand chose. Tout en enlevant le dernier boulon il finit tout de meme par rompre ce silence qui devenait presqu'inquiétant!

-Comme quoi, les hommes servent toujours! Je pense plutot qu'il se completent avec vous les femmes! Une femme n'est rien sans un homme mais un homme n'est rien sans une femme!

En prononcant ses dernières parole il avait enlevé le pneu et s'appretait a mettre le nouveau. Il croisa cendant le regard de la jeune femme et il lui sourit comme pour appuyer son idée sur la conception homme/Femme. Alors qu'il attendait une réaction de la part de la jeune femme. Il commencait a resserer les boulons sur le nouveau pneus. Passion des voitures égal: S'y connaitre! On ne peux pas etre passionné si on ne connais pas un minimum! D'ailleurs il aimait etre avec son fils sean, passant des journées a "bidonner" des voitures meme si celui ci était plus branché moto, ce qui avait le don d'irriter son père! Bref la roue fut bientot remplacée. La veste Prada sur le capot afin de ne pas la salir, Richard portait un T shirt blanc moulant son corp et laissant apparaitre sa musculature.


hg: ca sent déja le manque d'inspi lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pt'it problème...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pt'it problème...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [Résolu]Problème de nez qui clignote orange - Freebox HD
» MTGO problème lié à la vente de cartes
» problème connexion livebox 2
» Problème applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: En dehors de la ville :: La foret-
Sauter vers: