Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyJeu 19 Avr - 22:13

Le bar, un endroit très fréquenté, par des gens très peu cotoyables par contre, le plus souvent on y retrouve des alcooliques, des drogués...les O'connor quoi. D'ailleurs ceux-ci, le plus généralement cherchent la bagarre aux clients de ce bar, croyant bien entendu qu'ils sont au dessus de tout le monde, ce qui est archi faux. Et oui, car les O'connor sont franc lorqu'ils sont à plusieurs, mais lorsqu'ils sont seuls, on voit vraiment leur état d'esprit.

Alors pourquoi venir dans ce bar sachant que plusieurs personnes chercheront chicanes, et bien, juste pour profiter du plaisir de faire partie de la fête. Pourquoi pas après tout, ne pas venir? Pour que les O'connor aient encore une fois l'arrogance de dire qu'ils font ce qu'ils veulent et ou ils le veulent. Et bien non Dean ne leur laisserait pas cette chance, cela dure depuis trop longtemps pour abandonner maintenant.

Mais pourquoi un jeune homme ne faisant pas partie des deux familles rivales voudrait-il cela. Il vallait mieux ne pas se meler d'une querelle qui durait depuis des années, du moins, il fallait une bonne raison. Dean lui en avait plusieurs, toutes ce résumait en un seul mot, ou plutot prénom : Célia.

Oui Dean aimait beaucoup Célia, bien plus que tout ce que les autres pouvaient penser, mais le fait de ne paraître comme étant son meilleur ami ne le dérangeait pas, il ne savait pas encore comment dévoiler ses sentiments à Célia. La jeune fille devrait surement être intéressé par quelqu'un d'autre ce disait-il à chaque fois.

Ce n'est pas en venant dans un bar qu'il trouvera des idées pour tout lui avouer, mais il trouvera peut être le courage de se renforcer mentalement, bien que ce n'est pas ce qu'il recherche, car selon lui, il pourrait tout réveler du jour au lendemain...mais ne sachant pas si ce qu'il dirait aurait marqué la jeune demoiselle en question.

Il était presque 23 heures lorsque Dean recommanda un autre verre de whisky. Rien ne s'était passé jusqu'à présent, peut etre une soirée calme pensa t-il... l'une des rares soirées calmes.

Par simple précautions, Dean Stanford se balladait avec un couteau a cran d'arret, juste au cas ou il en aurait besoin, bien qu'il s'en servirait en dernier recours. Par contre, s'il arrivait quelque chose à Célia non loin de lui, il n'hésiterait aucunement à s'en servir. Célia, Dean y pensait à cette fille, encore ce soir, assis sur un tabouret devant le bar, en buvant son verre, il pensait à la jeune Mc Dowell.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyLun 23 Avr - 13:21

23hoo, Sarah vêtu d'une robe bleu allant a mi genoux avec des chaussures a talon, marche dans la rue tranquillement. Se soir tous ses amis sont partit a une fête, elle n'avait pas envie d'y aller, la jeune demoiselle, n'était pas dans un bon jour aujourd'hui. Le bruits de ses talons claquaient sur le bitume,, quelques passant se retournaient des jeunes hommes surtout pour la saluer. Beaucoup auraient bien voulut, ne serais se que lui effleurer la peau du bout des doigt, mais Sarah malgré les apparences, n'était pas une fille facile, pas du tout même .Ses doigts fin poussèrent la porte du bar, la jeune femme jeta un coup d'œil a droite a gauche et avec élégance, elle se dirigea vers le serveur commandant une vodka orange, comme a son habitude. La demoiselle posa la somme dont le serveur avait besoin sur le comptoir, elle but une gorgée et regarda a droite d'elle. tiens le chien chien de Célia. Une occasion trop irrésistible. La demoiselle se retourna vers lui, et d'une voie douce.

" Alors on a perdu sa maitresse?"

La jeune demoiselle sirota encore son verre, attendant la réaction du jeune homme, qu'allait 'il bien pouvoir faire ou dire. Il savait qui était Dean et pour la simple bonne raison que Célia était son ennemi numéro un. Donc elle avait déjà eut l'occasion de voir le jeune homme. Quelques hommes se retournèrent vers la demoiselle, certes superficiel mais pas tant que ça, elle aimait prendre soin de sa peau de son apparences, mais son visage n'était pas un peau de peinture, elle se maquillait finement et avec élégance.

" Elle en as peut être eu marre de toi qui sait ..."

La demoiselle plia un genou qu'elle posa sur sa jambe, la beauté l'intelligence se trouvait devant lui. Mais elle n'était pas parfaite, la jeune femme avait aussi ses défaut et qu'elle défaut. Il y avait un fond de musique dans le bars, beaucoup d'homme allongé par terre, ils devaient être la depuis quelques heures déja.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyLun 23 Avr - 21:50

Dean se serait attendu à voir arriver un des fils O'connor, mais de la à voir une de leur fille, et bien une chose était sure, celle la avait réussis à casser la laisse qui la retenait dans sa maison. Une bonne chose ou une mauvaise, à en croire, c'était une mauvaise chose, tout comme cette fille de toute façon, on pourrait dire en ce moment que les personnes faisaient les choses. Mais non, quand on y regardait, Dean était quelqu'un de bien, et il faisait des choses bien, donc oui mauvaise exemple.

La fille O'connor vint justement s'installer à coté de Dean, à croire qu'elle n'avait pas d'amis, oh bien sur elle trouverait sans doute comme excuse le fait qu'elle avait vu Dean seul. Oui il était seul ce soir, mais elle aussi, alors qu'elle n'essaie pas de lui sortir ça. Non en fait elle osa encore plus, elle osa dire que Dean avait perdu sa maîtresse, autrement dis Célia. Lui savait très bien que Célia était son amie et qu'elle ne le considérait pas comme un passe temps, passe temps, c'était comme ça que la jeune femme à coté de lui considérait les hommes.


" Alors, on quitte le nid famillial pour la première fois ? " répliqua Dean à la remarque de Sarah O'connor.

Dean finit de boire son verre avant d'en commander un autre, lui tenait bien à l'alcool, elle d'à coté, surement pas, au bout du troisième ou quatrième verre on la retrouvera par terre. Ces O'connor, tous en train de faire leur malin mais ne valant pas plus qu'un autre, et il en avait la preuve encore une fois ce soir. Dean se tourna alors pour faire face à sa protagoniste avant de prendre de nouveau la parole.

" L'effet de ne plus être dans les couilles de papa, qu'est ce que ça fait, ca fait tellement de temps que je n'y suis plus moi je ne m'en souviens pas "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyMar 24 Avr - 8:59

Sarah eut un petit rire, il se trompait totalement a son sujet, mais contre lui , la jeune demoiselle n'avait pas envie de se défendre, c'était un ami des Mac Dowell, donc il n'en valait pas le coup. Elle ne se sentait pas obliger non plus de justifier son attitude et pourquoi pas en rajouter un peu. La jeune demoiselle but une gorgée, elle buvait son verre tranquillement comparé a l'homme a coté d'elle qui apparemment, n'avait pas le temps d'apprécier un bon petit verre, c'est souvent comme ça chez les gens qui boivent un peu de trop.

" Vous ..vous avez tous les mêmes répliques, combien de foie ai je déjà entendu cette phrase, faudrait vous mettre d'accord, pour changer un peu de temps à autre."

Sarah avait un petit sourire en coin des lèvres, signe qu'elle était un peu moqueuse, puis le jeune homme parla encore une foie, en lui parlant de son père, a croire que tout le monde devait croire que leur père était un homme empêchant ses enfants de sortir, de toute manière même si ça aurait été le cas, Sarah s'en souciait guerre elle. l'insouciance, c'était elle dans toute sa grandeur.

" ah oui vous ne pouvez pas le savoir, il me semble que vos parents vous on laisser. Ils devaient surement avoir honte d'avoir un fils comme toi ... Trainer avec les Mac Dowell, qu'elle gâchis. Un déchet qui se rattache a des déchet. vous auriez put faire mieux."

Sarah ne calculait pas trop l'effet de ses phrases, celle ci sortaient toute seule, après elle verrait bien comment Dean les prendrait. de toute façon ça avait toujours été comme ça avec les O'connor et les Mac dowell. Sarah aurait bien voulut savoir pourquoi, elle ne savait pas tout, elle était jeune a cet époque et préférait partir a l'aventure, plutôt que d'écouter leurs histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyMar 24 Avr - 19:59

La jeune femme O'connor n'osa pas trop dire de chose sur Dean, elle avait peur, c'était normal, elle préféra s'en prendre a ses amis ainsi qu'a sa famille. Mais si elle pensait que sa famille vallait mieux que la sienne, elle se trompait largement, les parents de Dean eux travaillaient de leur mains, et n'avait pas besoin d'embaucher une boniche pour faire tout le sale boulot, ou encore des larbins pour assurer leur protection. D'ailleurs cela étonnait fortement Dean que la demoiselle soit "seule", enfin question garde du corps etc... car le fait qu'elle soit seule ne l'étonnait pas tant que ça, aussi conne soit elle, il était logique qu'elle soit célibataire. Quand elle parla de ses parents Dean se rapprocha un peu plus d'elle et prit la parole à voix haute n'ayant aucune crainte

" Je serais toi je fermerais ma petite gueule, tu es en présence d'hommes saouls je te le rappelle, imagine s'ils apprennent qui est ton père, je ne pense pas qu'ils aprécieront, sachant tout ce qu'il leur fait subir !! " dit Dean avec un sourire en coin.

Dean but plusieurs gorgées de son verre et voyant que elle avait finit le sien, il en commanda un autre pour elle et lui plaça sous les yeux. Maintenant, le fait qu'elle lui fasse comprendre que Dean devait changer de disque le fit sourire encore plus, si elle savait ce que ceux de sa famille disait, elle n'aurait surement pas dis ça. Il ne réfléchit pas à lancer une réplique, que pourtant sa bouche s'ouvrit aussitot pour lancer ces mots.

" Quand on ne sait pas choisir entre vouvoyer une personne ou la tutoyer, on n'essait pas de lancer des pics à cette personne, à moins d'être totalement débile...oh mais attend j'oubliais, tu es débile !!"

En effet Sarah O'connor avait vouvoyer Dean dès le début de la conversation mais avait glisser un "toi" dans une phrase suivante, il fallait faire des choix, et question choix, celle-ci c'était la meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah O'Connor

Sarah O'Connor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] EmptyMer 2 Mai - 18:18

Sarah eut un petit rire, à la phrase de jeune homme, comment pouvait on être aussi vulgaire en présence, d'une si charmante demoiselle non maiho'ont pas élevé les moutons ensembles. xd . Puis l'homme parla de son père, Sarah fronça un moment les sourcils hésitante, de quoi parlaient 'ils, elle n'était au courant de rien, de tout ce qui concernait l'entreprise familiale, elle, elle se contentait de vivre, faire ses études, les magasins. elle reprit tout de même un visage serein, pour ne pas trop faire voire qu'elle n'était au courant de rien.

" premièrement, on ne dit pas une gueule, a une femme, c'est malpolis. Deuxièmement l'entreprise de mon père, tiendra tandis que celle de ton ami, un petit doute tout de même ."

Puis le jeune homme commande un verre pour elle hein ? elle le regarda l'air méfiante un peu, que voulait il celui ci ? Depuis quand un ami des Mac dowell payait 'il un verre a une o connor, il y avait anguille sous roche, elle ne comptait pas le boire de suite, de toute façon, elle ne dépasserait pas les deux verres, car sinon, elle risquait de devenir chaude et la. on ne sait jamais ce qu'elle aurait put faire. un petit pff sortit de sa bouche, elle débile, oui bon a première vue on pouvait croire qu'elle était niez genre bimbo sans rien dans la tête, mais c'était une intello. donc tout ça la faisait rire.

" Arrête tu vas me vexer..."

Lança t'elle sur un ton sarcastique, elle posa son petit sac a coté d'elle tranquillement croisa les jambe, et regarde un peu la foule. Il y avait du monde se soir la, elle posa de nouveau son regard sur l'homme.

" ça m'étonne que tu ne soit pas déjà aller draguer une nénette, on dit que tu es un chaud lapin..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty
MessageSujet: Re: A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]   A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A ma santé (Et qu'à la mienne niarkkk) [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Verona Attraction :: Le bar-
Sauter vers: