Rivality Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rivality Life

Tout les opposent...tous les séparent...pourtant...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Viens chez les Mc Dowell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 17:10

Il était midi passé, lorsqu'un jeune homme se promenait dans les rues de Verona Beach, il connaissait la ville par coeur et apréçiait de s'y promener surtout avec le soleil qui réchauffait l'atmosphère la haut dans le ciel. Ce jeune homme était en fait Dean Stanford, le meilleur ami de Célia Mc Dowell, une jeune fille riche. Beaucoup pensaient qu'il n'était son ami que parcequ'elle avait beaucoup d'argent, mais ce n'était pas du tout le cas. Les deux jeunes gens se connaissaient depuis tout petit et bien entendu Dean ne pouvait donc savoir a ce moment que Célia était riche. Depuis leur plus jeunes enfances, les deux personnes avaient liés une amitié, même si depuis un certains temps Dean essayait de se rapprocher encore plus de la jeune Mc Dowell. Bien entendu personnes n'étaient au courant de cela, car Dean essayait de cacher ses sentiments lorsqu'il y avait d'autres personnes, il se livrait quelque peu plus lorsqu'il se trouvait seul avec Célia.

Bien que ce n'était pas dans son but, le jeune homme se rendit devant la maison des Mc Dowell pour rendre visite à sa meilleure amie Célia, arrivé devant la porte il sonna avant de se reculer lentement à quelques pas du seuil de la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 17:32

Cette après midi là Célia était seule dans le grand manoir de Mc Dowell, ses frères et sa soeur était parti vaquer a leurs occupations soit leur boulot soit pour certains leur passion.
La jeune fille elle avait décidé de faire la grasse matinée , de prendre un long bain bien chaud et se pomponner un peu.
Ensuite elle avais décidé qu'elle irait sans doute se promener a la campagne.
L'année universitaire n'avait pas encore commencé et Célia pouvait encore profiter pleinement de ses journées pour aller se promener ou bien faire du sport.
Célia était encore dans la salle de bain, elle venait de passer son peignoir quand elle entendis le carrillon de la porte d'entrée sonner.
Qui donc celà pouvait t'il etre, est ce que l'un des ses frères aurait encore une fois oublier de prendre ses clés avant de sortir.
Celà leur arrivait souvent d'ailleurs, elle finit de sécher ses cheveux alors que le carillon sonnait pour la deuxième fois.
Elle sortit alors de la salle de bain et descendis le grand escaliers de marbres qui menait dans le grand hall d'entrée.
Célia ouvrit la porte ,elle s'appretait a sermoner l'un de ses frères mais elle eu la surprise de constater que ce n'était pas l'un d'entre eux mais un autre jeune homme brun aux yeux vert qu'elle connaissait a vrai dire aussi bien que ces propres frères .
C'était son meilleur amis Dean, Célia lui tendis un sourire aimable et radieux.
Tiens Dean c'est toi, mais qu'est ce que tu fais là...
Oui bon la question etait peut etre un peu bete, ca fesait poisson rouge mais bon ,car Dean passait presque tout son temps chez les Mc Dowell et de plus il était clair qu'il venait la voir.
Elle s'effaca un peu pour le laisser rentrer dans le hall du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 17:58

Dean dut attendre tout de même un bon moment avant qu'on ne vienne lui ouvrir, c'était toujours ainsi chez les Mc Dowell, ils aimaient bien se faire attendre et le jeune homme était habitué. Mais il était aussi habitué à venir voir un des fils du père Mc Dowell, par simple sécurité avait-il pensé jusqu'à présent. Cette habitude fut terminée lorsqu'il vit que ce fut Célia qui vint lui ouvrir la porte.

Les Mc Dowell ne prenaient-ils plus aucune précautions concernant les O'connor, on ne sait jamais ce qu'ils peuvent faire ceux la en plus, leur mentalité n'etant pas très élevé, ils pouvaient très bien venir directement chez les Mc Dowell mettre la pagaille.

Célia se tenait à l'entrebaillement de a porte regardant la personne qui venait de sonner avant de s'apecevoir que c'était son ami Dean, elle lui fit alors un sourire, quoi de plus normal lorsque l'on voit que son meilleur ami est venu rendre une petite visite. Dean Stanford répondit bien entendu au sourire de la jeune Mc Dowell, c'était toujours ainsi...

Par contre, lorsqu'elle lui demanda ce qu'il faisait ici, le jeune homme fut étonné, il répondit alors à l'étonnement de Célia.


" Ai-je besoin d'une raison valable pour venir te voir ? " lui questionna Dean avec un sourire.

Il passa ensuite le seuil de la porte et fit la bise à sa meilleure amie. La jeune femme était en peignoir, elle venait sans doute de prendre son bain, mais ou était tout les autres membres de la famille ? Dean esperait bien que le père de Célia ne laisse pas sa fille seule dans la maison, dans le cas contraire le jeune homme était content d'être passé lui rendre visite. Il ne pourrait pas admettre que les O'connor fassent quelque chose à son amie d'enfance, il entrerait dans une telle rage qu'il ne se soucirait plus de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 18:17

Célia regarda Dean avec un petit sourire en coin mélange d'étonnement mais aussi d'amusement.
Elle ressera un peu son peignoir, et se mis a marcher vers le salon ,lui fesant un petit signe de la main afin que celui-ci la suive.
Une raison particulière ben non il en t'en faut pas mais il y aurai pu en avoir une peut etre...
Lui répondit t'elle alors en souriant a nouveau.
Ils étaient a présent dans le salon ds Mc Dowell, très confortable avec une énorme cheminée, des tapis persans posés sur le sol.
Deux grand canapés de cuir blanc tronaient au milieu de la pièce.
Les murs au lambris de bois étaient recouvert de tableau représentant les divers membres de la famille jusqu'a la famille de Célia.
La jeune fille s'assit dans l'un des fauteuils et tapota sur celui ci afin que Dean s'assied a son tour.
Alors Dean comment vas-tu aujourd'hui ?
lui demanda alors la jeune fille en le regardant, bon il n'avait pas de raison précise d'etre là mais peut etre que celà lui dirai de l'accompagner se ballader plus tard se dit t'elle.
Humm je manque a toutes mes obligations tu veux peut etre boire quelque chose ?
ajouta t'elle pratiquement tout de suite après, les Mc Dowell savaient recevoir mais Célia n'avait pas l'habitude de jouer les maitre de récéption.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 19:01

Le jeune garçon la vit resserer son peignoir, elle éprouvait une certaine gène en compagnie de Dean sans aucun doute. Mais Dean lui s'en fichait, il n'est pas du genre à regarder une fille simplement parcequ'elle se trouve très peu vétue, au contraire, dans ces cas la il préfère respecter la femme en question et ne pas parraître vulgaire, car vulgaire, c'est bien ce qu'est un homme lorsqu'il pose ses yeux sur une femme peu vétue et ne cesse de la fixer comme un pur objet.

Après le léger signe de main que lui fit la jeune fille pour lui signaler de la suivre, Dean répondit à la phrase que prononça Célia.


" Tu as raison, il y a bien une raison particulière pour laquelle je suis venu... " dit il en fesant un signe positif de la tête

Il laissa sa phrase en suspens et observa les cadres représentant les membres de la famille Mc Dowell qui était accrochés aux murs. Le jeune homme les regarda pour une énième fois depuis qu'il venait passer ses journées entières dans cette maison.

Il s'arretait toujours quelques instants sur chacuns des membres de la famille. Le père Mc Dowell, qu'il respectait énormément et qu'il considérait comme un deuxième père. Ensuite la mère, Victoria Mc Dowell qui avait refillé tous ses traits physiques à ces jolies jeunes filles.

Vient le tour de enfants, James Mc Dowell, que Dean respecte autant que son père, car il protège sa famille et surtout ses petites soeurs.[...] Pour ne pas tous les faire en revus, vient donc le portrait de Célia, celui sur lequel Dean passe le plus de temps, et encore une fois aujourd'hui. Ce qui lui plait ? Sans doute l'originalité de la demoiselle, mais il ne cache pas bien entendu qu'elle est très mignonne.


Stanford s'asseya aux cotés de la jeune fille lorsqu'elle tapotta sur le canapé sur lequel elle était assise. C'est alors qu'elle lui demanda comment il allait.

" Je vais bien, mis à part le fait de te voir seule chez toi... Oh bien entendu cela peut avoir un assez bon tournant, car on est tranquille dans ce cas la, mais il y a toujours ces O'connor...et toi comment tu va ? " lui retourna Dean

Dean s'installa confortablement dans le fauteuil, avant de regarder sa montre, il était un peu plus passé de midi et lui n'avait pas manger, si Célia n'avait pas manger non plus autant aller casser la croûte ensemble.

" Laisse tomber les obligations Célia, on n'en est plus à ca tu sais, tu ne voudrais pas venir manger un bout avec moi, enfin si ça ne te dérange pas bien sur "

HJ : J'adore ta signature, tu ne voudrais pas essayer de m'en faire une ?
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 21:10

Dean lui dis de laisser tomber les actions de bienséance, elle fit un petit sourire en coin en entendant qu'il était bienvenue pour une raison précise.
Elle le regarda alors que celui-ci lui expliquait la raison de sa visite ou du moins le semblait t'il, elle se leva et pencha la tete de coté.
Ne t'en fais pas autant Dean ,je ne pense pas que les O' Connor soient assez tordus pour venir jusqu'au manoir m'ennuyer.
De plus tu oublies Rex et Tyson, je pense pas qu'un inconnu aurait le temps de mettre un pied dans le jardin sans qu'un des deux ne se rue dessus.
En effet la famille Mc Dowell possédaient deux chien, des rothwellers puissament battis.
Ils étaient plutot gentils avec les gens connus de la familles mais si qqun tentait d'entrer sans qu'un Mc Dowell ne soit là ou si cette personne nourrissait un dessin malsain gare a vous .
Les animeaux ont cette présience de sentir quand quelqu'un a de mauvaises intentions.
Célia se leva, elle tendis la main a Dean pour qu'il se lève aussi.
Je veux bien oui j'avais justement envie d'aller me ballader et je n'ai meme pas encore pris mon petit déjeuner en plus.
Mais va falloir que j'aille me changeravant ca ,je ne pense pas que mon peignoir rose soit a la dernière mode cet été.
Célia eclata de rire alors , elle venait de s'imaginer aller diner dans un resto en peignoir, non jamais de la vie.
Elle emmena Dean avec elle jusqu'au grande escalier de marbre et elle lacha alors la main du jeune homme.
Pendant ce temps celà ne te dérangerai pas d'aller nourrir les deux monstres, et moi je me change dix minutes tout au plus et je suis a toi, okay ?
continua t'elle en lui fesant un petit bisous sur la joue.
Dean etait presque comme un frère pour Célia et elle adorait sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyMer 18 Avr - 21:45

Dean resta assis confortablement dans le canapé, il aimait la compagnie de Célia, surtout quand il n'y avait que les deux protagonistes en présence. Ayant regardé encore une fois les portraits des Mc Dowell, Dean en avait oublié de dire la raison pour laquelle il était venu. Cependant, il l'a laissa finir sa phrase pour ne pas la couper.

En effet, Dean Stanford avait oublié les deux rottweilers, enfin pas qu'il les avait oublié, car des molosses pareils ça ne s'oublie pas, mais simplement qu'il pensait que juste deux chiens pour garder la maison ne suffisait pas. Les O'connor devaient eux aussi avoir des animaux, alors, il vallait mieux avoir plus qu'eux.


" Tordus ? Oh que si ils sont tordus, mais pas assez intelligent ni assez courageux pour tenter quoique ce soit " lui expliqua Dean

Ce fut le moment pour lui dire la raison pour laquelle il était venue, en fait il n'était pas venu spécialement pour une raison particulière, mais autant faire plaisir à Célia...quoique la plupart de son temps lorsqu'il venait chez les Mc Dowell, c'était dans le seul et unique but de voir Célia et de passer du bon temps avec.

" La raison pour laquelle je suis venu, c'est pour te voir ! "

La jeune fille se leva et tendit la main à Dean pour qu'il se lève à son tour, ensuite elle prit de nouveau la parole concernant son état vestimentaire, en effet aller dans un restaurant en peignoir rose, c'était bien fin. Mais il fallait dire que les peignoirs ne lui allaient pas si mal après tout. Le jeune homme accompagna les rires de Célia et lui répondit.

" Oui c'est vrai, on pourrait croire que tu es somnembule " dit il alors qu'elle l'entrainait vers le grand escalier

Dean lui sourit et approuva d'un signe de tête lorsqu'elle lui lacha la main et lui déposa un baiser sur la jouer, elle le faisait fréquemment, et cela ne génait aucunement le jeune homme. Il devait nourrir les deux chiens, il s'adressa à Célia avant que celle-ci ne monte les escaliers.

" J'espère qu'ils ne sont pas affamés au point de vouloir manger un de mes os...j'y tiens à mes os " Lui dit-il toujours avec un sourire

Il se dirigea alors vers la cuisine et prit le sac de nourriture pour chiens. Les deux gamelles ne se situait pas très loin de là, il versa dans chacune d'elles une bonne portion de nourriture, des chiens pareils se devaient de bien manger.

Dean prit ensuite les deux gamelles et alla au dehors, il les posa sur le ciment avant d'aller voir ou se trouvait les chiens. Peu de temps après avoir mis un pied dans l'herbe, un chien arriva en face et le prit par surprise en sautant sur le jeune homme et il le renversa.
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyJeu 19 Avr - 16:41

Célia sourrit a la tirade de Dean sur le somnambullisme, elle ne l'étais pas heureusement pour elle, celà aurait été bien ennuyant d'ailleurs.
Il était venu pour elle, celà elle n'en doutais point après tout Dean était son meilleur amis presque un frère pour elle, elle l'avait toujours connu et il l'avait toujours soutenu que celà soit dans ses décisions, ses actions ou autres.
Elle lui fit un petit signe de la main en montant les escaliers, elle se retourna quelque secondes.
Humm, Dean pour Rex et Tyson fait quand meme attention, ils sont gentils et te connaissent bien mais on ne sait jamais...
Elle monta les dernières marches et alla dans sa chambre laissant la porte ouverte.
La chambre de Célia etait loin d'etre petite, pas de rose biensur ca fait petite fille pour elle, Célia avait opté depuis peu pour un bleu océan plus appaisant.Son lit était a baldaquin, et une porte donnait sur une salle de bain qu'elle partagait avec sa soeur et son frère James.
Une autre était prévue pour Jason et Ryan, et une pour leur parents.
Une autre porte donnait également sur la chambre de Célia celle de sa dressing room, une pièce entièrre rien que pour ses vetements, et accessoires .
Elle finit par opter pour une petite robe blanche élégante de chez Gucci, robe courte et moulante qui lui sied très bien a son teint mate et bronzé.
Elle enfila des Prada blanches a talons et a lanières qu'elle noua autour de sa cheville.
Elle ne fit que passer un coup de brosse dans ses cheveux et les laissa libres.
Pas de maquillage tout juste un peu de brillant a lèvres ,elle aimait le plus souvent rester au naturel.
Elle redescendit et rejoignit Dean au jardin,a ce moment Tyson sauta sur Dean le renversant.Célia se dirigea d'un pas rapide vers eux, Tyson leva la tete vers Célia.
Tyson suffit!!!
Il relacha Dean directement pour s'avancer vers elle.
Il avait l'air tout contant, Célia s'agenouilla et caressa la tete du chien.
Il partis ensuite vers sa gamelle accompagné de Rex ,Célia s'approcha de Dean qui était toujours a terre.
Elle lui tendis la main pour l'aider a se relever et lui sourrit.
Tu ne comptais pas me faire faire un pic nic dans mon jardin tout de meme car sinon j'aurai mis d'autres vetements.
dit t'elle en rigolant pour le taquiner un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyJeu 19 Avr - 17:13

Dean avait entendu la petite phrase que Célia avait dite avant de monter s'apprêter, il n'y avait pas fais attention en allant donner la nourriture aux chiens. Ils étaient habitué à le voir chez les Mc Dowell, alors aucune raisons pour eux de s'attaquer sauvagement à Dean.

Cependant, Tyson avait sauté sur Dean lorsqu'il l'avait vu arriver dans le jardin, le chien était content de voir le jeune homme, le voir tout court, ou le voir apporter la nourriture, tel était le mystère. En effet le chien pouvait être content qu'on lui apporte sa nourriture tout comme il pouvait être content de voir une nouvelle personne dans la journée. Cela resterait donc un mytère...


" Eh Tyson !! Moi aussi je suis content de te voir !! " s'adressa le jeune homme au chien

D'ailleurs le jeune homme espérait que Célia ne tarde pas trop à s'habiller. Car comme elle l'avait dis, avec ces chiens la, on ne savait jamais ce qui pouvaient leur passer par la tête.

Malgré les inombrables pièces que la maison Mc Dowell possédait, Célia ne mit pas un temps fou pour revenir en compagnie de Dean, c'est elle même qui avait dis au rottweiler de laisser Dean tranquille, sans elle le jeune homme n'aurait jamais réussis a repousser le colosse qui se tenait au dessus de lui.


" Non en fait mémé m'a invité, mais je ne voulais pas y aller seul " répondit Dean avec amusement en se relevant avec l'aide de Célia

Il passa légèrement un coup de main sur ses vetements pour enlever toute saleté, ou poussière du à la renverse causée par le chien avant de reprendre la parole en regardant Célia.

" Bien sur que non, je comptais t'emmener au restaurant !! "

La jeune femme était vétu très élégamment, du moins pour Dean, elle avait enfilé un courte robe blanche...moulante, accompagnée de talons. Pourquoi pas après tout, elle allait sortir, et cela ne faisait pas trop vulgaire, de toute manière, elle était en compagnie de Dean, qui d'ailleurs gardait toujours un couteau sur lui au cas ou...

Le jeune homme mit quelque peu de temps avant de reprendre la parole, la manière dont Célia était habillé ne le laissait pas indifférent, il aurait tellement eu envie de tout lui dire en ce moment, ce qu'il ressentait pour elle etc... Mais non, il préféra complimenter la demoiselle.


" T'ai je déjà dis que tu es ravissante ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyJeu 19 Avr - 23:26

Dean enleva la poussière de ses vetements et lui expliqua pour sa mémé, Célia fit un signe de tete positif avec un petit sourire narquois sur les lèvres.
Humm oui je vois c'est ca Dean, ta mémé est morte y a trois ans mais bon elle est peut etre revenue a la vie entre temps.
Humour un peu noir certe de la part de Célia mais la jeune fille n'avais jamais fait preuve d'un grand tact envers quiconque.
Mais elle savait par contre que Dean ne le prendrai pas mal après tout il la connaissait bien.
Elle pencha un peu la tete de coté, lachant l'autre main de Dean qu'elle tenait encore dans la sienne.
J'avoue que je préfère le resto a une scéance de spiritisme accompagnée d'un sandwich.
Célia vit alors que Dean la regardait de la tete au pied, elle allais finir par croire qu'elle avait mal choisi sa tenue mais le jeune homme la détrompa en lui faisant un compliment.
Célia emt un petit rire nerveux,la jeune fille n'aimait pas vraiment les compliments, elle les trouvaient assez futiles a vrai dire.
Mercci Dean mais arrete de dire des bétises et dis moi plutot ou compte tu m'emmener déjeuner ?
La jeune fille rajusta son petit sac Burberry a son épaule et se mit en marche vers le portail, mais elle s'arreta et regarda Dean.
Heu dis rassure moi tu es pas venu a pied si ? Sinon onpeux prendre ma voiture dans ce cas ...
Lui demanda t'elle alors, le portail Dean avait pu le passer sans soucis car il en avais le code, le père de Célia avait une grande confiance envers le jeune homme qu'il considérait pratiquement comme un second fils.
Elle resta la plantée attendant une réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyJeu 19 Avr - 23:48

Dean était toujours en train de sourire à la jeune fille, il n'arrivait jamais à enlever le sourire qu'il avait sur le visage lorsqu'elle était en sa compagnie, sans doute un tic ou une manière de dire à Célia qu'il appréciait sa compagnie. Cependant son sourire s'effaça lorsqu'elle lui rappela que sa grand mère était morte il y a de ça trois ans, c'était fais exprès bien entendu, il ne l'a connaissait pas beaucoup sa grand mère, alors cet évênement était passé depuis un bon moment. Mais il ne put s'empecher de vouloir faire une farce à Célia.

Etant très bon comédien, Dean avait prit une mine triste et avait meme forcé en laissant une larme couler sur sa joue, mais si Célia avait de la compassion envers lui après, ca ne pouvait qu'être bien. Il baissa légérement la tête pour regarder le sol avant de répondre à la demoiselle qui venait de l'attrister.


" Tu n'étais pas obligé de me le rappeller " lui dit alors Dean, mais il se reprit très vite car il ne savait pas non plus si elle le prendrait mal qu'il l'a fasse tourner en rond ainsi. " Elle est revenue spécialement pour nous faire son plat favoris, elle a préparé les chandelles etc... car tu ne savais pas mais ma grand mère pensait qu'on était ensemble. Au moins elle aura eu un bon souvenir de moi " s'exprima de nouveau le jeune homme

Alors que Célia lachait la main de Dean qu'elle tenait, Dean leva brusquement cette même main, fesant croire à un effet bizarre genre une main automatique, le jeune garçon fit en sorte que sa main s'approche lentement de Célia en fesant des mouvements brusques mais non dangereux, il voulait juste lui reprendre la main, ou etait le mal à cela ?

Après avoir réussis a reprendre la main de Célia, en espérant l'ayant fais rire quelque peu, même si a vrai dire ceci n'était pas vraiment drôle, mais sait-on jamais. Dean retourna sa tête pour voir s'il y avait une autre personne, car Célia venait de dire qu'un certain Dean disait des bétises.


" A moins que quelqu'un d'autre que moi ai dis des bétises, malgré que je ne vois personne d'autre, et encore moins quelqu'un qui aurait le même prénom que moi...cela dis je l'aurais massacré sur le champ car j'aime bien être unique. J'insinnu que tu entend des vois très chère Célia, car moi, Dean du nom de je ne sais quoi, je ne dis jamais, Ô grand jamais de bétises. " répliqua Dean

Dean était venu à pied oui, ce n'était pas très intelligent car il savait qu'il allait demander à Célia de venir déjeuner, ce qu'il peut être bête des fois ce Dean. Il n'arriva cependant pas à laisser échapper un autre trait d'humour, à croire qu'il était drogué aux bétises.

" Non j'ai pris mon Jet Privé et je l'ai mis dans mon hangar privé a 5 km de la, et je suis donc venu à pied de ces 5 km "

Il approuva d'un signe de tête avant de passer le portail qu'il venait de franchir il y a de ça une petite demi heure, ou emmerait-il Célia pour déjeuner, seul lui le savait, alors c'était donc à lui de conduire, enfin si Célia le permettrait
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 0:13

Dean pris soudain une petite mine attristée, Célia failli faire un geste vers lui se sentant soudain mal a l'aide et oui miss sans tact avait tout de meme un coeur , un coeur d'artichaud meme car très souvent elle ne pouvait s'empecher de pardonner aux personnes qui la blessait.
Miasavant qu'elle ai eu le temps de le faire Dean commenca a lui expliquer ce que sa mamy avait sois disant préparer etc etc là Célia su qu'il jouait la comédie.Mais là encore elle n'eu pas le temps d'ouvrir la bouche pour lui faire un reproche que le jeune homme etait en train d'exécuter une espèce de danse break dance de la main a une allure folle, ce clown de Dean toujours en train de faire des pitreries.
Il attrapa alors la main de Célia tandis que cette dernière éclatait de rire.Mais dans le meme temps de l'autre main elle lui assena une claque derrière le crane.
Non mais tu es pas possible en plus de faire de la comédie mal placée maintenant tu faisle clown je t'assure Dean tu es impossible, grandis un peu ...
Lui répondit t'elle alors que comme il lui tenait toujours la main ils franchissaient a deux le portail.
Dean pas dire de bé&tises mais il ne faisait que ca oui dire des bétises souvent quand il était avec elle d'ailleurs.
Il venait meme d'en ressortir une a l'instant avc son jet privé et son hangard, le sourire aux lèvres Célia secoua la tete d'un signe négatif ce qu'il pouvait en dire des bétises.
Mais Célia s'arreta alors le tirant par la main, elle le regarda avec un sourire narquois.
Dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu m'emmene au dehors Dean car ma voiture se trouve a l'intérieur dans le garage et non dans la rue,allez viens...
Elle le tira en arrière et commenca a farfouiller dans son sac lui lachant une nouvelle fois la main.Elle arriva enfin a trouver son trousseau de clés et le tendis a Dean.
Tiens tu veux peut etre la conduire ?
Lui demanda t'elle alors qu'ils marchaient doucement en direction du grand garage des Mc Dowell.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 0:53

Dean avait bien fais rire Célia en effet, et il en était plutôt fier, car même si elle était plus jeune que lui, ils arrivaient à s'entendre parfaitement et ne se disputait presque jamais, d'ailleurs d'après ce que Dean se souvenait, ils ne s'étaient jamais disputés jusqu'à présent. Cela continuerait pendant bon nombres d'années car les deux jeunes gens avaient les même passions, ou du moins presque, car Célia Mc Dowell avait craqué pour un de ces gars a qui tout arrivait dans leur mains.

La famille O'connor, des gens riches, mais dépourvus d'intelligence, les parents sont de vrais cons, et bien entendu en voyant les enfants on ne peut que se dire que c'est hériditaire. Charlie O'connor, parlons en de celui qui a dragué Célia. Monsieur je suis riche mais pas assez intelligent alors je vais à l'armée. Et bien qu'il y reste à l'armée se disait Dean, au moins la bas ils pourront essayer de lui apprendre à se servir de tout ce qu'il possède, c'est à dire son cerveau et son sexe. Ce Charlie a du en voir de belle sous la douche des militaires, enfin s'il ne se trouvait devant...

Le jeune homme n'avait pas encore beaucoup parler de ce qu'il pensait à Célia, il n'en avait que vaguement parlé en esperant que la jeune Mc Dowell comprenne qu'être en présence de ce O'connor ne lui apporterait rien, ni en présence d'aucun autre O'connor d'ailleurs. Ca Dean le savait lui, et il expliquerait tout ceci à Célia plus clairement, car étant la cadette des Mc Dowell, il fallait la tenir au courant de tout, et non que de la rivalité en elle meme. Dean se chargerait de cette tâche, il l'avait promis au père Mc Dowell car il jugeait plus juste que ce soit son meilleur ami qui lui explique plutot que son père.

Mais pour le moment, à faire des bétises Dean perdait le nord, ou peut etre était-ce du a la tape que lui avait mise Célia, il trouva ceci pour justifier le fait qu'il l'emmenait au dehors sans prendre de voiture


" A force de me frapper j'en perd la tête princesse, alors évite à présent veux tu ? " lui demanda Dean, bien qu'il savait qu'elle n'arreterait pas, satanée chipie.

Célia emmena le jeune homme jusqu'au garage en lachant sa main pour chercher son trousseau de clé, elle lui avait relacher la main, Dean eu comme réfléxe cette fois ci de lui mettre une tape amicale derriere le crane, histoire de la taquiner un peu avec ses propres manieres. Dès qu'elle lui fit voir le trousseau de clé, Dean le saisit et sourit avant de reprendre de nouveau la parole.

" Bien évidemment que je conduis, j'adore conduire, et puis c'est moi qui invite " lui dit il avec un clin d'oeil

Ils était bientot tout les deux arrivés au garage, qui on aurait pu penser était une maison, Dean allait conduire la décapotable, il était tout surexcité, d'habitude le père Mc Dowell ne le laissait pas la prendre, mais cette fois, il n'était pas la.

" Alors tu veux que je grandis c'est bien ça ? Et pourquoi donc, j'aime bien parraitre ton âge ma petite Célia "
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 4:54

Célia tapa le code de securité du garage et la porte automatique s'ouvrit instantanément.Elle regarda Dean et fit un vague sourire mystérieux.
Princesse c'était nouveau ce surnom, il avait plutot l'habitude l'appeller petite tete ou encore la mome, il aimait bien les employer ces deux là car il savait pertinament que celà la fesait rager.Célia se demandait ce que son meilleur amis pouvait bien avoir dans la tete avec tout ces compliments qu'il lui fesait aujourd'hui.
A force de te frapper non mais Dean je pense pas que tu ai attendu après ca , tu as déjà perdu la tete y a des années de celà.
Lui dit t'elle en entrant dans le garage mais c'est alors qu'elle recu une tape derrière le crane elle aussi, Célia fit une petite grimace et se retourna vers Dean levant les deux poings en formation de défense.
Tu me frappes maintenant, tu veux la bagarre dis moi ,si c'est ca allez viens je suis prète hein!!!
Continua t'elle sur sa lancée mais avec un grand sourire, biensur Célia n'était pas sérieuse du tout , pas le moins du monde mais elle aimait bien taquiner un peu Dean.Elle baissa les poings et regarda vers la decapotable rouge qu'elle avait l'habitude de conduire, voiture offerte par son père et que seule elle et son père avait le droit de conduire, cette après midi ca serait Dean.Il avait toujours espèrer pouvoir prendre le volant de cette voiture mais papa Mc Dowell savait se montrer ferme.
Et d'abord depuis quand mon age te pose problème, dis donc tu es vraiment bizarre toi aujourd'hui qu'est ce que tu as pris ce matin a la place de ton petit dej' ?
Célia ouvrit la portière coté passager et s'assit agitant la main dans un geste théatral elle désigna a Dean la place du conducteur, pour lui signifier qu'aujourd'hui cette voiture était sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 13:46

Dans le garage à présen Dean pouvait admirer la décapotable rouge de Célia. Il était très excité à l'idée de la conduire, même si sa propre voiture n'était pas mal pour quelqu'un n'étant pas doté d'une fortune innéstimable. Pourquoi Dean n'était pas venu en voiture déjà...ah oui parcequ'il ne faisait que se ballader dans la ville, et il n'avait pensé à venir voir Célia que lorsqu'il était passé près de sa maison. Il ne regrettait pas d'avoir eu cette idée d'ailleurs, car elle avait accepté de venir déjeuner avec lui.

Le jeune homme avait vu que Célia avait été étonnée qu'il la surnomme princesse, en dehors de ses surnoms habituels il l'appellait toujours Célia, mais pourquoi ne pas en inventer de nouveau après tout. Par contre après la petite tape amicale qu'il lui avait infligé à l'arrière du cràne, il ne s'attendait pas à une telle réaction de la Mc Dowell. Elle se positionna face à lui prete à ce battre. Cela fit sourire Dean de la voir agir ainsi et il lui aurait bien ébouriffé les cheveux si elle n'était pas coiffé correctement. Remarque, elle se recoifferait juste, c'était dans un restaurant qu'ils allaient pas dans une soirée.

Dean exécuta alors une figure chinoise, et donna un coup de pied en l'air vers n'importe quoi sauf Célia bien sur. A sa grande surprise, il cassa un objet des Mc Dowell, lui qui n'est pourtant pas très maladroit. Il s'imaginait déjà le père Mc Dowell en train de lui hurler dessus, très rapidement Dean baissa son pied et ne dit rien embarassé. Pendant au moins une bonne minute un silence règna dans le garage, on entendait seulement les deux chiens au dehors en train de courire dans le jardin, ils avaient déjà ingurgité leur nourriture ces deux la.


" Euh ca ne te dérange pas si on passe chez un antiquitaire après avoir déjeuner ? " lui demanda Dean en fesant une légère grimace.

Pourquoi Célia parlait-elle de ce qu'il avait mangé ce matin, est ce que Dean n'avait pas l'air dans son état normal, pourtant il était bien lui même, juste avec une joie de vivre plus importante sans doute, et il était de bonne humeur surtout. Quoi de plus normal en si bonne compagnie. Dean ne se fit pas attendre pour s'asseoir au volant de la voiture, il prit délicatement son temps en esperant que sa maladresse s'était évaporé. Lorsqu'il fut bien installé, il répondit à Célia.

" J'ai rien mangé ce matin la môme, c'est pour ca que j'ai pris le triple d'argent, pour manger double !! " lui dit-il avec un large sourire.

Il démarra le contact de la voiture mais ne partit pas de suite, il appréciait ce moment et le délécterait comme ci cela était son premier repas...
Revenir en haut Aller en bas
Célia Mc Dowell
Admin
Célia Mc Dowell


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 39
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : Sarah O' Connor
Amours : HuhuuU j'en sais rien.
Date d'inscription : 10/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 14:23

Dean fit une fois de plus le pitre, a un point tel qu'il reussit a casser quelque chose dans la garage.Un vase assez cher mais en meme temps quelle idée avait son père de mettre un vase de valeur dans un garage.
Celia n'aimait pas quand celui-ci faisait étalage de sa fortune comme les O' Connor.Célia malgrès le fait de s'acheter de la qualité n'aimait pas en faire étalage parfois il lui arrivait meme de s'habiller comme monsieur et madame tous le monde, ca se passait par phases.
Rooo laisse ca tomber y a bien assez de choses inutiles et horrible dans cette baraque pour que tu te soucies d'un petit vase comme ca.
Célia expliquerait bien celà a son père, de toute facon ce truc était horrible et complètement inutile.La jeune fille regarda Dean s'installer et démarrer mais il ne se mit pas en route directement, il savoura le ronronnement parfait du moteur de la décapotable,celà fit sourire Célia.
Et bien si tu t'empiffre autant je vais plus avoir assez de pace pour m'assoir a coté de toi au cinéma ou ailleurs car tu va paraitre le double que ce que tu es pour le moment monsieur le pitre.
Célia avanca la main et lui ébourrifa les cheveux,ce qu'il pouvait parfois paraitre gamin ce Dean mais elle l'appréciait tel qu'il était c'est a dire simple, honnète et franc.C'est comme ca qu'elle avait pu garder cette amitié précieusement avec lui.
Tu ne démarrerais pas car a cette allure je ne suis pas prète de faire taire mon estomac qui commence a crier famine.
Et c'était le cas sont stomac commencait a légèrement protester heureusement que le ronronnement du moteur couvrait largement celui de l'estomac de la jeune fille.Elle aurait bien dévorer un bon repas, Dean avait eu une excellente idée pour le coup mais celà risquait de couter cher au portefeuille du jeune homme si elle écoutait son estomac en ce moment.
Mais trève de blabla, Dean démarra enfin et ils sortirent du garage, la porte se referma derrière eux automatiquement et ils franchirent le portail.
Célia en était déjà a se demander où le jeune homme allait l'emmener déjeuner rooo pas croyable a crore que la jeune fille ne pensait qu'avec son estomac.Celà fesait quelques minutes a présent qu'ils avaient pris la route et Célia regardait le paysage défiler ,les cheveux aux vents.Par moment elle tournait son regard vers Dean qui conduisait et elle souriait, Célia souriait souvent en sa présence, en ce moment la jeune fille se sentait bien , aucune pression, aucun besoin de paroles quelconques avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Stanford

Dean Stanford


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 42
Clan? : Mc Dowell
Ennemis : O'connor
Amours : Aime Célia
Date d'inscription : 16/04/2007

Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell EmptyVen 20 Avr - 14:58

HJ : suite ==> Célia et Dean au resto (Clique dessus bien sur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens chez les Mc Dowell Empty
MessageSujet: Re: Viens chez les Mc Dowell   Viens chez les Mc Dowell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens chez les Mc Dowell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Célia Mc Dowell
» Famille Mc Dowell (reste 4/7)
» James Mc Dowell [FINI]
» Amis et connaissances des Mc Dowell (reste 3/4)
» Célia Mc Dowell & Dean Stanford au restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rivality Life :: La Ville :: Maison de la famille Mc Dowell :: Le salon-
Sauter vers: