Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Enfin de retour [PV Kathie]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:33

Oui une dispute avec James...

Une fois qu'elle l'eut embrassée à la volée, elle sourit puis continua de danser comme si rien ne s'était passée.

Ba en fait, il m'a dit que je n'étais plus sa soeur mais... Elle le vit alors s'arrêter de danser. Mais qu'est-ce que tu fais?! Pourquoi tu t'es arrêté de danser? La musique n'est pas encore finie!

Puis Charlie lui prit la main et l'emmena hors de la piste. Il n'eut pas besoins de la tirer de toutes ses forces car elle se laissa faire. Mais pourquoi faisait-il ça? Un O' Connor sympa... non ça ne pouvait être possible.

Je n'ai pas envie de dormir pour l'instant! Alors laisse-moi!

Elle le regarda alors, et placa ses mains sur son torse tout en souriant

Tu ne t'amuses pas assez c'est ça?!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 21:53

Une fois en dehors de la piste de danse, et apres avoir parler a la jeune femme, Charlie l'écouta, il secouat la tete de gauche a droite avant de prendre a son tour la parole.

"Tu est saoul !"

Il jeta un coup d'oeil a la porte d'entrer, puis il reporta son attention sur Kathie qui venait de poser sa main sur son torse. Il baissât les yeux vers la main de la jeune femme, puis il la regarda une nouvelle fois dans les yeux avant de prendre la parole.

"Tu veut connaître un secret ?"

Il approchât doucement ses levres de l'oreille de la jeune McDowell, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Je m'amuse avec toi, mais mon coeur appartient déjà a quelqu'un. Et c'est pour cette raison qu'il n'y aura rien entre nous."

Charlie reculât ensuite son visage de celui de la jeune femme, puis il jeta un nouveau coup d'oeil a la porte d'entrer avant de prendre une nouvelle fois la parole tout en prenant une nouvelle fois la main de la jeune femme.

"Maintenant, viens je te raccompagne, et demain tu ira mieux."
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 22:01

Mais non, je ne suis pas saoule! Qu'est-ce que tu racontes là?

Kat' disait ça comme elle aurait bien autre chos. Puis elle l'écouta attentivement. Charlie aimait quelqu'un d'accord mais qui cela pourrait être? Est-ce que Kathie la connaissait?

Rooo...tu me fais de la peine là... Je la connais celle qui prend autant de place dans ton coeur?

Elle le regardait attendant une réponse avec un large sourir. Si Kat' avait vu quelqu'un dans cet état, elle l'aurait vraiment prit pour une mongole mais bon...

Elle le laissa ensuite prendre sa main mais le regardait toujours attendant une réponse. Charlie prenait un risque à la raccompagner chez lui car s'il aurait croisé quelqu'un de sa famille...
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 11:31

Le jeune irlandais se dirigeât vers la porte d'entrer de la boite. Il fit un petit signe de la tete aux videurs pour leur dire au revoir, puis il quitta le batiment en compagnie de la jeune McDowell. Une fois dehors il se retourna pour la regarder dans les yeux.

"Demain tu vas te réveiller avec un affreux mal de crane... Tu comprendra pourquoi..."

Charlie commenca ensuite a avancais dans le parking de la boite de nuit, il tenait toujours Kathie pour ne pas que la jeune femme tombe ou autre, et apres quelques mètres de marche, il s'arreta et se tourna une nouvelle fois pour la regarder. Il approchât doucement ses levres de l'oreille de la jeune McDowell, puis il lui dit d'une voix toujours aussi calme.

"Et pour repondre a ta question... Tu la connais... Ou peut etre pas..."

Il reculât ensuite son visage de celui de la jeune fille tout en laissant un petit sourire apparaître au coin de ses levres. Il s'approchat ensuite de sa voiture, puis il ouvrit la portière coter passage. Il aida Kathie a monter dedans, puis il ferma la portière avant de d'aller du coter conducteur et entré dans le véhicule.

"L'alcool ce n'est pas pour toi."

Le jeune homme démarra, puis il quitta le parking tout en jetant un coup d'oeil a Kathie pour voir comment elle aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 18:08

Kathie ne répondit rien lorsque ce dernier le regarda dans les yeux en lui disant qu'elle allait se réveiller le lendemain avec un mal de crâne.
Elle se laissait d'ailleurs faire. Elle ne faisait aucune résistance au fait qu'il l'ammène dans sa voiture même si de temps à autre, elle disait qu'elle voudrait rester un peu plus.

Puis Quand Charlie s'arrêta, elle le regarda et resta sur place. Puis elle commenca à faire semblant de réfléchir à qui cela aurait pu être mais Kathie n'était plus en état pour ça.


Tu dis que je la connais ou peut être pas...?

Ensuite, Une fois arrivée à sa voiture, elle y monta avec de l'aide bien sur puis elle regarda au loin.

Mais j'ai ma voiture moi aussi! C'est bon, je vais conduire!

Elle lui adressa un sourir puis elle le vit démaré. Elle souffla

T'es pas sympa là. Il faudra que je revienne demain...

Elle regarda alors devant elle la route perdue dans ses pensées. Le sommeil commencait à la prendre mais lorsqu'elle l'entendit dire que l'alcool n'était pas pour elle, elle le regarda.

ça tu n'en sais rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:20

La maison des McDowell n'était pas tres près de la boite de nuit, et donc le jeune homme aller donc mettre pas mal de temps avant de conduire Kathie chez elle, mais par chance il n'avait rien d'important a faire ce soir.

Le regard poser sur la route, le jeune O'Connor écouter les paroles de la jeune femme qui etait assis du coter passager. Il lui jeta un petit regard pour voir comment elle aller, puis il reporta son attention sur la route avant de lui répondre.

"Tu demandera a l'un de tes frères de venir la chercher demain, de tout facon on ne vas pas te la voler dans la nuit."

Le jeune irlandais tourna ensuite dans une rue sur la gauche, puis il changeât de vitesse et accéléra une nouvelle fois tout en continuant a regarder la route.

"Oui, tu connais peut etre cette fille, mais peut etre que tu ne la connais pas."

Une nouvelle fois Charlie laissat un petit sourire prendre place sur son visage alors qu'il etait encore a dix bonne minutes de route de la maison de Kathie.

"Je suis sur que tu ne te rappel plus de ce que l'on a parler quand on c'est rencontrer dans la boite... Je me trompe ?"

Il jeta un nouveau coup d'oeil a Kathie pour avoir une réponse, puis il regarda une nouvelle fois la route tournant une nouvelle fois dans une rue sur la droite cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 19:31

Ok c'est bon... JE viendrai la chercher demain.

Kathie regarda devant elle la route. Elle avait sa tête posait sur main et le coude sur le rebord de la vitre. Elle fixait les voitures de devant tout en répondant à Charlie.

Elle n'aimait pas que les gens la laisse mariner. Elle tourna alors la tête et vit son sourir. Cela l'énervée mais pas méchament bien sur.


Allez dis moi! ça m'interesse!

Puis lorsqu'il lui demanda si elle se souvenait de leur précédente conversation, elle eut un léger sourir et s'apprêtait à mentir, n'ayant que de vagues souvenirs et quelques mots qui lui revenaient à l'esprit.

Pourquoi tu dis ça?! Je m'en souviens très bien... Et toi?! Dis moi en plus comment tu fais pour boire autant et ne rien avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:01

Le jeune homme hochât lentement la tete quand Kathie lui avoue qu'elle viendrai chercher la voiture demain. Il lui lanca un nouveau coup d'oeil avant de sourire en voyant qu'elle voulais savoir qui etait la personne que le jeune irlandais aimer.

"Je te le dirait peut etre un jour, si tu est sage..."

Charlie changeât une nouvelle fois de vitesse, puis il fini par s'arreter a un feu rouge. Il regarda le feu, puis il lanca un nouveau regard a Kathie avant de sourire une nouvelle fois. Il hochât lentement la tete puis il pris une nouvelle fois la parole tout en reposa son regard sur le feu.

"Comme la plupart des irlandais je tien bien l'alcool, et j'ai etait habituer a en boire meme si je ne suis pas alcoolique, contrairement a ce que les membres de ta famille pense."

Il lui jeta un nouveau regard avant de regarder le feu qui venait de passer au vert. Il accéléra une nouvelle fois, puis il fini par prendre encore une fois la parole tout en continuant a regarder devant lui.

"Dans ce cas je t'écoute, on a parler de quoi ce soir ?"

Le jeune homme laissat son sourir s'élargir sur son visage alors que la voiture se rapprocher de plus en plus de la maison des McDowell.
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:34

Si tu veux...

Kathie fit mine d'être triste qu'il ne veuille pas lui dire qui il aimer. Si elle n'aurait pas été bourée, elle s'en saurait contre fichu, mais là ce n'était pas le cas

Puis, une fois qu'il eut reprit de la vitesse après le feu rouge, elle lui dit, trouvant qu'il ne roulait franchement pas vite


Tu pourrais rouler plus vite quand même!

Ensuite, lorsqu'elle l'entendit lui demander ce de quoi ils avaient parlé, Kat' se souvint du mot famille...c'était à vrai dire le seul mot qui lui revenait à l'esprit tout le temps. Elle le regarda alors :

Mais pourquoi tu veux savoir ça, alors que toi même tu le sais!?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin
Charlie O'Connor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 10:35

Tout en continuant a rouler, le jeune O'Connor lanca un nouveau regard a Kathie qui apparemment etait triste, ou faisait exprès de ce montrer triste pour qu'il lui donne le nom de la personne qu'il aimer. Charlie regarda ensuite la route, puis il pris la parole.

"Et comme tu est saoul, tu n'est donc pas sage..."

Il sourit a nouveau alors que la voiture n'était plus que a quelque minutes de chez les McDowell.

"Rouler plus vite ? Pour que tu sois malade dans la voiture ?"

Il secouat la tete de gauche a droite, puis il tourna dans une derrniere rue avant de regarder la grande maison des McDowell. Il arrêta sa voiture devant celle ci, puis il lanca un regard a Kathie.

"Moi je m'en souvient, mais toi non vue que tu cherche des excuses pour ne pas répondre."

Il sourit, puis il ferma la portière coté conducteur, il passa coté passager pour aider Kathie a sortir, puis il ferma a son tour la portière avant d'aider la jeune femme a avanacais sans tomber.

[hj : tu fait le topic chez les McDowell ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rivality-life.forumgaming.fr
Kathie Mc Dowell

Kathie Mc Dowell


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:52

[HJ: en faite je viens de le faire Wink]


Dernière édition par le Mer 25 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Mc Dowell

James Mc Dowell


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:54

Kathie Mc Dowell a écrit:
[HJ: tu peux le faire stp Wink]

En toute logique vu qu'il poste le dernier ici... tu postes le premier dans le nouveau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin de retour [PV Kathie]   Enfin de retour [PV Kathie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin de retour [PV Kathie]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Kathie ~
» Retour à la réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Verona Attraction :: La boite de nuit-
Sauter vers: