Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Espionnage (PV Célia)

Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Espionnage (PV Célia)   Dim 22 Avr - 14:36

Charlie etait en ville que depuis quelques jours, et il avait déjà fait un mauvais coup a la jeune McDowell en lui faisant peur et en l'abandonnant a nuit a l'usine désaffecter, un endroit qui etait peut fréquenter et la jeune Célia avais sûrement du rentrer a pied vue que son portable etait a la poubelle apres que le jeune homme l'est écraser.

On pouvais penser que apres ce coup, Charlie aller se calmer, et ne plus voir la jeune femme, mais il n'en avais pas encore terminer avec elle, loin de la, et c'est pour cette raison que meme si il n'était plus a l'université, le jeune homme décidât d'y aller pour espionner la jeune femme et lui faire une nouvelle fois peur.

Le jeune homme quitta donc sa chambre a la meme heure qu'il la quitter quand il etait encore a l'école. Il enfila un jeans noir, et un t-shirt noir avec un logo rouge. Il attrapa sa veste, puis il quitta la maison sans dire au revoir a ses parents ou a ses frères et soeur.

Apres plusieurs minutes de marche, le jeune irlandais arriva devant l'université. Il regarda les etudiants qui etait devant celle ci, puis il en saluat quelques-uns avant de s'asseoir sur un banc a l'écart. Il chercha Célia du regard, et quand il remarquât la jeune McDowell, il quitta son banc pour disparaître derriere un mur. Il continuât a marcher jusqu'a se retrouver cacher derriere un tas d'étudiants. Le jeune homme s'adossât alors contre un mur, puis il posa son regard sur Célia qui etait avec un groupe d'amis.

*Toujours a l'heure... Parfait...*

Il jeta ensuite un coup d'oeil a sa montre, puis il regarda la porte d'entrer de l'université, quelques eleves commencer a entrer dans celle ci alors que la cloche qui sonner le début des cours venait de retentir.

Charlie reporta ensuite son attention sur Célia qui comme les autres etudiants, commencer a avançais vers la porte d'entrer de la grande université. Il attendit quelques secondes, tout en ne quittant pas Célia des yeux, puis quand la jeune femme disparu derriere la porte, Charlie s'approchat vers l'entrer. Il passât la porte en meme temps que un groupe d'élèves, puis il continuât a marcher dans le couloir. Aucun professeurs de l'avais remarquer, et Charlie etait donc dans les couloir de l'établissement, le regard toujours poser sur Célia qui etait a quelques mètres devant lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Dim 22 Avr - 23:40

Célia ce matin, n'avait pas pris sa voiture pour aller a l'université, des mais étaient venus la chercher en pik-up.Pas envie de conduire et puis elle se méfiait de Charlie alors elle préférait se déplacer accompagnée.
Aujourd'hui la tenue vestimentaire de Célia était d'ailleurs très différente qu'a son habitude, elle etait habillée de facon plus rebelle comme sa bande d'amis d'ailleurs,en fait personne ne savait dans sa famille que Célia fréquantait ce genre de jeune faisant partie d'une bande et c'était bien comem ca d'ailleurs.La jeune fille réajusta sa queue de cheval ,elle était souriante pas comme les autres jours.Elle descendis du pik-up et s'engouffra dans le batiment avec son groupe d'amis.Mais meme souriante Célia avait une étrange impression comme si on l'observait mais elle avait beau jetter des coups d'oeil personnes.
Elle avancat dans le couloir parmis tout les étudiant et pourtant elle avait une drole de sensation, elle haussa les épaules.
Célia n'avait pas cours en première heure ,elle avait quartier libre et avais décider d'aller a la bibliothèque consulter un des code de la législation pour l'exercice qu'elle avait a faire la semaine prochaine.Elle quitta dont ses amis devant l'amphi et alla directement a la bibliotheque qui se situait a l'étage au dessous.Elle pris le livre dans l'une des allées reservées a ce genre de bouquinset se mit au boulot.Au bout d'une heure , alors que Célia n'avait presque pas dormi de la nuit ,trop tracassée ces jour-ci elle finit par s'endormir sur son livre.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 0:12

Charlie continuait a marcher lentement dans le couloir de l'université, le regard toujours poser sur le dos de la jeune McDowell, le jeune homme était bien sur a l'écart de façon a ne pas se faire repérer par la jeune femme ce qui le ferrai louper le plan qu'il avait en tête.

Quand elle quitta son groupe d'amis pour monter à l’étage du bâtiment, Charlie attendit quelques secondes, puis il monta à son tour les escaliers tout en continuant à rester hors de porter de la jeune femme. Une fois à l’étage, le jeune irlandais resta derrière le mur pour ne pas être vue par Célia qui était maintenant devant la porte de la bibliothèque. Le jeune homme attendit que la porte ce ferme, puis il sortie de derrière le mur et s'approchât lentement de la porte.

Une fois devant la porte, le jeune O'Connor attendit une nouvelle fois, puis il l'ouvrit doucement. Il regarda rapidement la pièce, puis il laissât un groupe de personnes quitter les lieux. Il s'approchât ensuite d'une étagère ou ce trouver des livres, puis il en attrapa un. Il s'approchât ensuite d'une table qui était écarter de celle ou ce trouver la jeune McDowell, puis il commença a lire.

Quelques minutes plus tard, alors que le jeune homme avait terminer de lire l'article qui ce trouver dans le livre, il se leva lentement de sa chaise, puis il retourna près de l'étagère et y reposa le livre avant de lancer un regard a Célia qui c'était endormie.

Le jeune homme s'approchât alors lentement de la table ou se trouver la jeune femme. Il fit doucement le tour de la table, puis il s'arrêta à coter d'elle. Il attrapa un stylo qui ce trouver sur la table, puis il écrit le chiffre d'une ranger, et d'un livre. Il reposa ensuite le stylo, puis il avança lentement jusqu'a cette aller. Il entra dans le rayon ou ce trouver le fameux livre, puis il passât dans le rayon de derrière, de façon a pouvoir voir Célia arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 0:47

Doux petit moment de répis pour Célia, mais qui ne dura pas longemps, la jeune fille se réveilla en sursaut ,elle avait eu la sensation d'enntendre un bruit, elle regarda autour d'elle ,la bibliothèque semblat pourtant vide a présent.
Célia regarda sa montre ,elle avait dormi un bon quart d'heure, il lui restait encore le meme laps de temps avant de devoir rejoindre le cours de droit civile.C'est a ce moment que la jeune fille remarqua quelque chose sur son bureau, elle était pratiquement sure que celà n'y étais pas avant qu'elle ne s'endorme.Mais pas certaine tout de meme, elle déchiffra ce qui avait eté griffoné, celà ressemblait a un numéro de rangée et a la référence d'un livre.
Célia avait une mémoire visuelle, des qu'elle lisait quelque chose elle le mémorisait, en y regardant bien on pouvait meme voir ses lèvres murmurer inlassablement les chiffres.
Elle se leva et commenca a chercher si une rangée correspondait a ce chiffre, elle mis tout juste quelque minute a la trouver.
Elle avancait lentement dans a rangée faisant parcourir sa main sur les ouvrages et les regardant attentivement soudain elle revint quelques pas en arrière, son regard se posa sur un gros volume noir, dont les inscriptions étaient dorées.
Sur ce volume on pouvait lire "The Inferno", étrange...C'est alors que Célia leva un peu les yeux, elle vis alors distinctement de l'autre coté des yeux d'un bleu percant qui l'observait, ce regard elle l'aurait reconnu entre mille.
Un frisson la parcourru, c'etait Chaz, Célia détala a une allure hallucinante sortant de la rangée et s'enfuyant vers la porte de sortie ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 1:08

Comme il l'espérer, Célia remarquât les chiffres sur la table. Dans un sens il avait fait en sorte d'écrire ça à un endroit assez visible pour être sur que la jeune femme vienne voir cette fameuse ranger. Charlie attendait donc derrière le fameux livre, le regard poser sur un point imaginaire devant lui, il attendait avec impatience l'arriver de la jeune McDowell.

*Aller McDowell, viens voir ce livre...*

Quelques minutes plus tard, Charlie entendit du bruit dans la bibliothèque. Il se baissât légèrement pour ne pas être vue tout de suite, puis il entendit quelqu'un marcher dans le rayon ou ce trouver le livre, Célia était venu voir. Il se redressât alors lentement puis il regarda la jeune femme qui était de l'autre coter. Charlie avait fait en sorte que l'on ne puisse voir que ces yeux, un moyen de faire encore plus peur a la jeune femme quand elle lèverai les yeux pour regarder d'autres livres.

Charlie regarda donc la jeune femme chercher le livre, puis il ne bougeât pas quand celle ci leva lentement la tête. Quand elle le vit elle resta quelques secondes sur place avant de partir en courant vers la sortie. Le jeune homme laissât apparaître un petit sourire sur son visage, puis il pris la parole tout en restant dans le rayon.

"Célia... Célia... Célia..."

Le jeune irlandais passât dans l'autre rayon sans se faire voir par la jeune femme. Il changeât ensuite de rayon tout en prenant une nouvelle fois la parole.

"Tu ne pourra pas sortir d'ici... Et tu sais que je te retrouverai toujours..."

Charlie changeât une nouvelle fois de rayon se rapprochant assez rapidement de la porte d'entrer de façon bloquer Célia si elle essayer d'aller l'ouvrir.

Quelques secondes plus tard, Charlie fini par se retrouver a coté de la porte d'entrer. Il marchât lentement dans une nouvelle ranger tout en continuant a regarder Célia qui ne bouger toujours pas. Quand celle ci commença à bouger pour ce diriger vers la porte de la bibliothèque, le jeune homme sorti de sa cachette et la plaquât violement contre l'une des étagères. Il lui bloquât rapidement les mains, puis il la regarda dans les yeux laissant son visage proche de celui de la jeune McDowell.

"Comment vas tu Célia ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 1:36

Elle était plus très loin de la sortie quand elle entendis prononcer son nom, sous l'effet Célia se stoppa avant d'atteindre la porte, elle se tourna et regarda das tousles sens pour essayer de voir où Charlie se trouvait car maintenant plus aucuns doute possible ,elle connaissait par coeur le timbre de sa voix.
Celà ne dura que quelques secondes et elle reprenais déjà ca marche vers la porte mais Chaz déboula soudain et la jeune fille se retrouva violament poussé et bloquée contre une des étagère remplie de bouquins.
Elle ne pourrais pas sortir, non bien entendu il savait pertinament qu'elle se serait arretée au son de sa voix. Il lui bloqua aussi les mains pour l'empecher de frapper très certainement, et il étais collé si près qu'elle ne pouvait pas non plus tenter a nouveau un coup de genou.
Mal, depuis que tu es là.
Tu ne ne peux dont pas me foutre la paix, bon sang.L'autre jour ca ne t'as pas suffit ,qu'est ce que tu cherche a la fin Chaz...
Lui demanda t'elle accrochant son regard et le soutenant ,tentant de ne pas laisser paraitre les émotions qui la chamboulait a ce moment, mélange d'appréhension et d'ambiguitée.
Il était encore une fois tout proche d'elle si près que la jeune fille pouvait sentir son souffle sur son visage.Pourtant Célia ne détourna pas le regard, elle le fixait avec une pointe de défis et un éclat nouveau dans les yeux.
Il lui avait déclaré la guerre et il l'aurait, mais elle ne se laisserait pas démonter aussi facilement cette fois, pas encore.Célia lui tiendrait tete,montrant qu'elle avait du repondant et qu'il ne la ferai pas flipper aussi facilement.Célia avait changé, il était tmps qu'il s'en rende compte, elle n'était plus la gamine de seize ans qu'il avait quitté.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 1:54

Une nouvelle fois, Charlie n'allait pas ce faire avoir, les mains de la jeune McDowell maintenu, son corps coller au sien il ne risquer donc aucun coup venant du haut ou du bas. Il continuait a la regarder dans les yeux alors que la jeune femme venait de prendre la parole pour répondre a ça question.

"Je suis la pour te pourrir la vie ma chère Célia..."

Une nouvelle fois il laissât un petit sourire apparaître sur son visage alors qu'il lâchât l'une des mains de la jeune femme. Il utilisa ensuite sa main droite pour caresser doucement la joue de la femme qu'il venait de coincer, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"Comment c'est passer ton retour la dernière fois ?"

Une nouvelle fois Charlie utiliser le passer pour énerver ou faire du mal a la jeune femme qui était toujours coincer contre le mur.

"Alors, tu a fini tes devoirs... Et tu voulais partir sans ranger tes livres, ce n’est pas bien Célia... Pas bien du tout..."

Il laissât son sourire s'elagir sur son visage, puis il secouât légèrement la tête de gauche a droite avant de passer doucement sa main droite dans les cheveux de la jeune femme. Il laissât ensuite cette main descendre dans le cou de son interlocutrice, puis il la fit remonter jusqu'a la joue de celle ci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 2:17

Célia qui regardait toujours Charlie esquissa alors un sourire en coin mais qui s'effaca assez vite, l'un des premier que le jeune homme devait avoir eu depuis son retour et leur breve rencontre au complexe.
Il faudrait que tu pense a innover tes réponses mon cher, tu commence a te répèter comme les petits vieux des maisons de repos.Pourtant tu ne semble pas avoir autant vieilli que celà.
Lui lanca t'elle avec un petit sourire narquois qui apparut a nouveau au coin de ses lèvres.Elle savait que Charlie s'attendait a ce qu'elle flippe encore une fois mais non cette fois il se trompait.
Le jeune homme lacha une de ses mains et de la sienne lui caressa la joue.
Et toi? Tu jalouse tant ma voiture pour avoir décidé de la garder?
Mais si tu veux tout savoir ,bien je suis rentrée en voiture avec... Dean...
Finit t'elle par lacher par syllabe bien prononcée pour que celà percute bien dans l'esprit de Charlie alors que la jeune fille avait approché son visage de celui du jeune O'Connor autant que les lèvres de la jeune femme éffleurèrent très légèrement les siennes et passant sa main a elle dans sa nuque mais se reculant presque instantanément alors que lui passait sa main dans sa chevelure brunes et descendait vers son cou quand il remonta sa main sur sa joue Célia deposa la sienne sur celle du jeune homme comme pour arreter son geste.
Je me fiche de ce qui est bien ou no O' Connor ce qui m'interesse n'est que ce j'ai décidé de faire ou non, les lois et la logique je m'en balance ouvertement je n'ecoute que ma propre raison pas comme toi et tes moutons de frères et soeurs...
Le nargua t'elle enfin, ah oui elle était en colère pour l'autre soir, ca elle ne le cachait pas mais cette fois elle avait décidé de lui montrer la vraie Célia Mc Dowell, celle qui ne se laisserait plus faire par un O' Connor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 2:45

Contrairement a d'habitude, la jeune McDowell n'était pas prés a lui montrer qu'elle avait peut ou autre, bien au contraire vue que la jeune femme continuait a le regarder dans les yeux et a le provoquer en parlant de sa famille. Le jeune homme hochât lentement la tête avant de sourire.

"Tu t'y connais drôlement bien en maison de retraite, tu a l'habitude de voir tes parents la bas ?"

Charlie continuait a caresser la joue de la jeune femme alors que celle ci continuait a sourire et a le regarder dans les yeux, le regard de Célia ne gênai pas le jeune irlandais, au contraire cela le faisait sourire, voir que la jeune femme qui c'était fait avoir il y a seulement quelques jours essayer de lui tenir tête.

Le jeune homme écouta ensuite la jeune femme. Il hochât lentement la tête quand elle lui expliquât que Dean était venu la chercher sur la route. Il laissât un nouveau petit sourire apparaitre sur ses lèvres, un sourire qui était assez forcer, mais c'était un sourire quand même.

"Dean n'a rien d'autre a faire de ces journée, il faut bien des personnes comme toi pour lui faire croire qu'il est utile a la société."

Il jeta ensuite un coup d'oeil a la porte avant de reposer son regard dans celui de la jeune McDowell qui venait de prendre une nouvelle fois la parole tout en posant sa main sur celle du jeune irlandais pour le faire arrêter ses gestes.

"La petite McDowell veut ce la jouer rebelle... t tu pense me faire peur en me parlant de cette façon ?"

Le jeune homme recommença a caresser doucement la joue de la jolie brune qui ce trouver devant lui. Il passât une nouvelle fois sa main dans les cheveux de celle ci, puis il pris une nouvelle fois la parole.

"Alors, je t'écoute... Tu n'a plus rien à me dire ?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 19:24

Le jeune homme restait toujours aussi sarccastique, apparement lancer des répliques bidons était son fort, le pire c'est que les remarques de Charlie ne lui faisait plus aucun effet, elle s'en fichait pas mal a présent.
Raaa ta langue de vipère ne s'arrange pas Chaz mais tu use ta salive pour rien là!!
Oui elle lui tenait tete, elle voulais lui tenir tete, elle y tenais non pas qu'elle ai quelque chose a lui prouver mais elle voulais qu'il se rende compte qu'elle n'était plus influancable et surtout qu'il ne pense pas qu'elle ai peur.
Oui c'est comme avec toi , il faut bien une fille comme moi pour que tu réalise que tu es un moins que rien...
La nargua t'elle encore alors qu'il recommencait a lui caresser la joue et a passer sa main dans ses cheveux, il avait d'ailleurs un étrange sourire sur le visage auquel Célia répondit par un sourire quelque peu sarccastique.
Penser a te faire peur, non ce n'est pas mon but contrairement a toi Chaz.
Je ne vois meme pas pourquoi je t'accorderai autant de crédit en faisant ca.
Célia chercha une fois de plus a le faire arreter en reprenant la main de Charlie ,elle entrelaca ses doigts avec ceux du jeune homme et redescendit leur main sur le coté.
Elle le regarda fixement mais sans aucune sourire cette fois-ci.
J n'ai rien d'autre a te dire, que veux tu donc t'en entendre pour me demander celà praitquement a chaque fois ?
Il fallait avouer que c'était plutot flagrant, Charlietentait de se renseigner sur ce que la jeune fille avait pu faire depuis où sur elle tout simplement mais pour qu'elle raison...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Lun 23 Avr - 20:15

A chaque nouvelle paroles, la jeune McDowell essayer de se moquer, ou plutôt de faire du mal au mental du jeune homme, mais apres avoir fait l'armée, ce faire insulter comme la jeune fille le faisait en se moment ne servait a rien car le jeune homme arrivait a ne pas montrer ses sentiments ou autres.

"Si je parle pour rien, pourquoi tu me répond ? Et pourquoi tu hausse la voix ?"

Le jeune homme laissat un nouveau petit sourire se dessiner sur son visage alors que Célia venait de prendre une nouvelle fois la parole. Il hochât lentement la tete avant de lui répondre tout en continuant a la regarder dans les yeux.

"Non, toi tu est juste la pour que je m'occupe un peut quand je n'est rien a faire, tu est une sorte de passe temps."

Charlie continuait a lui caresser la joue pour continuer a l'énerver alors que la jeune femme venait de prendre une nouvelle fois la parole pour parler d'elle et aussi pour lui expliquer qu'elle ne voulais pas lui faire peur.

"Tu sais surtout que c'est un jeu ou tu a perdu d'avance, comme n'importe quel jeu d'ailleurs."

Le jeune irlandais se laissat ensuite faire quand Célia pris sa main pour la faire quitter son visage. Le jeune homme attendit quelques secondes, puis il posa une nouvelle fois sa main sur la joue de la personne qui ce trouver devant lui, encore un bon moyen pour énerver la jeune McDowell.

"Je ne veut rien entendre, juste faire passer le temps, et te pourrir la vie, mais ça je pense que tu la compris."

Il laissat ensuite son sourir s'agrandir sur son visage alors qu'il continuait a la regarder dans les yeux. Sa main droite toujours poser sur la joue de la jeune femme, Charlie voulais la rendre dingue et la faire craquer comme la derrniere fois dans les vestiaires de la piscine.

"Mais pour en revenir a Dean, je comprend que tu passe autant de temps a le défendre, n'avoir qu'un seul amis, et en plus savoir que son amis n'aime que les hommes ça ne doit pas etre facile et tu ne veut surement pas le perdre, mais manque de chance il ne couchera jamais avec toi, enfin je pense que personne ne le ferra, sauf peut etre ton père, vue ces problèmes mental il serrai capable de le faire."

Charlie descendit une nouvelle fois sa main droite dans le cou de la jeune McDowell, puis il la laissat quelques secondes a cette endroit avant de la remonter lentement jusqu'a la joue de celle ci. Il la passât ensuite dans ces cheveux continuant a tout faire pour la faire craquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 0:24

Célia plissa les yeux et serra quelque peu les dents au réponse du jeune homme. Ce qu'il pouvait l'enerver a un point pourtant elle devait garder son calme car sinon celà lui aurait bien trop fait plaisir.
J'hausse le ton parceque tu m'inssuporte Charlie, tu ne l'as pas encore compris?
Elle avait beau retirer la main du jeune homme ,celui-ci recommencait inlassablement son manège a croire que celà lui faisait plaisir.
Un passe temps? Un jeu qu e je ne peux pas gagner, mais c'est normal tu y joue seul.Pourquoi ne me laisserai tu pas y jouer avec toi dans ce cas au moins ca serait plus équitable.
Un sourire se forma sur le visage de Célia Mc Dowell, elle parlais d'une facon calme et modérée, elle faisait en sorte de déstabiliser le jeune homme par une attitude nouvelle envers lui, une attitude a laquelle il ne pouvait pas s'attendre.
Le jeune homme chercha alors a l'attendre par le biai d'insultes envers son amis.
Et alors meme s'il l'étais ce n'est pas pour autant que je renierai mon amitié envers lui , les personnes qu'il aime ou n'aime pas qu'il soit gay ou non je m'en fiche au moins il a de l'attention pour moi mais toi l'amitiè et l'attention envers quelqu'un tu ne sais pas ce que c'est Chaz.
Là Célia le cherchait vraiment malgrès qu'elle tente de garder son calme mais quand le jeune homme en vain sur son père et ce qu'il pourrait lui faire, là Célia sentit monter en elle une rage folle.
Ellerepris la main de Chaz alors qu'il lui caressait les cheveux et elle la porta a sa bouche ,elle le mordit de toute ses forces ce qu'il le fit reculer. Elle pu alors se dégager de son emprise et elle tenta un percée par la droite pour gagner la porte de sortie...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 0:49

Charlie sentait qu'il commencer a avoir l'avantage psychologique sur la jeune femme qui commencer a s'énerver suite a ses paroles. Sa main droite qui caresser toujours la joue de la jeune femme, Charlie fini par prendre une nouvelle fois la parole.

"Non, j'ai du mal a comprendre, tu n'a pas de chance."

Il laissât une nouvelle fois un petit sourire apparaître sur ses lèvres alors que la jeune McDowell venait de prendre une nouvelle fois la parole. Il la laissât donc terminer, puis il pris a son tour la parole.

"Tu veut jouer aussi..."

Le jeune homme fit mine de réfléchir, puis il pris une nouvelle fois la parole, même si la jeune McDowell avait changer de voix ce qui avait assez étonner le jeune homme.

"Tu n'a pas le niveau pour jouer avec moi."

Charlie jeta ensuite un coup d'oeil à la porte alors que la jeune femme parler de Dean. Il tourna ensuite lentement la tête sur le coter pour regarder celle ci dans les yeux, mais elle lui attrapa la main et le mordit de toutes ces forces. Charlie lachat donc prise, puis il secouât sa main avant de la regarder. Il lança ensuite un regard a la jeune femme qui commencer a partir vers la porte.

"Tu vas me le payer !"

Le jeune irlandais couru alors vers la jeune femme, puis il la poussa violement dans le dos de façon à la faire tomber. Il s'approchât ensuite de la porte, puis il bloquât celle ci avec une chaise, bien sur Célia pourrai l'enlever, mais ça lui ferai perdre du temps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 1:12

C'est donc ce que Charlie O' Connor pensait, logique Célia le lui laissait penser a souhait, mais il devrait prendre garde et se méfier de l'eau qui dort, car meme s'il pensait avoir le dessus pour le moment celà ne durerai guère longtemps.Célia utilisait une psychologie que Chaz ne pouvait pas comprendre ou du moins ne pouvait pas soupconner qu'elle en usait.
Célia tntait de rejoindre la sortie quand elle fut violament poussée a terre, elle tomba en avant et percuta lourdement le sol.
Charlie l'avais rattrapé et bloquait a présent la porte avec une chaise, bien que Célia ne l'eu pas vu faire.
La jeune fille dans son élan de course poursuite et dans l'entrain que mis Charlie a la pousser avait percuter non seulement le sol mais aussi le coté d'une table.C'était la tete qui en avait pris un coup et quand elle s'était affallée sur le sol, elle n'avait plus bougé.
Ca Charlie ne l'avait pas remarqué non plus dans son empressement a aller bloquer la porte.Pourtant Célia était toujours sur le carrelage de la bibliothèque de l'université, couché le visage tourné vers le creux de son bras droit ,elle ne semblait pas se relever pour quelle raison ?
Célia était inconsciente, le choc contre la table avait plongé la jeune fille dans le noir et elle gisait la comme si elle était endormie comme quelques longues minutes plutot avant que ce nouvel affrontement ne débute.
Charlie finirait bien par se rendre compte de cet etat de fait, mais peut etre etait t'il tellement omnibuler par le fait de la retenir qu'il ne réalisait pas tout a fait ce qui venait de se passer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 1:30

Charlie qui était trop occuper a bloquer la porte, n'avait pas fait attention au fait que la jeune McDowell c'était cogner contre la table en tombant, et donc elle était encore sur le sol et ne bouger plus. Le jeune irlandais qui ce retourna lentement fronça les sourcil en voyant la jeune femme qu'il venait de pousser.

Le jeune homme s'approchât alors lentement de Célia qui était toujours sur le sol, puis il resta devant elle quelques secondes avant de ce baisser pour poser sa main sur son épaule. Il la bougeât doucement pour essayer de voir ci elle ne faisait pas exprès, puis il pris la parole tout en la retournant doucement pour la mettre sur le dos.

"Célia, tu m'entend ?"

Il écarta doucement les mèches de cheveux que la jeune femme avait sur le visage, puis il passât doucement sa main droite sur la joue, puis sur le front de la jeune femme.

"Célia... Répond moi."

Charlie regarda ensuite autour de lui pour voir ci il ne pouvais pas trouver quelques choses pour aider la jeune femme, puis il posa une nouvelle fois son regard sur le visage de Célia qui n'avais toujours pas ouvert les yeux. Il sortie ensuite son téléphone portable, puis il commença a taper le numéro des secours.

"McDowell... Arrête tes connerie maintenant, répond moi, ouvre les yeux !"

Le jeune irlandais passât une nouvelle fois sa main droite sur le front de la jeune femme, puis il termina d'entrer le numéro de téléphone. Il apporta celui ci a son oreille, puis il attendit tout en continuant a regarder le visage de la jeune femme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Célia Mc Dowell
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 1:53

Charlie evant de déplacer Célia, pour l'installer sur le dos.Mais Célia malgrès les appels du jeune homme ne reprenais toujours pas conscience.
Elle était étendue telle une poupée inerte a meme le sol.
Le coup avait eté assez violent pour enfuire la jeune fille dans les lymbes de l'inconscience mais pas suffisant pour la mettre en réel état de danger.
Il l'apella encore plusieures fois, et c'est au moment où il disait Mc Dowell arretes tes conneries que la jeune fille émit un léger gémissement.
Elle remua légèrement la tete de gauche a droite, les yeux plissés elle finit par les ouvrir lentement.
Elle les referma et les rouvrit plusieures fois tentant de reprendre ses esprits et tenta de se relever un peu mais elle renonca très vite, elle voyait trouble et elle avait la tete qui lui tournait.
Reposant sa tete a meme le sol, Célia respira profondément en laissant une légère plainte sortir de sa bouche.
Que...que c'est t'il passé, Charlie...c'est toi ???
La jeune fille qui plissait encore les yeux car elle ne distinguait pas bien la personne a ses cotés,tentait vainement de le regarder, et de se relever encore une nouvelle fois, elle reussi a s'assoir.Elle regarda a gauche et a droite portant sa main a sa tempe ,elle déplaca cette fameuse petit mèche rebelle qui lui retombait toujours sur le coté .Sa tete lui faisait mal et d'ailleur quand elle ecarta cette mèche on pu remarquer qu'elle était blessée ,un peu de sang avait coulé.
Mais...que...Chaz...qu'est ce que je fais a terre ?
Célia n'étais pas très cohérente dans ses propos, le choc avait eté suffisament perturbant pour la faire balbutier et repeter plusieures fois les meme choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie O'Connor
Admin
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 10/04/2007

MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   Mar 24 Avr - 2:16

Alors que quelqu'un aller répondre, la jeune McDowell ouvrit lentement les yeux. Charlie raccrochât alors au nez de la personne qui venait de répondre, puis il rangeât son téléphone dans sa poche. Il posa une nouvelle fois son regard sur le visage de la jeune femme qui était toujours sur le sol.

"Oui, c'est moi Charlie."

Le jeune homme passât une nouvelle fois sa main droite sur la joue de la jeune femme, puis il regarda autour de lui avant de poser son regard sur la blessure de la jeune McDowell. Il l'écouta ensuite parler, puis il pris une nouvelle fois la parole tout en placent une mains dans le dos de Célia quand elle ce redressât.

"Je t'expliquerai plus tard, la il faut te soigner..."

Le jeune irlandais passât une dernière fois sa main droite sur la joue puis le front de la jeune femme, puis il l'aidât a ce lever. Il la pris ensuite dans ses bras pour ne pas qu'elle est a marcher jusqu'a l'extérieur de l'université. Il sortie ensuite de la bibliothèque après avoir écarter la chaise, puis il quitta la pièce et s'approchât de la sortie de secours qui ce trouver au bout du couloir.

"Surtout ne t'endort pas Célia, je vais m'occuper de toi."

Pour la première fois depuis son retour, Charlie était gentil avec la jeune McDowell. Il ouvrit donc la porte de secours, puis il descendit les escaliers en fer avant d'aller sur le parking de l'université. Il plaça Célia a l'arrière de la voiture pour l'allonger, puis il monta coté conducteur et démarra, il pris la direction de la maison de ses parents tout en continuant a parler a la jeune femme pour ne pas qu'elle s'endorme.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rivality-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espionnage (PV Célia)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage (PV Célia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer de métier sans rien perdre, désormais possible !
» Programme des Elections Ducales Dauphinoises de juillet 1454
» Economisez vos capsules d'espionnage
» Espionnage.
» Espionnage et ressources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Le centre ville :: L'université-
Sauter vers: