Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ Petite Danse ImprOvizée ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen O' Connor

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: [ Petite Danse ImprOvizée ]   Ven 20 Avr - 15:48

La blondinette était allongée sur le grand lit conjugal. Un vrai lit de princesse. Oui, c’était comme ça qu’elle se sentait en ce moment même. Telle une princesse. Une joie immense s’emparait peut à peut d’elle, sans qu’elle sache exactement pourquoi. Le soleil qui illuminait l’immense pièce la fascinait, et, avec entrin , elle bondit sur ses deux pieds et se dirigea vers l’immense chaîne hifi qui trônait contre le mur. Elle enclencha la radio et tomba sur Take Me Away de Cristina Vidal.

http://www.radioblogclub.fr/open/134712/take_me_away/Take%20Me%20Away

Un frisson la parcourut, et elle ne put résister. Une folie s’empara d’elle tandis que, vêtue d’un mini short et d’un débardeur, elle se mit a sautiller, puis, à se dehancher carément, avec énergie et fantaisie. Lorsque le solo de guitare électrique arriva, elle sauta sur le lit, telle une adolescente toute folle, et elle sauta de plus belle, un sourire radieux au lèvre, le cœur battant, ne remarqaunt pas qu’elle était observée depuis déjà un bon moment…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [ Petite Danse ImprOvizée ]   Ven 20 Avr - 16:44

Charlie qui avait quitter la maison depuis maintenant trois ans venait de revenir en ville, est bien sur la première chose qu'il avait envie de faire etait de revoir les membres de sa famille, mais aussi retrouver sa chambre. Le jeune homme qui avait etait déposer devant chez lui, s'approchat de la gril d'entrer de la grande maison. Il ouvrit celle ci, puis il caressât les chiens qui l'avait rapidement reconnu. Le jeune homme avais bien sur changer, plus muscler, ses cheveux mi-long c'etait transformer en tres cour, mais les chiens se souvenait de l'odeur. Il resta quelques secondes avec, puis il fini par s'approcher de la porte d'entrer. il entra dans le batiment sans faire de bruit, car vue l'heure sois les membres de sa famille etait en train de dormir, ou bien il etait au travaille.

Il regarda rapidement le piece qui n'avais pas changer, puis il monta rapidement les escaliers. Il se dirigeât vers la porte de sa chambre, puis il ouvrit celle ci, la aussi rien avais changer. Il deposa son sac sur le lit, puis il quitta la piece pour essayer de trouver quelqu'un, est c'est en marchant dans le couloir qu'il entendit de la musique. il se dirigeât alors vers l'endroit d'où venait la musique, c'est a dire la chambre de ses parents, et vue l'heure il n'y avait que sa mere qui pouvais etre la, le jeune irlandais s'approchat alors de la porte, puis il frappa a celle ci, mais voyant que personne ne répondait surement a cause de la musique, il ouvrit celle ci et resta adosser a celle ci le regard poser sur sa mère qui etait en train de sauter sur le lit comme une adolescente.

Charlie fit quelques pas en avant, puis il s'adossât au mur et posa une nouvelle fois son regard sur sa mère laissant un sourire se former sur son visage.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Kathleen O' Connor

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [ Petite Danse ImprOvizée ]   Ven 20 Avr - 17:09

Kathleen finit par un denier saut, qu’elle finit en beauté, à genou sur le lit, lachant un petit cri, les cheveux virevoltant autour de son visage d’ange. Les yeux clos, elle savoura la dernière notes, les bras en V, totalement immobile. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, elle fixa tout d’abord le plafond, l’air rêveur, puis, ses yeux glissèrent vers les baies vitrées.
Le soleil… Un rayon vint caresser son épaule nue, toute dorée. Elle soupira, tout en continuant d’observer cette chambre, qu’elle aimait tant.
Puis, ses yeux se posèrent sur la porte d’entrée, ouverte, puis, un quart de seconde plus tard, sur la silhouette qui attirait son attention.

Et là, ce fut le choc. Ses grands yeux bleus pale s’agrandirent, et sa bouche s’entrouvrit légèrement tandis que les battements de son cœur s’accéléraient… Non… Elle rêvait ! Ce beau blond, adossé au mur qui la regardait, le sourire au lèvre, n’était autre que… Charlie !
Son Charlie, qui lui avait terriblement manqué… Il était… Un homme ! Il avait tellement changé en si peu de temps ! Il s’était développé, et avait désormais la carrure d’un homme.

Enfin, la jolie blonde paralysée jusque là, lâcha un cri de joie. Puis, avec une frénésie totale, elle se leva, et courut jusqu’au fruit de ses entrailles, et se jeta dans ses bras, la larme a l’œil.


-Charlieeee !

Elle releva la tête vers son fils désormais plus grand qu’elle et murmura doucement, d'une voix tendre:

-Tu m’as tant manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: [ Petite Danse ImprOvizée ]   Ven 20 Avr - 17:43

Charlie qui etait toujours en train de regarder sa mère qui etait en train de s'agiter comme une pom-pom girl, fini par laisser échapper un petit rire en la voyant prendre une position quand la chanson ce termina. Il secouat légèrement la tete de gauche a droite tout en gardant son sourir accrocher au visage.

Quand elle le remarquât, le jeune homme laissa son sourir s'agrandir. Il la regarda quitter le lit et courir vers lui pour le prendre dans ces bras. Le jeune homme qui etait lui aussi tres heureux de revoir sa mère posa ses mains dans le dos de celle ci, puis il l'écouta avant de lui répondre tout en reculant son visage pour la regarder dans les yeux.

"Tu ma manquer aussi maman."

Le jeune homme regarda rapidement la chambre avant de reposer son regard sur sa mère pour prendre une nouvelle fois la parole.

"Tu a l'air d'être en pleine forme, comme toujours."

Il sourit a nouveau, puis il enleva ses mains du dos de sa mère. Il attendit une réponse de la part de la personne qui ce trouver devant lui, puis il pris encore une fois la parole gardant toujours une voix amuser.

"J'ai vue que ma chambre n'a pas etait transformer en dépotoir, je pense que vous alliez m'oublier avec le temps."

Bien sur le jeune homme taquiner sa mère, il avait toujours etait comme ça avec, alors pourquoi changer maintenant. Il regarda ensuite la chaîne hi-fi, puis le lit avant de reprendre la parole.

"Ou sont les autres ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ Petite Danse ImprOvizée ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Petite Danse ImprOvizée ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Screen] Petite réunion chez Kokinette
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» [RP] Sur le pont d'Avignon, on y danse, on y danse...
» Petite(s) citation(s)
» Petite interface web PHP pour votre Lapin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille O'Connor :: Les chambres-
Sauter vers: