Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rob Nilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Rob Nilson

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Rob Nilson   Ven 20 Avr - 18:03

¤~¤ IDENTITE ¤~¤

¤ Nom ¤
Nilson.
¤ Prénom(s) ¤
Rob.
¤ Surnom(s) ¤
Aucun.
¤ Age & Date de naissance ¤
22 ans ( 29/04 )
¤ Nationalité ¤
Française.
¤ Lieu d'habitation & Situation Sociale ¤
Rob vit en Amérique dans une famille d'adoption depuis déjà dix ans.
Les Nilson est sa famille adoptif après l'abandon de sa famille biologique.
Rob est célibataire et la presque toujours était.

¤~¤ DESCRIPTION PHYSIQUE ¤~¤


¤ Aspect ¤
Rob possède une assez bonne musculature grâce aux sports qu'il pratique. Il me sure 1m79 et pèse environs 77,4 kg de muscle. Rob à des cheveux court chatain ainsi que des yeux bleu. Rob porte toujours des jeans de marque. Il a reussi à trouver une ceinture portant ses initiales ' RN ' même si celles-ci voulaient dire autre chose pour lui c'était tout simplement ' Rob Nilson '. Il porte souvent des t-shirts, chemises ou même des t-shirt à manche longue qui pour la plupart moule un peu son corp mais il porte pourtant le plus souvant un costard dut à son travail. Il porte une chaine offerte par sa mère lors de son dix huitième annivesaire.
Il possède plusieurs tatouage tel qu'un tribal derrière son épaule gauche. Comme de nombreux bagarreur il possède quelques cicatrices visible.

¤ Signe(s) Physique(s) particulier(s) ¤
Il a un tatouage tribal derrière l'épaule droite, un autre sur la taille ( tout en bas à gauche ) et un troisième sur la fesse droite dont-il n'est pas très fière et dont il ne se souvient même pas avoir fait. Il reprensete une bouche avec une langue mimant en train de lécher quelque chose. C'était lors d'une fin de soirée bien arrosé qu'il demanda se tatouage complétement ivre...
Il possède aussi pas mal de cicatrice dont une plus visible que les autres. Celle de l'arcade gauche qui fut mainte et mainte fois ouverte. Il en possède une autre dans le coup et quelques unes sur le sorte après une agression au couteau d'un Mc Dowell

¤~¤ DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE ¤~¤


¤ Caractère ¤
Rob est un garçon plutôt drageur. Fêtard il ne rate presque jamais une seule fête. Il a horreur qu'on le cherche un peu trop ce qui à été prouvé plusieurs fois dans des visites surprises de certain garçon Mc Dowell. Il est parfois trop impulsif mais il parait toujours très calme dans chacune de ses situations. Niveau coeur, il a souvent peur de tomber amoureux. Certe il drague mais ne veut jamais vivre une vrai histoire d'amour. Elles ont toujours été un échec. Il n'a jamais peur de dire ce qu'il pense ce qui est l'un de ses defauts comme l'une de ses meilleures qualités. Le basket et le taekwondo sont ses sports de prédilection, ses passions... On croit parfois qu'il ne vit que pour ça. Rob c'est toujours montré comme quelqu'un de très protecteur envers sa famille et ses amis. C'est une personne toujours prêt à aider quelque sois la situation.

¤ Ce qu'il aime, ses passions ¤
Le basket et le taekwondo sont ses sports de prédilection, ses passions... On pourrait croire qu'il ne vit que pour ça. Bien qu'il ai deux sports favoris il en pratique beaucoup d'autre. Foot, Aikido, ... C'est un très grand sportif et ne manque jamais de jouer avec son ami Charlie O'Connor.
Rob n'a jamais cessé d'être quelqu'un de très fêtard et se retrouve toujours dans une soirée lorsqu'il le souhaite même s'il on ne veut pas de lui. Comme Charlie il n'y a presque aucune soirée sans bagarre puisqu'il déteint en quelque sorte sur cette O'Connor qui adore provoquer les gens. S'amuser devient de plus en plus sa règle numéro une dans la vie bien que très travailleur.

¤ Ce qu'il n'aime pas, ses peurs ¤
Rob déteste devoir subir les ordres de quelqu'un et c'est bien pour cela qu'il est chef d'entrepris. Ainsi il est celui que l'on méprise mais aussi celui à qui l'on obéit.
En ce qui concerne les filles, il n'aime pas trop qu'elle s'attache à lui par peur qu'il ne lui arrive la même chose. La fille beaucoup trop collante et non confiante l'énerve au plus au point.
Sa plus grande peur reste de perdre tout ce qu'il à entretenu bien qu'il prenne souvent ce risque. Mourrir d'une main folle d'un Mc Dowell est en quelque sorte l'une de ses peurs.

¤ Signe(s) particulier(s) ¤
Rob reste quelqu'un de plutôt intelligent puisqu'il a accomplit rapidement de grandes études pour finir en tant que chef d'une très grande entreprise d'amérique. Seulement sont plus grand projet et d'entretenir une boîte de nuit bien que cela lui soit moin favorable niveau salaire.

¤~¤ HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE ¤~¤

Rob est né un vingt neuf avril dans la capitale de la France, Paris. Sa famille n'était pas très gaie puisque alcoolique mais aussi drogué. Son enfance ne fut pas magnifique loin de là. Seulement nourisson il était battu par des coups parce qu'il pleurait beaucoup trop jusqu'à ce qu'il apprenne à ne plus pleurer à l'âge de dix ans. Les coups vinrent par la suite pour d'autre excuse. Plus une bonne qu'un enfant il devait faire toute les taches ménagères ainsi que tout les repas et si tout n'étais pas fait avant leur retour il était battu jusqu'a ne plus pouvoir bouger. Malgrès toute cette haine les notes de Rob restait bonne puisqu'il montrait une intelligence incroyable.

C'est lors de sont entrée au collège à l'age de douze ans que certaine personne se rendirent enfin compte de ce que subissait Rob. Les hommes devenait si stupide qu'ils se rendent compte du plus grave très tard et parfois même beaucoup trop tard. Il sera très rapidement placé dans une maison d'adoption. Pendant cette fameuse année il étudier depuis déjà deux ans l'anglais mais dans un niveau supérieur. C'est aussi durant cette année que les Nilson furent en vacance dans la France. La mère des Nilson ne pouvant plus avoir d'enfant voulait adopter un enfant. Avoir un enfant était l'un de ses plus grands rêve. Malheuresement adopter un enfant en France est difficile et très long. Après le rencontre avec le jeune Rob ils attendirent le temps qu'il faut... Une semaine plus tard il se retrouva dans l'un des pays les plus copié, l'Amérique.

Il entreprendra sa scolarité dans une école prestigieuse puisqu'adopté par une famille très aisé. Son intelligence et son aisance dans la langue anglaise ne fait qu'accroitre. Son goût pour le basket ainsi que pour le taekwondo se développera un an plus tard c'est à dire a l'age de treize ans. Il deviendra un très bon sportif tout comme il est très travailleur. Il sera beaucoup prisé dans le basket mais montrera sa préférance dans le basket de rue ainsi que dans la compétition de Taekwondo. L'Akido puis d'autre sport vinrent par la suite l'interesser. L'age de treize ans fut l'année de sa découverte en tant que sportif.

A dix huit ans Rob devient à part entière un membre de la famille Nilson puisqu'il obtient la nationalité américaine puis rééllement l'identité ' Rob Nilson '. C'est aussi cette age qu'il se fera quelques tatouages et qu'il fera la rencontre avec Charlie O'Connor. Il aura très rapidement une grande estime envers lui et ne cessera jamais de ce méler dans les histoires de sa famille contre les Mc Dowell ainsi il deviendra lui aussi un énemi numéro un des garçons Mc Dowell à son plus grand plaisir. Son amitié avec Charlie lui coûtera quelques cicatrices en combattant à ses côtés. Bien que très ami leur début fut très douleureuse. Rob ne donnait pas de violence bien que battu dans son enfance. Il s'était battu contre Charlie après s'être cherchait et fut littéralement défiguré par celui-ci. Leur amitié grandit bizarrement après cette situation mais aussi grace à un événement qui les opposa tout les deux face un Mc Dowell.

Il devient chef d'une grand entreprise à l'age de vingt deux ans grace à son intellégence et sa réussite dans les études mais aussi beaucoup pour la réputation de sa famille adoptif. Son rêve reste pourtant de pouvoir devenir gérant de sa propre boîte de nuit... Rob est toujours l'un des plus grand ami de Charlie et ne manque jamais lorsqu'il appellait par celui-ci pour un affrontement face à un Mc Dowell. La haine de Charlie envers les Mc Dowell déteint très rapidement sur Rob.

Il apprend tardivement après Charlie que Célia était une Mc Dowell et il ne cesse jamais de lui en faire la remarque...


¤~¤ FAMILLE/AMIS/LIENS ¤~¤

C'est le meilleur amis de Charlie, ils se connaissent depuis l'enfance et sont pratiquement toujours fourrés ensemble surtout quand il s'agit de mener la vie dure aux garcons Mc Dowell.

¤~¤ HORS JEU ¤~¤

¤ Personnalité sur l'avatar ¤
Mike Vogel
¤ Age IRL ¤
17 ans.
¤ Comment avez vous connu ce forum ? ¤
Par l'un des membres de celui-ci.

¤~¤

As-tu bien lu le réglement?

It's you rivality life
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Rob Nilson   Ven 20 Avr - 18:16

Bon sorry Charlie mdrr mais t'es long dans ta réponse lol .
Alors bienvenue sur le forum, contente de tacceuillir.
Fiche parfaite ,j'ai rien a y redire lol.
Tu es validé.
Bon jeu.Wink
Célia.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Rob Nilson   Ven 20 Avr - 18:20

Bienvenue jp Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rob Nilson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Nilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: Administration :: Présentations :: Fiche validées.-
Sauter vers: