Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après la boîte de nuit...

AuteurMessage
Kathie Mc Dowell

MessageSujet: Après la boîte de nuit...   Mer 25 Avr - 14:58

Voilà une soirée, ou plutôt une nuit, que Kathie n'allait pas oublié de si tôt, enfin peut être pas tant que ça vu qu'elle était saoule...
Elle marmonait des choses incompréhensibles, elle disait ce qu'elle pensait à haute voix.

Une fois devant la porte de la maison, Charlie la laissa s'assoir sur un banc, juste devant la porte d'entrée. Puis elle le regarda avec un large sourir.

J'ai passé une très bonnes soirée...

Si elle savait ce qu'elle venait de faire, elle n'en serait pas aussi contente. Danser, passer une soirée agréable avec un O' Connor n'était en effet pas une bonne chose...elle aura surement honte le lendemain matin, lorsque quelques souvenirs lui reviendront en mémoire

Elle lui tendit alors les clefs qu'elle venait de sortir de son sac à main et essaya de se relever mais n'en n'ayant pas la force, elle retomba sur le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie O'Connor
Admin

MessageSujet: Re: Après la boîte de nuit...   Mer 25 Avr - 16:06

Quand il fut devant la porte de la maison, Charlie regarda Kathie qui venait de prendre place sur le banc. Il laissat quelques secondes son regard poser sur elle, puis il regarda autour de lui avant de reporter son attention sur la jeune McDowell qui venait de prendre la parole. Il hochât lentement la tete, puis il lui répondit.

"C'est vrai, la soirée etait pas mal."

Le jeune irlandais regarda ensuite Kathie prendre les clés, puis lui tendre. Charlie les attrapa, puis il ouvrit la porte d'entrer avant de reposer son regard sur la jeune femme.

"Je pense que tu arrivera a aller jusque ta chambre toute seul non ?"

Il laissat un nouveau petit sourire se former sur son visage alors qu'il etait toujours a coter de la porte d'entrer. Il s'approchat ensuite de Kathie, puis il l'aida a ce lever avant d'avancer avec elle vers la porte d'entrer.

"Passe la nuit sur le canapé si tu n'arrive pas a aller jusqu'a ta chambre."

Il laissat son sourir s'élargir sur ses levres alors qu'il etait toujours en train d'aider la jeune McDowell qui avait de plus en plus de mal a marcher seul.

MessageSujet: Re: Après la boîte de nuit...   Mer 25 Avr - 17:59

James avait été dormir tôt pour une fois ce soir là. Il avait regarder un film jusque 23h puis avait prit une rapide douche et était aller se coucher. Etait-ce sa formation militaire ou bien le fait qu'il n'était plus réelement habituer à cette chambre mais un bruit le réveilla. Il y avait quelqu'un qui pénétrait dans la propriété. Ne sachant pas trop qui était ou n'était pas à la maison il se leva silencieusement et prit son USP et une lampe de poche dans son tiroir.

Tout en quittant la chambre il chargea l'arme mais n'actionna pas encore l'intérupteur de la petite lampe. Il avançait dans le noir et commença à descendre les marches. En moins de temps qu'il n'en fallait pour le dires il était en dessou.

Il entendit un bruit de chute devant la porte et se demandait ce qu'il pouvait bien se passer. Rapidement il ouvrit la porte et tandis son arme à l'extérieur tout en allumant la torche.

Il avait imaginé beaucoup de chose mais pas ça. Sa soeur couchée par terre et Charlie O'Connor qui essayait de la maintenir. En temps normal il aurait hurler sur l'accompagnateur d'un soir de sa soeur mais un rapide coup d'oeuil sur celle-ci montra qu'elle était ivre.

Déchargent son arme, il la posa sur la petite table avant d'attraper sa soeur par le bras pour la faire rentrer dan la maison. Il ne savait pas trop quoi faire. Il fit alors une chose qu'il ne pensait pas faire un jour.

- "Merci Charlie."

Il maintenait sa soeur debout tant bien que mal et son regard passait d'elle au jeune homme toujours devant la porte. Sur un ton presque gêné il regarda de nouveau Charlie.

- "J'suis le seul debout... tu veux rentrer?"
Kathie Mc Dowell

MessageSujet: Re: Après la boîte de nuit...   Mer 25 Avr - 20:52

Mais non, j'arriverai jusqu'à ma chambre quand même!

Kathie était à moitié dans les vappes, elle se laissa donc faire par Charlie. Une fois, qu'ils eurent franchi le pas de la porte, elle ouvrit les yeux, sentant que quelqu'un venait d'arriver.
Qui Cela pouvait-il être?

Elle ouvrit alors les yeux en grands et lorsqu'elle vit que c'était son frère, enfin façon de parler, elle se posa sur une chaise toute seule mais qui n'était qu'à un mètre d'elle, puis elle mit son sac sur la table juste à côté.

Dis moi, je me trompe où tu t'occupes de moi?! Je ne crois pas que l'on se connaisse non?

Kathie lui lanca ça sur un ton assez sec. Elle regarda ensuite, Charlie, commencant à ignorer son frère. Puis elle afficha un large sourir

Oui Charlie, tu veux prendre un verre?! On pourrait terminer la soirée non?
Charlie O'Connor
Admin

MessageSujet: Re: Après la boîte de nuit...   Jeu 26 Avr - 0:18

Charlie s'apprêta à ouvrir la porte, mais celle ci fut ouverte de l'intérieur par James, le grand frère de Kathie. Il lança un rapide coup d'oeil a l'armes que celui ci avait dans les mains, puis il pris la parole tout en continuant a tenir la jeune McDowell.

"Ca serrai dommage de me coller une balle dans la tête quand je suis devant la porte."

Le jeune irlandais lança ensuite un petit regard à la jeune femme qui venait d'être aidé par son frère. Il la suivis du regard quand elle pris place sur une chaise, puis il regarda James avant de réfléchir aux paroles qu'il venait de lui dire.

"Si tu te sens aussi seul je veut bien te tenir compagnie."

Il sourit, puis il lança un nouveau regard a Kathie avant de prendre la parole tout en entrant dans la maison.

"Toi je pense que tu devrait te mettre a l'eau ou au jus d'orange, tu a assez bue pour aujourd'hui."

Le jeune O'Connor ferma ensuite la porte d'entrer, puis il lança un regard a James avant de poser son regard sur l'armes qu'il avait poser.

"Un USP, tu a de bon goûts pour les armes."

MessageSujet: Re: Après la boîte de nuit...   

Après la boîte de nuit...
Page 1 sur 1