Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème mécanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 18:32

Quand elle eut finit de déballer ce qu'elle avait sur le moment sur le coeur, elle regretta légèrement ce qu'elle venait de dire même si elle le pensait. Dès fois, il y a effectivement des vérités ou des pensées qu'il faudrait mieux gardées pour soit.

Elle tourna la tête et vit Dean partir, puis elle écouta la réponse de son frère. Elle n'en revenait pas de ce que James venait de dire. Elle se serait attendu à tout sauf à ça...Elle l'écoutait toujours attentivement puis quand il eut fini, elle resta bouche bée.

Effectivement, sa première phrase ne lui fit rien, à part de l'énerver encore plus car oui elle avait deux autres frères mais ils n'entretenaient pas la même complicité et relation qu'avec lui mais la deuxième lui fit beaucoup de mal. "Moi j'ai mieux à faire que de t'occuper de toi". Elle resta sur place ne sachant que faire. Il était rentré il n'y a pas longtemps et ça y est, ils se disputaient déjà.

Kathie le regarda faire, ne disant rien, ne laissant rien ressortir. A ça que oui, elle avait été blessée, mais ne laissant transparaître aucune émotion, c'était dure de savoir le fond de sa pensée. Elle lui lanca un dernier regard puis dit d'un ton neutre comme si rien ne s'était passé:


Bien...

Elle se dirigea vers Dean puis le regarda: je suis désolée, ce n'est pas ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 23:01

Dean allait rendre ce coup bien entendu, mais il ne s'attendait pas à le rendre quelques minutes par la suite, il avait pensé que le dépaysagement était dû au fait que James réagisse ainsi, dans ce cas ci ce serait compréhensible, le fait qu'il le traite de branleur, ça passer, mais insignuer que Dean ne servait pas son pays, c'était autre chose. Ce n'était pas parceque monsieur le riche avait un petit pois dans le crâne et donc qu'il était obligé d'aller à l'armée pour réussir a fouttre quelque chose de sa vie que s'en était le cas pour tout le monde, et Dean comptait bien lui prouver.

En effet, il s'arreta de marcher un moment pour écouter les paroles de James Mc Dowell et hocha négativement la tête, décidemment, Dean savait que l'armée changé quelqu'un pour en faire un homme, mais au point d'en faire une brute ne réfléchissant à rien, remarque, on ne peut pas réfléchir si l'on a rien dans la tête.

Le jeune homme avait oublié d'enlever sa voiture, et James fit preuve une nouvelle fois d'intelligence. A la limite, qu'on s'en prenait à lui, Dean s'en fichait, mais pas à sa voiture, même si pour ce mec la c'était une charette, pas besoin d'un truc a 80 000 $ pour rouler.

Alors que Kathie avait répondu à son frère aîné, elle vint ensuite vers Dean et s'excusa, Dean lui fit comprendre d'un regard que ce n'était rien et se retourna, les idées bien en place, ça lui piquottait encore un peu le nez et saignait encore de temps à autre, mais Dean y voyait très bien, il s'avança vers sa voiture et posa une main dessus avant de dire plus pour lui même que pour les autres.


" J'avais oublié, avec de l'argent on achète tout !! "

Il resta la laissant James garer sa voiture dans le garage, voyant que Dean serait toujours la il viendrait surement voir ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
James Mc Dowell

James Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:51

James regarda un long moment sa soeur. Bien entendu il ne pensait pas du tout ce qu'il avait dit mais elle l'avait chercher. Comme si cela n'avait pas été dures pour lui aussi mais le meilleur moyen de perser dans le domaine de la cryptologie et de la gryptographie c'était de le faire à l'armée et il n'était pas du genre à laisser les sentiments diriger sa vie. De plus il considérait que c'était un honneur de pouvoir se mettre au service de sa nation. Et ce quels que soient les risques encouru et les sacrifices à réaliser.

- "Bonne journée quand même... quoique, non en fait je m'en tape. Au revoir tout simplement."

*Elle espère pas me voir sympa après ce qu'elle vient de me lacher quand même.*

Pendant qu'il garait sa voiture Dean revint vers ce que James avait précédement appeler sa charette. Rien que pour le principe l'ancien Seal aurait règlé ses comptes mais non, le meilleur ami de ses soeurs était du genre à beaucoup parler mais ne jamais rien faire. Sortant de sa voiture, James désactiva le système d'ouverture électronique de la porte et prit la clef du garage qui pendait à un clou.

*Je suis sur que Dean fera pas de connerie au moins, le second exemplaire de la clef est dans mon vide poche toute façon.*

En sortant, il le regarda s'éloigner alors que de temps à autre un filet de sang apparaissait sur son visage. Il sorti un paquet de cigarette de sa poche et se dirigea vers la maison sans faire attention aux 2 autres. Il fini par passer le seuil de la maison et on ne le vit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:41

Kathie le regarda dans les yeux lorsque James lui adressa ces derniers mots. Elle ne fit rien tranparaître de ses émotions. Comment pouvait-il penser ça d'elle? Etait-il vraiment sérieux?

*En tout cas, comme on dit ce n'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd...*

Elle le regarda alors partir, lui avait l'air énervé mais bon, lui aussi l'avait cherché.
Elle se dirigea vers Dean, les bras croisés puis elle le regarda


Je suis désolée... Tu n'a pas trop mal au moins?

Elle fit bien sur référence à son nez qui seigné. Puis elle regarda la fenêtre de sa voiture cassée.

Quand à ta fenêtre, je te le repayerai aussi...


Elle fit alors demi-tour avant d'avoir reprit son portable qui était à côté de son repas. Elle partie alors se balader. Elle n'avait vraiment plus envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:43

Dean avait attendu que James rentre la voiture dans le garage, il s'était préparer à répliquer mais le fait de voir Kathie assez embarassée le bloqua, lorsque James passa à coté de lui sans leur adresser un regard, Dean le regarda d'un air dégouté, dire ces choses à sa propre soeur, il n'en revenait pas. Mais Dean lui avait fais une chose des plus nobles, il avait ravalé sa fierté pour s'occuper d'une personne qu'il considérait comme une amie.

Quand Kathie fut venu lui demander si il n'avait pas trop mal, Dean lui fit un léger sourire pour lui signifier que ça allait, mais lorsqu'il l'a vit partir, il laissa sa voiture en plan pour se mettre à sa poursuite. Elle ne l'avait pas vu sans aucun doute alors Dean préféra l'appeller pour qu'elle l'attende.


" Kathie attend !! " dit-il assez fort pour qu'il soit entendu de la jeune femme

D'un pas pressé, il l'a rattrapa assez vite, oubliant totalement qu'il se trouvait en torse nu et que la demoiselle se diriger en dehors de la maison, il n'était pas géné loin de là, car il n'avait pas honte de son corps. D'un nouveau geste du bras il essuya les quelques gouttes de sang qui coulaient de son nez avant de prendre de nouveau la parole mais cette fois d'une voix normale car il se trouvait à coté d'elle.

" Il ne pensait pas ce qu'il disait Kat' !! "
Revenir en haut Aller en bas
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 18:49

Kathie repartait donc mais lorsqu'elle entendit Dan l'appeler, elle ralenti puis s'arrêta. Elle croisa les bras, et se tourna, le regardant.

Oui, qu'est-ce qu'il y a?

Elle le regarda arrivait, puis elle se dit que même si elle disait le contraire, il devait avoir un peu mal. Son frère était assez violent quand il le voulait.

Elle l'écouta alors lui dire que son frère ne pensait surement pas ce qu'il avait dit mais elle n'en croyait pas un mot.

ça c'est toi qui le dit! ça fait 7 ans qu'il était parti et je me dispute déjà avec lui... mais là...

Elle le regarda alors

Laisse tomber! je suis désolée de t'ennuyer et de t'avoir mêler à tous ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mécanique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème mécanique   Problème mécanique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mécanique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un peu de mécanique
» Pt'it problème...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille Mc Dowell :: Les garages-
Sauter vers: