Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyVen 20 Avr - 14:57

Dean commença à rouler avec la décapotable de Célia, il prenait plaisir à conduire cette voiture, le bruit qu'elle faisait, c'était esquis. Bien que la jeune fille s'était légèrement enervé en parlant du vase que Dean avait cassé, malancontreusement bien entendu, elle lui dit que cela ne vallait pas la peine d'en racheter un nouveau. Bien sur Dean n'écoutait pas la jeune fille, s'il ne rachetait pas ce vase, il acheterait autre chose. Oui car le jeune homme n'aimait pas parraître inférieur aux autres, même si les Mc Dowell n'étaient pas comme les O'connor et ne se souciaient pas du revenu mensuel du meilleur ami de leur cadette chérie.

Ou emmenait-il donc la jeune demoiselle, il ne le savait pas à vrai dire, il y avait plusieurs restaurants dans cette ville que le choix en était difficile. D'ailleurs le jeune homme ne connaissait pas tous les restaurants de Verona Beach, cela réduisait donc le choix, même s'il voulait aller dans un restaurant qu'il ne connaissait pas. Au volant, parler n'était pas prudent, cela réduisait le temps de réaction, mais pour un chauffeur né comme Dean, aucun soucis.


" Ne t'inquietes pas pour moi, je gère ma ligne et je fais du sport, si tu veux après avoir déjeuner on pourrait passer l'apres midi ensemble, si tu n'as rien à faire bien entendu." Il tourna légèrement sa tête sur le coté pour regarder Célia avant de reprendre la parole. "Aller au lac pour que tu dessines, je sais que tu aimes ça, ca passera le temps et on pourra discuter"

Pendant le trajet Dean entendait le ventre de Célia crier famine, elle devait être affamée la demoiselle. Le jeune homme allait donc se presser pour trouver un restaurant...et vite...Mais il se passa une chose, Dean s'arreta au beau milieu de la route en prenant bien garde à ce qu'il n'y ai aucune voiture derrière lui, et puis de toute maniere il le doublerait ca ne pose pas de soucis. Pourquoi Stanford s'était arreter comme cela, tout simplement parcequ'il ne savait plus ou il allait, il voulait aller à un restaurant qu'il ne connaissait pas, mais en ne connaissant pas le restaurant, on ne connait pas la route qui y mène. Il tourna alors de nouveau la tête vers Célia.

" T'as pas une idée de restaurant dans lequel tu n'es jamais aller, figure toi je veux inover mais je ne trouve pas la route " dit-il assez confus.

Dean pouvait parraître bête des fois, et pour ce coup la, il l'était vraiment, enfin il se rattraperait bien évidement pendant le reste de la journée, ça c'est sur.

Autour d'eux, des arbres, et quelques maisons, ils étaient arrivé en pleine campagne sans doute, décidement, le coup que lui avait mis Célia lui avait fais perdre le nord. Il redemarra la voiture en attendant la réponse, sachant qu'elle ne tarderait pas, et puis sans doute qu'elle lui dira le chemin en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyVen 20 Avr - 17:32

Dean la regarda brièvement répliquant a sa remarque, biensur qu'elle le taquinait le Dean, elle savait très bien que le jeune homme etait sportif et qu'il pouvait manger ce qu'il voulais il ne prenais pas le moindre gramme.
La journée, non j'avais prevu d'aller me ballader alors oui pourquoi pas au parc ca serait pas mal effectivement.
Oui il avais eu une bonne idée aller au parc et dessiner ca la détendrait.Célia avait une véritable passion pour le dessin et biensur d'autre chose aussi mais elle avait choisie sa vocation devenir avocate.
La jeune fille avait envie d'aider les gens, peut etre meme ferais-t'elle un stage au bureau des affaires sociales pour s'occuper des affaires concernant les enfants abandonés ou encore maltraités qui étaient d'ailleur bien trop nombreux aux yeux de Célia.
Dean arreta soudain la voiture alors qu'il n'était meme pas encore arrivé a l'entrée de la ville.
Ha c'est pour ca ,je me demandais si tu n'était pas en train de me faire le coup de la panne de voiture.
Heuuu un endroit ,je ne sais pas trop pourquoi on irait pas sur la jetée près de la plage il y a tout un tas de petit restos le long qui pourraient peut etre nous convenir.
Lui répondit t'elle, Célia pensait que Dean avais déjà une idée précise d'où aller mais ce n'était pas le cas mais ce n'était pas bien grave, choisir a deux était tout aussi bien.Elle sourrit a Den quand celui si redémarra, est ce que son idée lui plaisait.
Elle ne tarderait pas a le savoir très bientot d'ailleurs si cette proposition lui convenait.Elle se remis dans le fond de son siège et mais elle regardait toujours Dean plissant un peu les yeux comme si elle réflechissait a quelque chose, quelque chose que chercherait d'ailleurs a savoir le jeune dans quelque minutes car Dean était très curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyVen 20 Avr - 18:29

Dean fut content qu'elle accepta une nouvelle fois ce qu'il proposait, il savait que Célia était gentille mais n'en profité pas du tout, pas comme tout ces gens qui quand ils croisent des personnes gentilles et voulant aider les autres se servent d'eux. Ce n'était pas le genre de Dean, il proposait des choses, et si cela ne plaisait pas à Célia elle avait juste à lui dire, même si en quelque sorte le jeune homme s'arrangeait pour proposer des choses qu'elle aime.

Après avoir dis avec humour qu'elle pensait qu'il lui faisait le coup de la panne, la jeune demoiselle lui fit par de son idée, aller sur la jetée de la plage, la ou plusieurs restaurants avaient pris place, ce n'était pas une mauvaise idée, Dean ne s'était jamais rendu dans un de ces restaurants la, il n'allait pas souvent au restaurant de toute manière. Alors qu'il s'était préparé à la réponse de Célia, Dean accelera lentement pour se rendre vers la plage, ce n'était pas très loin, a quelques kilomètres de leur emplacement.

Pour ne pas brusquer la jeune femme, il conduisait calmement, même si ce n'était pas dans ces habitudes, en temps normal il roulerait comme un fou, de toute manière, Dean était un dieu de la route, il savait conduire et il en profitait. Il regnait un silence dans la voiture, Dean appuya sur un bouton de l'autoradio pour mettre un peu de musique, les gouts de Célia, rock, comme Dean remarque, à croire qu'ils étaient tout deux drogués à la rock'attitude.

A présent que la musique était mise, Célia parrut pensive, ou du moins, elle réfléchissait, mais à quoi, Dean ne tarderait pas à le savoir, étant très curieux, lorsque quelque chose l'interesse, il se doit de se renseigner, ou même de savoir tout dans les moindre détails.


" A quoi tu penses ? " lui demanda-t-il au dessus de la musique " Tu aurais préféré que je te fasse le coup de la panne ?" rajouta t-il avec humour

Bien entendu ça ne devait pas être ça, quoiqu'il avait dis cette phrase avec une lueur d'espoir. Mais non, ça devait être plus sérieux que ça. Le trajet avait passé très vite pourtant, à peine avait-il posé la question qu'il se trouvait sur la route menant directement à la plage, ils arriveraient dans quelques minutes, mais si Célia n'était pas bien Dean penserait à faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyVen 20 Avr - 21:19

Célia se mit a sourire a la question de Dean elle s'y attandait biensur c'est pour cette raison qu'elle souriait comme celà.La jeune fille pris un air sérieux tout d'un coup et elle lui fit un petit clin d'oeil.
J'étais en train d'étudier les contours de ton visage, je me disait que tu ferais un bon modèle pour mon dessin cet après-midi au lac.
Lacha t'elle nfin en reportant son regard sur la route, ils venaient d'arriver près de la jettée.Dean garra la voiture et eteignit le moteur.Elle regarda alors a nouveau le jeune homme.Jusqu'a présent on ne pouvait pas dire que Célia a fait attention au physque de son ami, après tout elle l'avais vu grandir et evoluer.Dean était devenu un charmant jeune homme.Mais elle ne l'avait jusque là encore jamais regarder vraiment.
Tu accepterait que je te dessine Dean?
Lui dit t'elle alors qu'elle reprenais son sac amain qu'elle avait glissé a ses pieds le long de la route.Ils allaient maintenant descendre de la voiture et aller se choisir un resto sympa.Célia avait pensé a la jetée car elle aimait beaucoup l'air du grand large.Ses embrun parfumé de sel et d'air frais mettait toujours la jeune Mc Dowell de bonne humeur.Elle adorait d'ailleurs aller a la plage et aussi se baigner.Elle avait eté bien inspirée de venir ici.
D'ailleurs question restaurant ils étaient servis il y en avait vraiment beaucoup.
Alors Dean, tu ne m'as pas répondu, ca te dirait ? Et tu as réfléchis qu'as tu envies de manger ?
Lui demanda t'elle alors, en le regardant, elle pris le bras du jeune homme alors qu'ils marchaient cote a cote on aurait pu croire qu'ils étaient ensemble mais Dean et Célia était seulement des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyVen 20 Avr - 21:44

La voiture était à l'arrêt à présent, Dean l'avait garé dans un parking a quelques pas d'un premier restaurant. Il avait bien entendu la phrase de Célia, qui lui avait parrue bizarre aux premiers abords. Mais bon après tout, si elle disait qu'il ferait un bon modèle, c'est que cela devait être le cas, il n'était pas moche Dean, et il le savait. Par contre Charlie O'connor lui ne savait pas qu'il l'était.

Dean descendit de la voiture en regardant Célia et en lui faisant un sourire comme il ne lui avait jamais fais auparavent, un sourire plus angelesque. C'était la première fois que Célia lui demandait un chose pareil, enfin encore heureux elle ne lui avait pas demandé de poser nu...enfin ne parlons pas trop vite elle n'avait donné aucun détails.

Après avoir fermé correctement les portières de la voiture de Célia, les deux amis commencèrent à marcher pour essayer de trouver un restaurant qui leur conviendrait. Ils avaient l'air d'être un couple dans la manière dont ils marchaient ensemble, et alors, les gens peuvent penser ce qu'ils veulent, les deux jeunes eux savaient ce qu'il en était. Dean répondit à la question de Célia, la deuxième question qui se voyait répétitive, en effet Dean n'avait pas répondut de suite, il avait réfléchis.


" Oui je...bien sur Célia, il n'y a aucun soucis " lui dit-il ravi.

La jeune fille dessinait parfaitement après tout, alors un joli petit dessin de Dean, pourquoi ne pas le tenter, elle pourrait l'accrocher dans sa chambre. Elle lui expliquerait sans doute tout au fur et a mesure qu'ils se rapprocheraient du moment ou elle devait dessiner. Mais pour l'instant, l'instant I c'était d'aller au restaurant se remplir l'estomac, enfin doucement quand même c'était Dean qui payerait. Il prit une grande inspiration absorbant l'air frais du bord de mer, les mouettes voletaient au dessus d'eux, Dean répondit de nouveau à Célia tout en continuant d'avancer.

" Je verrais d'après le menu ! " dit-il avant de poser sa main sur la sienne.

Non loin d'eux, il y avait un restaurant assez interessant, Dean le fit voir du doigt à la jeune fille pour que celle-ci lui donne son avis, lui n'y était encore jamais aller auparavant, alors il preferait demander plutot que décider lui même.

" Tu en dis quoi de celui la ? " demanda Dean en esperant avoir fais un bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptySam 21 Avr - 17:11

Célia remarqua que Dean avait l'air plutot étonné de sa demande de le dessiner, ca la fit sourire.Biensur ca devait etonner qu'après autant de temps elle lui demande ca, elle aurait pu faire ca avant mais celà lui avait effleuré l'esprit seulement maintenant.A vrai dire Célia dessinait plus souvent des paysage ou encore du phantasmogorique mais très rarement des personnes mais elle avait justement pour une fois envie de changer.
Alors pourquoi ne pas choisir le portrait de son ami.
Si celà dois te géner Dean, tu n'es pas obligé juste pour me faire plaisir tu sais.
S'il n'aimait pas l'idée Célia laiserait tomber l'affaire, ce n'était qu'une ideé lancée comme celà.Elle regarda les mouettes qui volaientau dessus de la plage et elle reporta son regard sur Dean qui lui désignait un restaurant.
Elle lui fit un sourire en coin.
Pourquoi pas oui allons voir le menu affiché sur la pancarte de facade et si quelque chose nous plait on dinera dans celui-là alors.
Lui répondit t'elle en l'entrainant vers la devanture du restaurant.Célia observa un long moment la carte, il y avait bien entendu pas mal de poissons et de crustacé mais aussi diverses sortes de viandes et de plats originaux ainsi que des pates, un peu de tout en sommes.
Ils ont l'air d'avoir un peu de tout , ca me convient et toi ?
Célia n'était pas une fille difficile quand il s'agissait de nourriture, car elle mangeait pratiquement de tout ,elle n'était pas comme toutes ses filles soit végétariennes ou alors qui devait faire attention a leur ligne en ne mangeant qu'une salade au restaurant. A quoi bon aller au resto pour manger de la verdure.Il faisait vraiment bon cette aprèsmidi là ,ol soleil réchauffait l'air et Célia se sentait bien, ce n'était qu'un répis sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptySam 21 Avr - 17:38

Cette demande faites par Célia ne génait pas Dean comme pouvait le croire la jeune femme, au contraire il était content qu'elle lui pose cette question à lui, c'était une chose qu'elle n'avait pas encore testé sur lui. Et oui car ils en avaient testé des choses ensembles, tout en restant dans la logique des choses bien entendu, ils n'étaient que de simples amis. Mais cela ne les empechaient pas de faire les quatres cent coups. Et dieu sait combien ils ont fais les pitres dans leur jeunesse, rien qu'en y pensant Dean eut un large sourire. Il répondit à la bête phrase de la demoiselle qui l'accompagnait.

" Non non ça ne me gène pas je te rassure, du moment que tu n'essaie pas de me dessiner pendant que je mange, il n'y a aucun soucis " Le jeune garçon accompagna sa phrase d'un léger clin d'oeil avant de regarder des deux cotés de la rue pour traverser et se rendre devant le restaurant qu'il avait proposé à Célia.

Celui-ci proposait divers plats, plats qui d'ailleurs faisaient assez partis des habitudes de Dean, ce sacré carnivore ne mangait presque que de la viande, selon lui, un plat sans une bonne cotelette n'était pas un plat. Et il avait sans doute raison, le meilleur de la nourriture reste la viande...du moins pour lui. Ce restaurant plairait sans doute à Célia car il y avait des plats dont elle raffolait, comme les pâtes avant tout. Les pâtes, ce n'était pas trop le genre de Dean, lui c'était plutot une bonne entrecôte accompagné de frites. Et ce plat faisait partit des choses proposés par le restaurant.

" Oui ça me convient parfaitement " lui répondit-il

A la fin de sa phrase, il entraîna Célia à l'intérieur du restaurant, en lui ayant tenu la porte pour la laissé passer en premiere bien entendu. C'était un restaurant assez chic, et Dean le sentirait sur l'addition d'apres ce qu'il pu penser. Une jolie tapisserie et certains tableaux de célèbres peintres. Dean déglutit difficilement mais ce n'était pas assez remarquable donc Célia ne l'avait pas remarqué. Il avait invité la jeune femme, il assumerait c'est tout, et puis, il n'était pas si pauvre que ça, il avait assez d'argent pour payer un repas au restaurant. Bien que cela ferait tout de même mal a son compte en banque. Mais, quand on aime, on ne compte pas, quand on apprécit on ne compte pas non plus d'ailleurs.

Un homme vint alors les inviter à prendre place à une jolie table conçue certainement pour couples car elle était isolé des tables possédant plus de deux chaises, sans doute l'homme les avait pris pour un jeune couple.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptySam 21 Avr - 19:04

Entrés dans le resto, les deux jeunes gens furent conduits a une table bien située.Célia s'assit Dean en fit de meme et le serveur leur apporta trois carte une pour chacun d'eux et celle des vins.
Célia ouvrit la sienne et parcourru des yeux les succulent mets qui y était proposés.Elle leva les yeux vers son ami d'enfance qui lisait la carte des vins, elle baissa la carte qu'il avait devant les yeux.
Te fatigue pas Den ,je n'aime pas le vin.
En effet Célia n'était pas très versé sur les boissons alcoolisées, elle n'en prenait que de temps a autre dans les repas familliaux mais aussinon jamais.Meme pas au restaurant.
Une eau gazeuse pour moi ca sera parfait.
Dit t'elle en reprenant son parcours de la carte de menu.
Son choix fini par s'arreter sur des tagliatelles au saumons fumé accompagné d'une sauce a la carbonnara et aux quatres fromages.
Célia aimait beaucoup les pates et encore plus les plats italiens.
J'ai choisi et toi tu sais déjà ce que tu va commander ?
Le questionna t'elle en refermant son menu et en le deposant sur la table de coté.Elle croisa les mains en posant les coudes sur la table et scruta le visage de Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptySam 21 Avr - 19:31

Dean s'assit à la table à la suite de Célia, tout les deux ainsi, ils avaient vraiment l'air d'un petit couple, et d'ailleurs ils formeraient un joli petit couple tout les deux. Quand le serveur leur apporta les cartes, Dean prit tout d'abord la carte des vins tentant de choisir un vin approprié et d'un bon goût, en modérant tout de même sur le prix. Il ne savait pas que Célia n'aimait pas le vin, il ne le sut qu'à l'instant ou elle le lui dis. Sachant donc maintenant qu'elle n'aimait pas le vin, il posa la carte les concernants sur le coté.

" Ok donc pas de vin aujourd'hui " lui dit-il avec un sourire " Et comme moi je conduis...pas d'alcool " continua t'il toujours le même sourire affiché sur son visage

La jeune demoiselle prendrait donc une eau gazeuse, un peu trop gazéiffié pour Dean, enfin, le fait qu'il n'aimait pas c'est que c'était simplement de l'eau, sans edulcolorants, donc n'ayant pas de rapport avec de la limonade. Dean lui prendrait très simple niveau boisson, simplement de l'eau pour lui lui conviendrait. Il ne buvait jamais une goutte d'alcool lorsqu'il prenait le volant, par contre quand il pouvait se le permettre, il se le permettait volontié.

Observant la carte des plats, Dean décida de ne pas prendre d'entré, il n'en prenait jamais de toute manière, par contre son choix fut très rapide, une entrecôte avec des frites, sans doute un plat assez banal, mais il aimait ça lui. Quand Célia lui demanda s'il avait choisis, il lui fit un signe de tête positif avant de prendre la parole.


" Oui mon choix est fais, j'aime même retenu un petit dessert " lui dit il en se régalant déjà interieurement " Tu en a retenu un toi ? " lui demanda t-il ensuite

Dean leva le bras droit et claque des doigts pour appeller un serveur, lorsque celui-ci fut arriver, il laissa la parole à Célia pour qu'elle commande le plat qu'elle avait choisis.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyDim 22 Avr - 22:58

Le serveur arriva et Célia fit un signe de tete a celui-ci puis regarda Dean.Ils devaient a présent commander,elle posa son regard une nouvelle fois sur le serveur vetu d'un costard noir et d'une chemise blanche a noeud papillon, apparement ils n'avaient pas choisi le resto meilleur marché.
Alors dejà une eau gazeuze, ensuite je prendrai les tagliatelles trois fromages au saumon et ensuite en dessert une salade de fruit.
Elle regarda alors Dean qui devrait a son tour commander.
Célia déplia la serviette en tissus blanc de son assiette et la posa sur ses genoux comme les bonnes manières l'exigeait.
En somme Célia était contente de diner avec Dean c'etait mieux que de le faire seule a la maison ou autre.
La jeune femme attendait que le serveur reparte avec la commande pour pouvoir reprendre la parole et discuter avec Dean de la suite de la journée.Célia était détendue, avec Dean elle n'avait jamais de tension, les deux jeunes gens s'entendait pratiquement toujours a merveilles pas un mot plus haut que l'autre, pas de disputes, rien que ne pouvait jetter une ombre au tableau.Des journées comme celle-ci y en avait eu souvent en trois ans mais depuis quelque jours le retour de Charlie la préoccupait beaucoup, plus que de raisons mais la jeune fille essayait de le dissumuler au mieux surtout que les moments où elle le voyait sufisait s'il fallait encore en parler quand elle n'était pa en sa présence elle finirait par devenir dingue
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyDim 22 Avr - 23:14

Célia avait donc passé commande au serveur qui n'attendait plus maintenant que celle de Dean, le jeune homme leva les yeux vers le serveur et souria ravi de déjeuner avec la demoiselle qui l'accompagné. Le serveur était bien joliment vétu, ils se trouvaient dans un restaurant chic sans aucun doutes.

" Pour moi, ce sera un verre d'eau avec une entrecôte accompagnée de frites " commanda t-il en s'adressant au serveur et en lui rendant la carte " Ah et j'oubliais, mettez moi aussi en dessert un banana split "

Le serveur, maintenant qu'il avait les deux commandes, les laissa seule à seul. Ce qui n'était pas pour déplaire à Dean, il avait remarqué qu'elle avait pris une salade de fruit en dessert. Elle prenait un dessert, un dessert assez léger, assez bizarre de la part de Célia qui d'habitude ne faisait pas très attention à sa ligne. Dean essaya d'aborder un sujet essayant de perçer ce qui se passait chez elle.

" Eh bien qu'est ce qui te tracasse pour que tu prennes une salade de fruit dis moi ? " lui avait-il demandé avec un trait d'humour

Maintenant il fallait voir si la jeune femme allait lui répondre, logiquement elle parlait de tout à Dean et ne lui cachait rien, le jeune homme esperait que cette habitude n'avait pas changé du jour au lendemain. Avant de répondre, le serveur vint leur dis le temps approximatif qu'ils devraient attendre pour avoir leur plat, Dean se dit dans sa tête qu'il devait être pressé qu'ils partent tout les deux, ce n'était pas des manières dans un restaurant, quoique mieux vallait ça que les clients qui demandent sans cesse quand leur plats arriveraient
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyLun 23 Avr - 13:32

Célia fit une petite mine amusée Dean etait bie plus gourmand qu'elle ne l'était elle, entrecote c'etat loin d'etre un petit morceau, mais bon il avat plus besoin de manger qu'elle, question de métabolisme.Le serveur repartis avec la commande, Célia elle tournait une meche de ses longs cheveux bruns autour de son doigts en écoutant la questionde son ami et sa remarque sur sa salade de fruits.
Bah non rien ne me tracasse Dean mais je garde juste de la place pour aller me chercher une glace pls loin sur la jettée tout a l'heure, elles sont délicieuses a ce glacier...
Lui répondit la jeune fille avec malice alors que le serveur venait leur annoncer qu'ils devraient attendre dix minutes pour le plat mais il leur déposa déjà leur deux consommation.Célia le remrcia d'un signe de tete avant de le regarder séloigner a nouveau.
Alors Dean si tu meparlait un peu de toi, que se passe t'il dans ta vie en ce moment?
Célia ne posait pratiquement jamais ce genre de question au jeune homme,mais pratiquement toujours les deux jeunes gens ne parlaient que de la vie de Célia et pour une fois elle avait envie que les roles soient inversés.Elle voulait que le jeune homme se mette un peu plus n avant et qu'il ne soit pas toujours a ses petits soins ,efin elle ne lui reprochait pas biensur mais lui aussi était important et il se faisait toujours passé après .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyLun 23 Avr - 14:15

Lorsque le serveur vint poser les consommations, c'est à dire eau gazeuse pour Célia, et eau toute simple pour Dean. Dean était du genre plutôt maniaque, il n'aimait pas que l'on touche à son verre etc... Selon lui, c'était une marque d'hygiène, mais en même temps c'était le boulot du serveur donc celui ci devait avoir les mains propre. Célia, elle, avait posé la serviette blanche sur ses genoux, signe de bonne manière. Dean lui la posa à coté de son assiette, comme s'il était chez lui.

Le jeune homme écouta les paroles de Célia, surtout la réponse qu'elle lui avait donner, qui d'ailleurs devait cacher quelque chose, Dean le sentait mais ne continua pas la dessus, si elle ne voulait pas lui dire, ce n'était pas bien grave. Mais le plus bizarre c'était qu'elle lui pose une question concernant sa vie, chose qu'elle n'avait jamais faite auparavant, normalement c'était Dean qui posait des questions à Célia et pas le contraire. Il marqua ceci comme étant quelque chose de bizarre, il se passait quelque chose chez Célia ou quoi, elle se droguait ?


" Ma vie n'est que très peu interessante, mais dis moi Célia, tu te drogues ? " lui demanda t-il le plus sérieux du monde.

En effet si c'était vrai, il fallait faire quelque chose, bien que Dean connaissait Célia et était sur qu'elle ne ferait jamais une chose pareil. Il n'avait pas pu s'empecher de lui demander pourtant, mais il allait retirer cette question, car en effet, c'était débile d'avoir posé cette question.

" Humm oublie la question " lui dit Dean en esperant qu'elle ne l'ai pas mal prise. Pour se rattraper il décida de dire une petite chose concernant sa vie. " Et bien j'eprouve des sentiments pour quelqu'un si tu veux tout savoir "

A peine avoir finis cette phrase il regretta directement de l'avoir prononcé, elle allait lui demander qui était cette personne, Dean venait de se mettre lui même dans un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyMar 24 Avr - 18:42

Célia regarda Dean d'un air complètement ahuri, que lui prennait t'il de lui poser une question aussi idiote que celle qu'il venait de lui poser là.
S droguer mais qu'est ce qui pouvait bien se passer dans la tete du jeune Stanford pour penser une telle chose d'elle.
Elle se sentit meme quelque peu offusquée qu'il puisse penser a de telle chose ,elle se pinca les lèvres.
Mais ca va pas ou quoi, qu'est ce que tu me demande là enfin je pensais que tu me connaissais assez pour savoir ce que je pense des gens qui font une telle chose, Dean tu me decois là...
Elle baissa son regard sur son verre d'eau gazeifiée et elle le saisit pour en boire une gorgée peut etre qu'elle se remettrait de ce qu'elle venait d'entendre.Le serveur arriva et la jeune femme le regarda deposer leur deux assiette devant chacun d'eux ,elle préférait passer sur ce petit épisode juste avant et en revenir sur ce qu'il avait dis ensuite.
Ha bon,mais tu ne m'en as jamais rien dis ,c'est étrang je pensais que tu me parlerai de se genre de trucs...
Dean parlait trèspeu souvent de lui et passait plus de temps a poser des questions mais quand quelque chose d'important se passait dans sa vie, il avait en général toujours partagé celà avec Célia .
Elle deroula la serviette ou se trouver couteau et fourchette,et relva les yeux de son assiette pour les poser sur Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyMar 24 Avr - 19:35

Dean aurait bien voulu que Célia ne réponde pas à sa question qui était une question idiote il fallait le dire, même lui le reconnaissait et il n'en voulait pas à Célia de lui avoir dis la phrase qu'elle lui avait dites. Il l'avait bien mérité en sois, même s'il avait regretté cette question dès qu'il l'eut demandée. Il alla tout de même répondre à Célia pour qu'elle ne pense pas que Dean avait perdu la tête, ce n'était pas le cas.

" Oui non je sais, ça m'a juste paru bizarre que tu me poses une question, il ne faut pas inverser les rôles petite tête " lui dit il avec un clin d'oeil en esperant qu'elle ne lui en veuille pas trop.

Le serveur arriva ensuite pour déposer les plats que les deux jeunes gens avaient commander, tagliatelles trois fromage au saumon pour la jeune fille, et entrecôte avec des frites pour le jeune homme, accompagné de la sauce du chef, un régal pour Dean.

Vint alors ce que Dean redoutait, le sujet qu'il avait lui même lancé, que lui avait-il pris pour dire un chose pareil, il devrait inventer un mensonge s'il ne voulait pas dire la vérité à Célia, et si jamais ce mensonge blessait la jeune fille car il ne savait pas ce qu'elle éprouvait réellement pour lui, la réfléction de Dean se fit automatiquement, il allait opérer dans le domaine ou il était le plus fort, l'humour.


" Oui je vais m'acheter une chienne " lui dit-il alors bien qu'il se doutait que ceci ne marcherait pas

Il saisit alors les couverts qui se proposaient à lui, et il commença a couper son entrecote en mangeant de temps à autre quelque frites.

" Bon appétit " dit-il en plongeant son regard dans celui de Célia pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyJeu 26 Avr - 1:32

Célia se détendis alors a la reponse de Dean sur le fait qu'elle se drogue, sur le moment elle s'était vraiment demandée si son amis la connaissait vraiment bien.Elle posa brièvement ses yeux sur son assiette puis releva son regard vert émeraude sur Dean.
Et bien figure toi que la petite tete a envie d'innover pour une fois, il n'y a que les imbécile qui ne change pas d'avis comme le dis si bien le dicton si populaire.
Elle lui fit un éclatant sourire au jeune homme avant de se mettre a tourner ses tagliatelles autour de sa fourchette et des les enfourner dans sa bouche mmm c'était succulent, elle adorait ce plat.
En regardant Dean ,elle cru percevoir un certain ennui a répondre a la question qu'elle lui avait posée.
De plus le voilà qui parlait d'acheter une chienne,quand Dean se mettait a plaisanter comme ca, celà signifiait qu'il était mal a l'aise.Mais pourquoi, peut etre n'avait t'il pas envie de partager celà avec elle , peut etre n'etai t'il sur de rien ou encore hésitait t'il a lui dévoiler qu'il pouvait aimer une fille ou qu'il pensait mettre ainsi en péril leur amitié.
Une chienne ? Une chienne mais qu'elle drole d'idée tu serais pas en train de mener en bateau pour noyer le poisson ?
Lui dit t'elle avec un léger petit sourire narquois, non pas qu'elle se moquait mais plutot qu'elle le taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant EmptyJeu 26 Avr - 17:32

Dean ne prit pas par à ce que dit tout d'abord la jeune femme, il savait très bien qu'elle ne se droguerait pas, et oui malgré le fait qu'il lui avait posé cette stupide question il savait très bien ce qu'il en était pour Célia, même si celle-ci avait tenté de faire un peu d'humour en disant qu'elle allait innover, elle ne le ferait pas. Cependant Dean lui rendit son sourire, il s'était décidé, il allait prendre son courage à deux mains et tout lui dire, et il n'allait pas tardé à lui dire, le coup de l'animal c'était vraiment idiot, d'ailleurs c'était vraiment idiot de la part de Dean d'avoir caché ses sentiments pendant autant de temps, mais c'était finit à présent...

" Eh bien en fait..."

Il laissa sa phrase en suspens, juste pour faire languir la jeune femme en face de lui, puis entreprit de poser ses couverts sur la table le temps de tout lui avouer. Bien entendu il ne parlerait pas la bouche pleine donc finirait ce qu'il a dans la bouche avant de prendre la parole. Ce qui ne tarda pas à arriver à vrai dire, Dean posa délicatement les mains sur la table puis repris d'une voix très assurée.

" Je t'aime !! "

Ca y est, il l'avait dis, les effets se firent ressentirent soudain, Dean se sentait plus léger, comme s'il venait de se débarasser d'un lourd fardeau, mais cacher des sentiments aussi longtemps était un lourd fardeau en fait, le jeune homme ne savait pas qu'elle allait être la réaction de la jeune fille, il redoutait le pire. Cependant confiant, il fit un sourire à celle qui déjeuné en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty
MessageSujet: Re: Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant   Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Le centre ville :: Les divers restos de la villes-
Sauter vers: