Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient pour la première fois en voiture.

Aller en bas 
AuteurMessage
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Vient pour la première fois en voiture.   Dim 22 Avr - 20:46

James avait envie de sortir se soir, il se dirigea donc dans le garage et prit sa mustang, ilmit la voiture en route et se dirigea vers l'autoroute. Il était à peine parti qu'il dépassait la limitation de vitesse en vigueur dans son coin. Il arriva devant la prise d'autoroute mais changea d'itinéraire au dernier moment.

* Demain j'ai rien à faire de toute façon, j'peux bien sortir.*

Il prit donc la direction du centre ville. Se penchant légèrement pour atteindre l'ordinateur et lancé un fichier musical, il manqua de rater la direction qu'il devait prendre. Il tira le frein à main et se fit dérapé volontairement. Bien entendu le véhicule derrière lui claxonna mais il n'en avait strictement rien à faire. Il fini par trouver l'album de musique qu'il voulait et il se redressa. Il guidait maintenant sa voiture dans les rues du quartier le plus fréquenté. Arrivant devant l'entrée, il donna se clefs au voiturier à qui il les donnait toujours.

- "Pas une seule griffe hein."

Il pénétra dans la boite sans qu'on ne lui demande sa cart d'identité. Il venait souvent ici et il connaissait pratiquement tout les employés de la boite. Passant devant une glace, il réajusta sa cravate. D'un geste rapide de la main, il remit aussi son col sur lequel tronait un insigne de NAVY. Il était fière de l'endroit d'où il venait et ne ressentait aucune gêne de l'afficher.

Pourtant faire partie d'une école d'intello ne l'empêchait pas de faire la fête. Il se dirigea vers le bar et commanda le cocktail à base de Campari qui était assez à la mode pour le moment "Campari-Vodka-Tonic". Pour le commander, il se contenta de dires.


- "Comme toujours."

Au serveur qui était face à lui. L'homme le servit et nota la boisson sur le compte de James. Celui-ci ne payait pas ses consommation une à une il les payaient toutes lorsqu'il quittait. Bien entendu c'était un privilège réservé aux habitués.

Il commença à se diriger vers les tables à la recherche d'une qui était vide et fini par en trouver une.


Dernière édition par le Lun 23 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah O'Connor

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Vient pour la première fois en voiture.   Lun 23 Avr - 9:24


Sarah était sortit avec des amies se soir là. Elle se trouvait dans la boite, elle était toujours vêtu avec des vêtements chic, ses parents auraient du l'appeler mode. La demoiselle, avait déjà posé son petit châle et son petit sac de même pas dix centimètre dans les vestiaires, tous le monde la connaissait ici, elle n'avait pas besoin de ça, elle aussi était une habituée des lieux. Elle se dirigea vers le bar, pour commander une voldka orange, elle avait bien le droit de s'amuser un peu, bon okay, c'était la rentrée demain pour elle aussi, mais ça ce n'était pas grave, malgré sont apparence, ce n'était pas une niez, elle avait la beauté et l'intelligence et le mauvais caractère. Le serveur lui posa son verre devant elle en quelques minutes, la demoiselle vêtu d'une petit robe en toile rouge et des chaussure a talons dernier cris, lui fit un petit sourire et partit en direction d'une table. De loin, elle voyait un homme pas mal, du moins a son gout. Pourquoi ne pas aller engager la conversation ? Sarah n'était pas du tout timide bien au contraire. La demoiselle aux talons se dirigea d'un pas félin vers le jeune homme elle s'arrêta devant la table, quand elle remarqua que c'était James...James Dowell. oh a présent elle ne pouvait pas partir comme ci de rien n'était ça ferait genre qu'elle fuyait. Sarah le regarda longuement puis décrocha tout de même un mot.


" Dommage de loin vous paressiez beau mais de prés, ..."

Elle fit une petite mimique suivit d'un signe négatif de la tête, et but une gorgée, bien sur qu'elle le trouvait beau, mais ça personne ne devait le savoir. C'était la honte de la famille d'être tomber amoureuse d'un Mac Dowell. La demoiselle passa une main sur ses cheveux pour les remettre en ordre.

" tu connait le proverbe, beau de loin...mais loin d'être beau ...'

Rajouta 'elle avec un petit sourire en coin, c'était incroyable la facilité avec laquelle elle mentait et oui il y avait des filles douées pour ça du moins pour eux, car pour les membres de sa famille c'était différent, largement différent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Mc Dowell

avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: Vient pour la première fois en voiture.   Mar 24 Avr - 21:15

James pensa à la première fois où il était venu ici. Il avait prit tout son temps pour se préparer, il faut dires qu'à l'époque il avait besoin de se coiffer ce qui n'est plus vraiment le cas vu la longueur, ou l'absence de longueur faudrait-il dires, de ses cheveux. Il s'était aussi rasé avant de venir et de nouveau cette fois si la question ne se posait pas, James aimait arboré un style légèrement négligé au niveau de sa barbe et de plus il ne se rasait jamais le dimanche. Une habitude stupide qu'il avait prise chez son grand-père qui lui non plus ne se rase jamais le dimanche.

Parlons des fringues maintenant, il avait prit un temps fou à comparé ses chemises, à assortir parfaitement la cravate qui allait avec et avait ciré ses chaussures. Maintenant, il prenait ce qui lui venait à l''esprit dans son armoire avant de partir de chez lui et pour ce qui était de ciré les chaussures, il payait quelqu'un pour ça.

Il est vrai que sa venue ici ce soir n'était pas prévue mais ça ni changeait rien car même quand s'était prévu les choses ne se passaient pas différement au niveau de sa préparation.

Venant on maintenant aux faits. Il était venu en taxi cette fois là et il faut le reconnaitre ce n'était pas des plus avantageux mais à l'époque il était partisant du "si je bois, je ne conduis pas". Il avait du présenter sa carte d'identité puis était rentré timidement dans la boite et avait attendu pendant une bonne demi heure son pote qui était à la boure.

Maintenant tout est différent. Il était rentré sans soucis et marchait avec une ainsance plus que voyante. Il connaissait plein de monde et ne se faisait pas prier pour le montrer. Saluant tout le monde aux tables.

Malheureusement le fait de connaitre tout le monde n'était pas toujours un avantage surtout quand c'est cette stupide de Sarah qui venait vous trouver. Physiquement elle était bien mais pour le reste...


*Et le pire de tout c'est une O'Connor.*

- "Je ne peux pas dires pareil pour vous."

Il plongea la main dans la poche révolver de son veston et en sorti un tube métalique contenant un cigare. Il lui en restait un second mais il ne voyait pas l'intéret de le proposer à la jeune femme. Il l'alluma et commença à le fumer avant de répondre à la jeune O'Connor.

- "Je le connais mais comme je vous l'ai dit, je ne peux pas dires pareil pour vous..."

Il prit tout son temps pour terminer sa phrase puis il dit d'un ton singlant.

- "Proche ou loin, vous restez aussi moche."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah O'Connor

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Vient pour la première fois en voiture.   Mer 2 Mai - 18:06

Sarah entendit la première phrase du jeune homme elle avait toujours sont petit sourire en coin. Mais que voulait' il dire par la ? d'habitude il n'aurait pas dit ça . Pourquoi ne pouvait 'il pas dire la même chose d'elle, il la trouvait peut être belle, fallait dire qu'elle l'était tout de même, beaucoup de garçon la draguait constamment, mais elle ça ne l'intéressait guère. Le jeune homme sortit un cigare, non mais fumer dans un endroit fermer, Sarah eu un toussotement, essayant de ne pas trop montrer, qu'elle pouvait tout de même être fragile, ben quoi ça put le cigare... Puis il répéta une nouvelle foie ça phrase, la finissant un peu singlotement, Sarah n'en revenait pas ses oreilles, c'était le premier à lui dire qu'elle était moche deplus, elle était amoureuse de cet énergumène, non non, ça fallait qu'elle l'efface, elle prit place avec élégance sans même demander l'avis de son interlocuteure sur une chaise face à lui.

" ohla, on n'as pas l'habitude de me dire se genre de chose, ça change un peu ..."

Elle avait toujours se petit sourire taquin, mais a la foie sincère, elle posa son petit sac a fermoir sur la table, de la même couleur que ça tenue, c'était l'évidence même . Tout était travaillé chez elle, sauf quand elle allait en randonné pour prendre des photo, la on ne la reconnaissait pas, jeans basket, casquette, c'était une autre personnes, une personne un peu plus libre. Elle posa ses long doigt vernit contre son verre, pour le porter a sa bouche et en boire une gorgée.

" De toute façon on ne plait pas a tout le monde, heureusement que vous êtes le seul, se qui signifie que vous avez surement mauvais gout, tout comme le reste de votre famille."

La duchesse s'attendait a ce que celui ci parte de table, ou lui renvois une vanne, elle avait l'habitude avec eux a présent bien qu'elle ne comprenait pas spécialement tout. Un homme bourré entra dans le bar, Sarah le regarda un peu, puis celui ci se dirigea vers le comptoir histoire de s'en mettre plein la pense. Même si la jeune fille avait l'habitude, elle ne se sentait jamais en sécurité a coté d'homme pareil, on ne savait jamais ce qu'il pouvait faire, enfin bref, celui ci était bien loin d'elle et tan mieux. Elle reposa son regard sur James.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vient pour la première fois en voiture.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient pour la première fois en voiture.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre des figurines pour la première fois
» Besoin de conseil pour l'achaat d'une voiture
» [rech] Histoires d'une première fois et campagne pour neophytes
» Les débuts en Mer de Corail
» (Alençon) Archives de presses AAP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Verona Attraction :: La boite de nuit-
Sauter vers: