Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Problème mécanique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Problème mécanique   Ven 20 Avr - 22:00

La voiture de Dean avait quelques soucis mécaniques, et comme Dean était bon mécanicien et qu'il ne voulait pas que l'on touche à sa voiture, il l'avait emmené chez les Mc Dowell qui eux pourraient la loger dans leurs garages. Oui Dean n'avait pas de garage, mais il n'avait eu aucun soucis avec des quelconques voyous concernant sa voiture, même pas avec les O'connor pour tout dire. A croire qu'ils ne s'interresait pas a sa voiture, ou tout simplement qu'ils n'avaient pas le courage de s'en prendre à lui.

Dean Stanford était sous sa voiture, vétu d'un tee-shirt gris, enfin pas tout à fais gris maintenant, il était taché à cause de l'huile. Il avait mis un jean troué au niveau des genoux et ayant une légère fissure au dessous de la fesse droite. Il trifouillait à sa voiture pour règler le problème que celle-ci avait lorsqu'il entendit quelqu'un entrer dans le garage. C'était assez dur d'entendre quelqu'un entrer pourtant, avec la musique que Dean avait mis, il aurait réussis à déboucher les oreilles d'un sourd à coup sur.

Lorsqu'il se retira de sous la voiture pour voir qui était entré dans le garage, il ne se passa aucun problème, mais lorsque sa tête était assez ressortit pour voir quelque chose, il la redressa directement après avoir vu une paire de jambes nues. Enfin par nue on entend que c'était une fille avec une jupe. Et c'est la qu'il se passa un probleme, il se cogna la tête contre sa voiture en se redressant.


" C'est bien ma veine " se dit-il à lui même en frottant l'endroit ou il s'était cogné avec sa main gauche. Dans sa main droite il avait des outils.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 10:18

Il était 13h00, toujours un grand soleil dans le ciel et Kathie qui mangeait tranquillement dans son jardin en pensant à ce qu'elle allait faire après ce repas léger. Effectivement, elle allait voir Charlie car cette situation avec Célia ne pouvait pas continuer...lorsque la musique qu'elle entendait depuis une demie heure commencait légèrement à lui tapper sur le système. Elle l'entendait comme si elle était côté et comme ce n'était pas son genre de musique, cela accentuait sa mauvaise humeur du moment. Elle se doutait que ça devait être Ryan, James ou Jason mais en aucun Dean. Elle posa donc sa fourchette dans son assiette puis se dirigea vers le garage vêtue d'une mini jupe, d'un débardeur et d'une jolie paire de tongs.
Elle ne regarda même pas qui ça pouvait être, elle alla baisser le son de la chaîne tout de suite et la mit à un niveau de son convenable. Uns fois ça fait, Kat' alla vers le devant de la voiture là où on voyait les pieds de la personne dépassés. Lorsqu'elle vit le jeune homme sortir, elle regarda alors Dean.


Tu veux te crever les timpans ou quoi?

Lorsqu'elle le vit se cogner, elle alla vers lui, inquiète.

ça va tu ne t'es pas fait trop male?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 14:19

Dean pouvait apercevoir le visage de la grande soeur de Célia, Kathie Mc Dowell. Il croisait Kathie dans la maison des Mc Dowell et lui parlait assez. A vrai dire Dean parlait avec tout les Mc Dowell. Elle avait osé baisser la musique, Dean était en plein boulot, il fallait tout de même quelque chose pour casser le silence. Personne ne lui tenait compagnie, du moins, pas jusqu'a ce que Kathie entre dans le garage.

Bien entendu le père Mc Dowell était au courant que Dean se trouvait dans le garage avec sa propre voiture. Du moins Dean le pensait car il l'avait demandé à Célia, donc il pensait qu'elle lui en aurait parlé. Le jeune homme ne pouvait pas trop voir le père Mc Dowell car celui-ci était la plupars du temps occupé par ses affaires, et ne voulait pas être dérangé, sauf si c'était quelqu'un de la famille.


" Il faut bien de la musique pour chanter " répondit Dean à la question qui se voulait limite être une réprimande.

En effet le jeune homme aimait chanter, mais avec de la musique, quoiqu'il lui arrivait de chanter acapela. D'ailleurs il chantait plutôt bien, appréciant particulièrement les chansons anglaises. Le jeune homme arreta de se frotter la tête la ou il s'était cogné et se releva avant de reprendre la parole.

" Oh ne t'inquietes pas, il a le crane dur le Dean " lui dit-il avec humour, il avait eu mal sur le coup certes, mais ça lui passerait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 17:07

Kathie croisa les bras et regarda Dean avec un air amusé lorsque ce dernier lui dit qu'il chantait. Elle aussi chantait bien et même très bien mais personne ne le savait. C'était un truc qu'elle gardait pour elle.

Vas-y je t'écoute! J'aimerai bien t'entendre chanter! Mais avec ce niveau de son ça m'était complétement impossible!

Elle alla s'assoir sur un tabaouret qui se trouvait non loin de ces outils dont Kathie n'aurait pas pu donner la moitié des noms. Elle ria quand il lui dit qu'elle avait pas mal sur un certain ton mais elle se préoccupait quand même un peu.

T'es sur que ça va bien? Tu ne veux pas de la glace ou un truc comme ça?

Puis elle repensa au fait qu'il était dans le garage de leur maison et elle fronca légèrement les yeux.

Mon père est au courant que tu es dans ce garage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 17:20

Etait-ce une erreur d'avoir dis qu'il fallait de la musique pour pouvoir chanter, et bien sur le coup oui ça en était une, de toute manière, Dean avait très vite fais le tour de la question et trouverait comme excuse pour ne pas chanter le fait de s'être cogné la tête. Non il ne chanterait pas devant la Kathie, du moins pas cette fois, elle ne lui avait pas montré de ses talents, alors lui ne lui en montrerait pas plus, c'est fifti fifti.

La jeune femme agée de 25 ans, si les souvenirs de Dean étaient bons, alla s'asseoir sur un tabouret non loin des outils de Dean, du moins du père Mc Dowell, mais que Dean avait si vailliamment emprunté, sans autorisations...


" Le prix pour m'écouter s'élève à 100 $ la minute...enfin je suis sur que tu peux te le permettre " continua t-il de dire avec humour, sachant très bien qu'il ne chanterait pas.

Dean enleva son tee-shirt, il avait bien bosser pour cette matinée et n'avait strictement rien mangé. Avec son tee-shirt il s'essuya le torse et sous les aisselles pour enlever quelque peu de sueur, le tee-shirt était bon à laver de toute maniere....une bonne douche s'imposait à présent, car Dean devait sentir à plusieurs mètres. La derniere question de Kathie le laissa perplexe, si elle n'était pas au courant, c'est que son père ne l'était pas.

" Si tu ne sais pas, j'en déduis qu'il ne sait pas " répondit Dean assez confus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 17:37

Elle l'écoutait parler, sans rien dire avec un magnifique sourir sur son visage. Elle était assise sur une chaise à roulettes et faisait des petits tours sur elle même. Lorsque Dean retira son tee-shirt, Kathie le regarda avec un sourir encore plus grand mais sans que ce dernière s'en apperçoive. C'est vrai qu'il était sexy, même très sexy et personne n'aurait pu dire le contraire sur le moment. Son beau corps musclé brillait grâce au soleil et à la sueur qu'il avait sur son torse.
Soudain, elle eut une idée lumineuse.


Ok, alors si je résume mon père ne sait pas que tu es dans un de ses garages, tu n'a surement pas mangé vu l'heure...alors chantes pour moi et je t'offrirai un déjeuner et je raconterai n'importe quoi à mon père s'il vient. C'est une bonne offre non?

Elle lui sourit d'un air encore plus malin, sachant pertinament qu'elle le faisait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 17:48

Dean déposa son tee-shirt par sur son épaule, il le laverait chez lui. Le problème était, qu'il n'en avait pas pris de rechange. Et pour courroner le tout, il allait surement se faire engueuler par le père Mc Dowell pour avoir squatter dans un de ces garages et d'avoir ainsi laisser une de ses voitures au bord de la route devant leur maison. Dean tourna son regard vers Kathie lorsqu'il entendit sa voix, il put s'apercevoir qu'elle avait un sourire, mais il ne se doutait pas qu'elle était en train de le matter quelque seconde avant cela. L'offre qu'elle lui fit fut assez tentante, sauf dans le fait qu'il devait chanter pour pouvoir manger et s'en sortir indemme.

" C'est une offre très intéressante que tu me fais la Kathie, seul un fou s'y opposerait...mais vois-tu..." il passa une de ses mains sur sa tete et frotta de nouveau " je me suis cogné et j'ai un mal de tête pas croyable, la moindre des choses que tu pourrais faire pour moi ce serait de me préparer un bon petit plat pendant que j'utilise votre salle de bain que tu m'aurais si gentillement proposée " lui répondit Dean en ésperant la prendre à son propre jeu

Il savait très bien qu'elle essayait de l'avoir, juste pour qu'elle l'entende chanter, d'ailleurs il chanterait surement dans la douche, mais ça, elle ne le savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:05

Mais...c'est que je ne sais pas trop...

Kathie rentra dans son jeu sans qu'elle accpete pour autant sa proposition. Un grand sourir malin s'affichait toujours sur son visage. Elle fit mine de réfléchir pendant quelques secondes puis elle le regarda.

mmm...pour le plat, j'étais moi même en train de manger des lasagnes super bonnes dans le jardin mais elles doivent être froides maintenant à cause de toi!! Pour lé déjeuner, je suis d'accord... je n'ai pas envie que tu meurres de faim quand même! Elle se leva de sa chaise et alla vers lui Pour la douche... je sais pas trop...
D'ailleurs qu'est-ce que j'y gagnerai en contre partie moi!?


Kat( croisa les bras, s'arrêta devant lui puis le regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:15

Dean se doutait qu'elle le suivrait, mais il savait très bien qu'elle n'allait pas se laisser faire totalement, c'est donc pour ça qu'il y avait réfléchis à deux fois avant d'entreprendre ce petit manège. La Mc Dowell était en train de manger des lasagnes, qui devait être froide maintenant oui, et bien Dean ne pouvait qu'être content, il n'aimait pas les lasagnes donc elle devrait faire autre chose pour un bien. Pourtant elle hésita pour la chose la plus importante, le fait de preter une des salles de bains pour le jeune homme. Sans une bonne douche, Dean sentirait beaucoup la sueur donc il ne serait pas approchable.

" Tu gagnera le fait que je ne dise rien à ton père concernant le fait que tu ne m'a rien dis alors que je squattais son garage !! " lui répondit Dean, non mais cette fille quand elle avait de ces idées, elle n'en demordait pas facilement, d'ailleurs Dean savait très bien que ce n'était pas finis..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:22

Lorsqu'il proposa la solution comme quoi il allait dire à son père que c'était de la faute de sa fille et non la sienne, Kathie se redressa et le regarda.

ça se ne serait pas juste du tout! Je n'ai rien avoir avec toi! Elle fronca les sourcils. Tu crois vraiment m'avoir come ça? Ecoute d'abord on va manger un truc et ensuite j'aviserai. ça marche?

Elle le regardait toujours avec insistance, elle esperait le faire craquer mais en même temps le comprenait. Elle aussi n'aurait pas aimer chanter devant Dean même si elle le connaissait bien.
Kathie aimait se prendre à ce genre de jeux mais ce n'est pas pour autant qu'elle démordra la première.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:29

Dean ne put s'empecher d'avoir un sourire, il avait marqué un point, aussi léger soit-il, mais un point tout de même. La jeune fille, enfin qui était tout de même plus vieille que lui commencerait-elle à craquer, c'est ce qu'on saurait par la suite. Elle lui proposa de manger un bout avant de se décider, si tel était son désir, de toute manière, il ne chanterait pas, il n'était pas encore pret pour chanter devant des gens, même s'il les connaissait.

" Bon ok ça marche, mais prépare un plat que j'aime bien dans ce cas "

Il se rapprocha de Kathie et lui fit un signe de tête désignant le jardin, il éteignit aussi la musique pour ne pas utiliser le courant pour rien, puis repris la parole en regardant la jeune fille dans les yeux essayant de percevoir ses idées.

" On y va alors ? " lui dit il alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:31

James rentrait du boulot, enfin si on pouvait appeler sa boulot. Il se promenait dans l'entreprise famialiale, vérifiait que les employés faisaient bien ce qu'ils devaient faire, discutait aves les jolies secrétaires... Les seules moments où il bossait vraiment, c'était en cas d'intrusion de systême. Enfin de tentatives car jusque maintenant personne n'avait encore réussi. Et vu qu'à l'armée il avait reçu une formation de spécialiste en sécurité, il n'était pas né le petit informaticien qui réussirait à pénétrer son sytème.

Avant de rentrer à la demeure familaie il passa au service de car-wash chez qui il allait toujours. Il adorait sa Viper mais pas au point de la laver lui même. Donc chaque semaine il s'y rendait, exigeait toujours la même personne et lui laissait un pourboire intéressant afin d'être sur que sa voiture soit choyée.

Il reprit la route et arriva enfin chez lui ou plus exactement chez ses parents. Il utilisa la petite télécommande pour ouvrir le portail et passa la plus petite vitesse pour se rendre jusqu'au garage. De nouveau la télécommanda fut actionnée et les portes des garages s'ouvrirent. Il continua donc sur sa lancée mais du piler net pour ne pas emboutir une voiture. Mettant sa boite de vitesse au point mort, il tira son frein à main et sortii du véhicule passablement énervé.


- "C'est quoi cette charette qui est garée à ma place?

*Ou plutôt à une de mes places*

Il posa ses yeux sur Dean, à l'ordinaire il appréciait le garçon ou tout du moins il le tolérai par respect pour ses soeurs, mais qu'on lui pique sa place que ce soit au sens propre ou au figuré il ne supportait pas.

Il se calma légèrement et s'approcha de sa soeur. Il l'embrassa tendrement sur la joue avant de se redresser et de réajuster sa cravate. Puis se tournant de nouveau vers Dean.


- "Je sais pas qui t'as dis de te mettre là mais surement pas moi. Si je trouve une seule trace d'huile à mon emplacement, tu le sentiras passer..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:36

Oui on y va...

Elle venait de comprendre qu'il avait marqué un point et ça ce n'était pas bien! Elle le regarda, laissant échapper un sourir malgrès elle.

Tu ne m'aura pas comme ça! Et soit content que je t'invite à manger avec moi! Alors tu n'aura pas trop le choix, au niveau des plats... Elle le regarda dans les yeux C'est soit Lasagnes... Elle fit semblant de réfléchir. Lasagnes ou Lasagnes. Eh oui c'est le menu d'aujourd'hui! Alors tu veux quoi?

Elle commenca à marcher vers le jardin, un sourir aux coins des lèvres. Puis Dean n'ayant pas encore bougé, elle tourna sa tête et lui lanca :

N'oublis pas de fermer le garage au cas où mon père passerait par là!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:40

[J'ai posté avant xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 18:52

[DSL, je refais! Embarassed ]

Oui on y va...

Elle venait de comprendre qu'il avait marqué un point et ça ce n'était pas bien! Elle le regarda, laissant échapper un sourir malgrès elle.

Tu ne m'aura pas comme ça! Et soit content que je t'invite à manger avec moi! Alors tu n'aura pas trop le choix, au niveau des plats... Elle le regarda dans les yeux C'est soit Lasagnes... Elle fit semblant de réfléchir. Lasagnes ou Lasagnes. Eh oui c'est le menu d'aujourd'hui! Alors tu veux quoi?

Elle commenca à marcher vers le jardin, un sourir aux coins des lèvres. Puis Dean n'ayant pas encore bougé, elle tourna sa tête et lui lanca :

N'oublis pas de fermer le garage au cas où mon père passerait par là!

Kathie entendit au même moment une voiture arrivée. Qui ça pouvait bien être? Elle vit alors son frère...s'arrêtait devant le garage où la voiture de Dean était stationnée. Lorsque James venut l'embrasser sur la joue, elle sourit puis le regarda

C'est pas grave James! Je te promet qu'il n'y aura rien dans ton garage, Dean a fait attention! Et puis ... Elle regarda Dean avec un léger sourir C'est moi qui lui ai dit qu'il pouvait se mettre là, je suis désolée...

Elle aurait voulu le couvrir au maximum amis est-ce que ce mensonge passerait aux yeux de James...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 19:13

Alors que Dean s'apprétait à suivre la ravissante Kathie, même si celle-ci lui avait dis qu'elle ferait des lasagnes, mais après tout, c'était soit ce plat qu'il n'aimait pas ou rien du tout, autant manger même si on n'aime pas ce disait-il à ce moment la. Avant qu'il n'ai pu faire le moindre geste, une voiture arriva, assez imposante d'ailleurs, au volant, James Mc Dowell le frère de Kathie et de Célia, mais aussi l'aîné des Mc Dowell qui voulait à tout prix protéger ses petites soeurs. Mais à force de vouloir protéger les autres, on en vient à oublier de se protéger sois même.

Dean qui s'entendait généralement plutôt bien avec lui n'apprécia pas le fait qu'il insulte sa voiture de "Charette", ce n'était pas parcequ'elle était moins classe que la sienne que la voiture de Dean en était pour autant une charette. Mais avant toute chose il ne fallait pas oublié, s'il y a bien quelqu'un chez les Mc Dowell qui se vante et qui se la joue gros chaud gràce à son argent c'était bien ce James. Pour ce coup la il rejoignait la famille O'connor. A force de trop les chercher on devient comme eux...

La deuxième phrase que dit ensuite James ne plût pas non plus à Dean, surtout que cela devait être fais exprès qu'il réagisse ainsi, s'il y avait une tache il dirait simplement à une de leur nombreuse servantes de venir nettoyer tout simplement, mais non surtout pas, ce n'était pas lui qui aurait fais la tâche. Dean préfera se taire, il n'était pas chez lui.

Le jeune homme fut bien content que Kathie le couvre, bien qu'il ne savait pas si l'aîné des Mc Dowell allait la croire, mais après tout c'était sa soeur tant aimée. Pour ne pas attirer les soupçons il resta impassible et ne lui rendit pas son sourire, il préfera fermer le garage sans même adresser une regard à James, et si le fait qu'il ai fermé le garage ne lui plaisait pas, et bien il n'aurait qu'a le rouvrir lui même. Dean se rapprocha ensuite de Kathie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 19:25

James regarda sa soeur en levant ses sourcils dans une sorte de grimaçe qui fit très bien comprendre qu'il n'était pas convaincu du tout de ce qu'il disait.

- "Vu son T-shirt tu me permettras de douter. Et tu sais très bien que les taches d'huiles partent pas comme ça..."

Ensuite elle lui dit que c'était elle qui l'y avait autoristé. Et il n'en cru pas un mot déjà parce que sa soeur ne savait pas lui mentire valablement mais parsqu'en plus il savait pertinement qu'elle lui aurait dit de se mettre à un des emplacements inutilisés plutôt que le sien. Il se contenta d'un simple.

- "Mouais bof."

Il était près à s'arrêter là mais Dean fit une chose qu'il n'aurait pas du faire. Il referma le garage. James enleva sa veste de costume qu'il posa sur le toit de sa voiture et il se dirigea vers l'incruste de service. Il l'attrapa par le col et le plaqua contre la porte de garage.

- "Ecoute moi bien branleur, que tu tournes autour de mes soeurs à la limite je supporte, que tu squattes la maison je tolère, mais que tu me piques ma place et qu'en plus tu me la rende pas quand j'arrive, hors de question."


Il le souleva légèrement du sol malgré qu'il était loin d'être maigrichon, mais ses années de sports et surtout celles à l'armées contribuaient grandement à sa puissance physique.

- "Alors tu l'enlèves, ou je l'enlèves, mais si c'est moi qui le fait, je risque de la faire reculer à coup de masse..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 19:30

Kathie voyait bien que son frère ne l'avait pas cru mais bon...qui ne tente rien n'a rien après tout. De toute façon Kat' n'était pas douée en ce qui concerne le mensonge et James en était très au courant. Elle resta à côté de son frère, se sentant mal à l'aise devant cette situation. Elle regarda Dean refermait le garage, ce qu'il n'aurait pas dû faire... Lorsqu'elle vit James prendre Dean par le cou, elle alla vers lui énervée par son frère et avec la peur qu'il fasse vraiment mal à Dean.

James! Arrêtes ça tout de suite! Regardes pourquoi tu t'énerves?! C'est n'importe quoi! Lâches le tout de suite!!! Tu va lui faire mal!

Elle dit ça en regardant James dans les yeux réelement énervée et ayant un peu d'inquiètude envers Dean. James pouvait avoir des réactions incontrolables dès fois...on l'avait déjà vu à l'oeuvre et elle ne voulait pas encore en voir une. Voyant qu'il mettait du temps à le lacher, elle lanca:

James! Lâches le ou je te jures que tu vas le regretter!


Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 19:34

HJ : humm petit problème la ^^, comment tu peux m'attraper par le col si je suis torse nu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Sam 21 Avr - 19:42

[J'oubliais, bon par le cou mais ce sera plus douloureux pour toi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Dim 22 Avr - 14:52

Bien qu'il regrettait sans doute d'avoir fermé le garage et de ne pas avoir bougé sa voiture, Dean était fier de ce qu'il avait fait. Même si ce James l'avait plaqué contre la porte du garage et l'avait soulevé de terre, Dean ne baissa pas le regard, il planta son regard dans celui de James Mc Dowell sans sourcillier. Ce n'était pas parcequ'il n'avait pas beaucoup d'argent qu'il allait se laisser faire par quelqu'un de plus riche.

Se faire insulter n'avait pas beaucoup de sens pour Dean, parceque le but d'une insulte était de blesser la personne visée, mais par manque de chance, le mot "branleur" ne faisait aucun effet sur Dean, au contraire, il eu un rire sarcastique en entendant ce mot. A noter que toute les insultes, telle qu'elle soient le faisait rire. avec la réputation de sa famille, mais surtout sa fortune, James se croyait fort, mais tout le monde sait que la violence n'est que l'arme des faibles. Ce qui prouve que James avait un point commun avec ces personnes qu'il détéstait tant, les O'connor.

Bien entendu Dean allait enlever sa voiture du garage, même si ce dernier pouvait très bien accueillir la voiture de James en plus de celle de Dean, mais bon la folie des grandeurs rend dingue. Le jeune homme arriva tout de même a sortir quelque mots malgré l'étreinte qu'avait james sur lui.


" Monsieur branleur s'il te plait !! "

Même dans des moments pareils, ou il était en mauvaise posture, Dean arrivait encore à plaisanter, c'était dans sa nature, et Kathie était la donc il savait que James n'en ferait pas plus. Que dirais papa Mc Dowell s'il savait que james s'en était pris au meilleur ami de Célia, meilleur ami qui il ne fallait pas oublier, protégait lui aussi les filles Mc Dowell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Dim 22 Avr - 15:09

James n'était pas comme ça parce qu'il était riche, loin de là il ne profitait pas de son argent dans ses situations là. Par contre sa formation dans les commandes spéciales de l'armées eux s'avéraient utiles.

La violance la voie des faibles? James pensait plutôt que c'était la voie des chochottes et c'était une catégorie qui convenait très bien à Dean. Le mec poussait un peu trop le bouchon. Déjà qu'il était sans arrêt chez eux mais en plus il voulait y jouer les caïds.

Quand il eu un rire sarcatique alors que James l'insultait. L'ancien militaire eu encore plus de pitier pour celui qui était le meilleur ami de ses soeurs.


*Ils ont foutu mes frêres pendant que j'étais pas la? Je leur avait dit de faire gaffe aux filles...*

- "Et bien monsieur branleur..."

James le reposa au sol sans pour autant lacher l'emprise qu'il avait sur le squatteur de service.

- "Je t'ai pas ramener de souveir d'Irak mais j'ai quand même un cadeau pour toi."

D'un geste rapide et imparable James infligea un coup de boule à Dean puis il le lacha et se recula alors que son nez commençait à couler.

- "Evite de salire ma chemise s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathie Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Dim 22 Avr - 15:19

Kathie n'en revenait pas. Elle avait déjà vu pire mais là ce que James faisait pour le simple fait que Dean est mit sa voiture dans son garage était complétement déplacé.

Elle alla se placer devant Dean, elle empêchait donc son frère de retoucher à Dean. Elle lui lanca alors un regard noir comme un des rares qu'elle n'avait lancé. ça avait beau être son grand frère, Kat' n'avait pas peur de son frère. Elle savait que s'il aurait essayé de lever la main sur elle, il ne l'a reverrait plus jamais.

Pourquoi tu as fais ça James?! Mais ça va pas!!! Tu es complétement cinglé! Dean n'a fait que de mettre sa voiture dans son garage! Et ça part de là!
Je te ferai dire que pendant ton abscence, Dean avait prit ta place...enfin non c'est pas ce que je voulais dire... Elle vit alors son frère la regarder dans les yeux. Il nous a beaucoup aidé et remonter le moral quand ça n'allait pas et que tu n'étais pas là! Alors au lieu de le frapper tu ferais mieux de le remercier!

Kathie était réellement énervée par l'attitude de son frère. Elle se retourna ensuite vers Dean, pour savoir s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Stanford

avatar

Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 37
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Dim 22 Avr - 16:41

Dean s'attendait bien entendu à un coup de la part de James, ce qui ne tarda pas à arriver lorsque celui-ci l'eu reposer à terre. Après tout s'il ne savait se défouler que sur une personne n'ayant rien fais de mal, au lieu plutôt d'aller calmer ses nerfs sur cet enfoiré d'O'connor qui ne cessait d'emmerder Célia, mais bon, logique d'avoir peur bien entendu.

Pourtant en temps normal James s'entendait bien avec Dean, et il ne comprenait pas pourquoi il faisait une telle affaire juste pour une place dans un garage, il y avait un autre garage et n'avait donc qu'a aller garer sa voiture dans celui-ci, mais non, un moment à l'armée, et vous avez toujours envie de chercher la petite bête à tout le monde.

Le jeune homme ne put pas parer le coup de son opposant, lorsque celui-ci le déposa par terre, d'un geste de la main Dean essuya le sang qui commençait a couler de son nez, il était encore sonné sous le coup, mais il le rendrait, James pouvait en être sur. Son geste n'était pas justifié.

Bien que Kat' était venu s'interposer entre eux deux à présent, Dean commença à partir lentement vers le portail pour quitter la maison des Mc Dowell, il en oubliait même sa propre voiture, sans doute à cause du choc qu'il venait tout juste de recevoir. Les paroles que dit ensuite Kathie le touchaient assez bien qu'il n'était pas trop du genre sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Problème mécanique   Dim 22 Avr - 18:15

James regarda Dean essuyer le sang qui coulait et sa soeur se emttre entre les deux. Il s'était attendu à une réaction de son "adversaire" mais il n'en fit rien, surement pour ne pas décevoir Kathie. C'était une grossière erreur car sans le savoir il venait de donner l'ascendant psychologique à l'ancien capitaine.

Kathie le fixa dans les yeux, des yeux noirs et remplis de colère mais James s'en moquait, il avait connu bien pire autant en Irak qu'en Afganistan. Par contre sa réaction était des plus vexante. Contrairement à ses habitues James ne s'énerva pas mais répondit d'un ton tout calme.


- "Bien entendu, vous n'aviez pas d'autres frêres que moi et il vaut mieu rester ici comme une lopette que de servir son pays au péril de sa vie... Chacun ses idéaux. Mais si il te convient mieu que moi tant mieu."

Il regarda Dean qui était en train de partir et il eu encore plus pitier de lui. James venait de lui peter le nez et il ne réagit même pas. Il posa encore une fois les yeux sur sa soeur.

- "Allais, vas donc t'occuper de ton frère moi j'ai mieu à faire que de rester avec toi."


Il passa une main dans sa voiture et ouvrit le garage. Dean ne bougeait pas sa voiture lui même! Et bien tant pis James le ferai. Il attrapa une clef à molette et explosa la vitre coter conducteur avant de lacher le frein à main de la charette. Puis il se mit à la pousser avec son pied pour la faire sortir du garage. Il du forcer quelques secondes mais il fini par arriver à la mettre en mouvement. Quand il l'eu suffisament reculée il n'y toucha plus et se dirigea vers sa voiture pour la remettre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Problème mécanique   

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème flux rss "paramètres non vide"
» [Résolu]Problème de nez qui clignote orange - Freebox HD
» MTGO problème lié à la vente de cartes
» problème connexion livebox 2
» Problème applications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille Mc Dowell :: Les garages-
Sauter vers: